Medal of honor airborne

Résolu/Fermé
captain36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 18:44
Yannwtf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 18:41
J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au livret parce que c'est en anglais et l'installation s'arrête .
Il faut parait il installer Physx ... Es ce que l'installation est longue ? Merci

1 réponse

Yannwtf Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 18:41
Bonsoir, pour installer MOH Airborne il faut que tu aille dans le menu démarrer/Panneau de Configuration/Désinstaller un programme et la tu cherche PhysX cela ne pertubera pas ton ordinateur ou ses performances, une fois cela fait tu relance l'installation de ton jeu, ton message n'apparaitra plus et PhysX se Réinstallera et ton jeux sera opérationnel .


(Tu aurai pu regarder sur les autres forum y a la meme reponse, pour le coup celle ci je la connaissait car j'ai ce jeu et j'y ai moi meme trouvé la réponse)
0