Problème dans une quête très importante pour moi

Fermé
Anonyme - 19 août 2015 à 18:15
 Soso - 11 sept. 2016 à 22:39
Bonjour, Ça fais un bout de temps que je joue au sims free play
Et je trouve que ce jeu est très bien mais la je suis bloqué car :
Ma quête :la nounou sait tout
Mais je ne sais pas comment jouer avec de la nourriture
Et pour cette quête il y a un temps limité alors merci de me répondre au plus vite
Voilà
Merci d'avance ?


1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 16:08
Bonjour

Facile... Tu mets le bébé dans la chaise.
Ensuite en cliquant sur le bébé tu as "jouer avec de la nourriture".

;)
-2
Bonjour ba moi je clique sur le bébé mais sa n'écrit pas jouer avec la nouritture alors je sais pas !
2
Il est assit sur une chaise bébé ?

Et tu as bien sélectionné le bb d'abord ?
0
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai selectionné le bébé toujours rien
0
Moi aussi pareil que vous j'ai tout fait comme on m'a dit mais impossible de faire ça vu que je n'ai pas l'option jouer avec la nourriture, cela fait plus de trois jours que je suis bloqué pour ça je ne pense pas avoir fait de truc travers ou autre, j'ai vu sur un site qu'il fallait retrouver la nounou mais je ne la retrouve pas non plus. Si ça continue comme ça je vais carrément arrêté d'y jouer à ce jeu surtout que j'avais réussi toutes les quêtes dans le temps imparti et que la à cause de ça je n'aurai pas les objets exclusifs, étant une grande fan des sims je suis extrêmement déçu du jeu au début j'adorais mais la non et devoir dépenserdes pmv etc pour débloquer des objets ou autres je trouve ça lamentable vu la galère qu'on a avoir bref très déçue du jeu pour l'instant
0
Vous devez faire en sorte que le diamant vert sois sur le bébé et puis vous cliquer dessus et il sera marquez " jouer avec la nourriture mole "
1