Les discussions

Le serveur de 007 legends n'est pas disponible actuellement

 Résolu

Bonjour j'ai installer 007 legends sur mon pc mais a chaque fois que j'essai de me connecter au multijoueur j'ai un message qui dit"le serveur de 0...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Ps3 bug de connexion en ligne

 Résolu

Bonjours tout le monde, le probleme, quand j'allume mon ordi (tablette ou...) et que je vais sur internet ben sa fait buguer ma connexion sur ma PS3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Atrymios

Guilwars 2

Bonjour, je cherche de l'aide sur ce jeux, j'ai le voleur niv 80 avec armure de karma acheté au ruines d'orr devant arah, j'ai des armes exotiques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xsynoptikx

Comment xp vite a dofus

Bonjour j'ai un iop llvl 101 je veux lui xp a 140 - 143 pour ma pano meulo Le probleme je save pa comment xp aussi vite svp donnez moi des pratiques ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Timortel

Jeux en ligne et connexion internet

 Fermé

Saalut s'il vous plait aidez moi voici mon probleme : J'ai un pc et une connexion internet de 554 kilo et quand je joue des jeux en ligne example : tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dineteck

Transformice

J'ai perdu mon comtpe de 10 000 first !! Svp aidez-moi ;-(

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dineteck

Mw2 pc "vos données proviennent d'une ancienne version du jeu"

Bonjour, Mon fils a acheté le jeu Modern Warfare 2 sur STEAM il y a environ 1 mois. Depuis quelques jours, le jeu fait apparaitre le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Emma1974

Mmorpg sur pc

 Résolu

Salut Ca fait longtemps j'ai joué sur plusieurs mmorpg : - Dofus , Wakfu , Dofus Arena ...... ==> communauté immature - Dragonica , flyff ===>...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien

Aion la requête de la belle palentine.

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 11 sur Aion et je n'arrive pas à trouver le fruit de Dione dans la quête "La requête de la belle Palentine.". Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Akainu

Mise à jours carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que déjà beacoup de sujet existe sur ce problème, mais ce que je vais vous demander est une simple question : Est-il possible que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ofufe

Pass en ligne battlefield 3

Bonjour , J'aimerai savoir est ce que au jour d'aujourd'hui si le pass en ligne est gratuit ? J'ai entendu dire que EA qupprimerai les pass en lig...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Yaninini

Bug de son qui saute help please!!!

Salut à tous, depuis avant hier quand je lis une musique ou quand je joue à un jeux le son de mon pc saute lorsque je bouge ma souris ou alors quand j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BuZzix

Probleme ping

Voila je joue a league of legends,et normalement jai un ping entre 39 er 60 mais parfois et sans aucune raison il devient instable et varie entre 70 e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Tdsi95

Steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer sur Steam, sans connexion internet, par là j'entends connexion via un hotspot sfr wifi (publ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MedenHorror

Iboot 3.2 avec dofus

Bonjour, j'ai eun gros problème avec un programme se nommant Iboot 3.2 ( Par rapport au jeu "Dofus"). Imbécilement, je l'ai installer pour tester au m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pops51

Mon chat vocale est désactiver

Bonjour, je viens d'avoir un probléme avec ma play celle-ci c'est reinisialiser et je n'est plus mon chat vocale savez vous comment pouvons nous le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Aion

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de jouer à aion. Sauf que apres inscription et le jeu téléchargé il faut faire une mise à jour qui se bloque à 16%. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Question simple sur le telechargement

 Fermé

comment telecharger des jeux gratuitement sur psp 2000

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
irongege

Chercher jeux pc free to play

bonjour je cherche un jeux sur pc en free to Play (pas de florensia elsword LOL DOTA 2 Dofus ) sa vous donne déjà une idée sur quelle style de jeux je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Akainu

Football manager

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des jeux de management de football pour une à plusieurs saisons avec des vrais clubs existant, qui so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
KeyserSoze82

Gift steam

 Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si je peut remettre un jeu gift (que j'ai utiliser ) en gift ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des relations quand on est timide??

 Fermé

Comment aller vers les autres quand on est agée, complexée, dites-moi vos méthodes d'approche . J'ai toujours eu un problème à ce niveau là. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
BmV

Pokemon en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeux pokemon en ligne merci pc

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Guild wars 2

Bonjour, étant nouveau dans le magnifique monde de GW2 j'aurais quelques questions pour la classe du Guerrier. Je me suis créer un guerrier level 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hijop

Candy crush saga qui tourne au ralenti...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
freeskette

Call of duty

Bonjour, je suis au nivaux 50 et je veux passé mode prestige mai je ne sais pas coman faire merci et le cite et tro tro bien

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur l'achat de clefs en ligne

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner

Minecraft launcheur serveur bug java

 Résolu

Salut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
magic53

Impossible d'accéder à un jeu en ligne

 Résolu

Après avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gigi16

[wow] cherche addon heal

Bonjour, Je suis actuellement dp sur wow en 3.3.5 (pve/pvp) et je cherche un addon pour heal. J'ai beaucoup regardé sur internet mais je trouvais ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kelinne

Comment supprimer un compte battle.net

Bonjour, Je cherche à supprimer ou fermer mon compte battel . net, mais j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas comment faire. Si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dodley06

Dans mario ds 64 ou est la casquette

dans l etoile 5 niveau 1 comment avoir la casquette de mario car sur la carte je n ai pas la casquette merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FR Liam

Alliance of valiant arms pour windows 8

Bonjour, Mon fils joue à différents jeux en ligne. Malheureusement depuis la dernière version de JAVA, il est impossible de jouer à Alliance ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
corbeau

Réparer le code erreur

Bonjour, Je voulais faire des échanges de Pokémon Blanc 2 avec mon ami en wifi. Mais le problème, dès que je commence à contacter avec lui, ça a c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Passe en ligne fifa 13

Bonjour, Bonjour a tous, Il y a pas longtemps ma play 3 ne marchait plus, car le disque dur était apparament mort et pour le réparer j'étais do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
speed-ouest

Seafight : petite questions !

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant full 55 livres + cannonier + Quelque skill on fesait deja mal au creux et a l'élite ( sachant que j'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nathanael42

Adress ip (192.168.1.1) de mon serveur sa-mp [résolu]

Bonjour, Je viens de crée un serveur sa-mp ( San Andreas MultiPlayer ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse (192.168.1.3) et je le tester ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Hamza Fadil

Les identifiants sont incorrects

Bonjour, svp je veux une solution :je ecris mon commpte sur le jeu dofus il ets crrecte et je goo jouer sans prob quan je veux le conncter sur site ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
abo

Écran noir :(

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un nouvelle ordi un msi GE60 et malheureusement à chaque fois que je fais une game sur lol j'ai un gros frree...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lolo

Bons jeux pc multi gratuit

Bonjour, Je cherche des bons jeux PC gratuits pour jouer en ligne en multi. Je cherche un FPS. J'ai essayé BF P4F mais mon PC n'est soit-disant p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Hamza Fadil

Porblème au téléchargement de counter-strike: source

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Poker en ligne = arnaque...

Bonjour, Je tiens à vous mettre en garde sur le poker en ligne en argent réel! Je dis attention, car même si vous êtes un bon joeur, à la longue v...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Adgenodux

[wow] installation... très lente ! (24h voir+)

Bonsoir, j'ai récemment changé d'ordinateur et je viens de réinstaller wow. Je l'ai installer depuis internet vu que j'ai perdu le cd. Et donc voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Ping jeu en ligne

Bonjour, J ai une connexion satellite dont le ping varie entre 800 et 2500ms donc impossible de jouer a un fps tel que bo2(je precise que j habite a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eeee4444

Transferer un jeu steam d' un compte a un autre

bonjour je rencontre actuellement un problème j' ai a cause d' un autre probleme sur mon premier compte 2 compte steam sur le premier j' ai 1 jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eeee4444

Probleme avec steam

Bonjour, Alors, ça faisait longtemps que j'ai désinstallé le programme Steam mais hier j'ai voulu le réinstaller, je l'ai téléchargé et j'ai fait les...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
alienwardx

Probleme cle fifa2012

Bonjour, j'avais fifa2011, je viens d'acheter fifa2012 mais lorsque je rentre la clé, j'ai un message qui m'indique que ma cle est déja enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur fifa 11

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne sur fifa 11 aider moi S.V.P merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
robby

Problème sur ipad du jeu candy c rush

Bonjour, Je ne peux plus jouer sur mon iPad au jeu candy crush , ça saute automatiquement et cela revient au départ . Avez vous une solution Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Funky-tv

8 mégas et toujours 3 barres.. ( neufbox )

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal qu'avec 8 mégas, j'ai toujours 3 barres en jouant en ligne.. J'ai plusieurs amis qui ont 2 - 3 mégas ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
vPaul24
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 337