Battlefield 3 ProblèmeS PS3

Fermé
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 27 déc. 2012 à 19:08
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 janv. 2013 à 10:17
Bonjour,

Je suis surement pas le premier à poser cette question mais aucun réponse nul part. Voilà j'ai acheter Battlefield 3 Premium pour Noël. Mais en ligne, pas tout le temps mais souvent, je subit des Lags ATROCES. Genre je cours et un mur invisible apparaît devant moi quelques instants. Ou encore je me téléporte à quelques mètres de ma position initial lorsque que je me déplace. Jai fait des Speeds test sur internet de la ps3. Résultat
Download Speed : 0.16 MBPS
Upload Speed : 0.1 MBPS
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Et autre problème. Vu que je suis premium je suis censé avoir tout les DLC. J'ai téléchargé 2 DLC mais je n'arrive pas à avoir celui qui est censé sortir aujourd'hui. AfterMath je crois. Voilà s'il vous plaît aider moi ce serait dommage d'abandonner un jeu comme ça....
A voir également:

1 réponse

mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 5
20 janv. 2013 à 10:17
Et bien problème résolut pour les DLC fallait aller les cherchers sur le PSN... Logique me diriez-vous.
Et pour les lags ma soeur et venu me voir quelques jours après en me disant " C'est bon la connection internet va mieux j'ai arrêter tout mes téléchargements... " 5680=àà'à)=!!;,/-*+ !!! Donc ma connection et revenu
0