Les discussions

Fermeture inopinée de left4dead

Bonjour a tous mon problème aujourd'hui est que je ne peux pas jouer plus de 5 minutes d affilées en ligne sur left4dead (plateforme pc) car le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Saits row 3

comment être a plusieurs dans saints row 3 genre 4, 5, ou 6.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
IrisGPC

Code pass en ligne battlefield 3

 Fermé

bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 sans code pass en ligne et jaimerais savoir comment en acheter un.merci Configuration: Linux / Firefo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JC

Comment jouer a slendy tubbie en multi

bonjour je voudrai jouer a slendy tubbie en multijoueur mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez envoyer moi la réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lolodu6etdu32

Problème souris counter strike source

Bonjour, Voilà je joue à Counter strike source de temps en temps avec mon pc. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Cependant ce matin sans aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Simsim61

Poudlard en ligne?

Salut! Je suis une grande fan de Harry Potter, et j'aimerais bien m'inscrire sur un site de jeu de rôle à "Poudlard". En faisant une petite recherc...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MlleDreaming

Comment bien faire marcher java pour minecraft ?

 Fermé

Bonjour, j'ai minecraft en version craqué mais quand je l'ouvre il marque un truc en anglais.... Ps: Je possède Java. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KBastos

Rami en ligne sur i pad

Bonjour, Comment jouer en ligne à 2 joueurs sur tablettes et i pad? Je n ai pas trouvé de site ou il n est pas demandé flash Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nicola83

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Jouer fifa13 en ligne

bonjour j'ai installé FIFA13 sur mon pc et e veux jouer en ligne mais cette version et reloaded ma question et : Comment jouer FIFA13 en ligne sans la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kemalcandu944

Mincraft : connexion lan

Bonjour tout le monde :) Je voudrais jouer une partie en LAN avec ma soeur mais quand j'active le mode LAN, rien ne se passe... :( Normalement ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kaizokuo

Filmer ses jeux

Bonjour les personne qui font des vidéo sur le net comment font-il pour jouer en réso s'il vous plait dite moi il y a plein de personne qui s'y joue a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Aie

Bonjour, j'espère que vous me aiderai!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zaza180

Clé en ligne far cry 2

Bonjour, je voudrais jouer en ligne à Far Cry 2 mais je n'ai pas de clé en ligne. J'ai vu sur internet qu'elle se trouver sur le manuel d'utilisation...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
HenrideLaCo2013

Problème" partie toujours en cours" league of legends

Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours avec mon pc portable asus windoxs 7. En gros je peux lancer une partie choisir mon joueur ect mais au moment du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
League of Leagends

Mount & blade warband

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème : J'ai Mount & Blade warband, la version complete et je souhaite jouer en ligne. Mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
So Crate

Dofus comment monter de niveau rapidement

Salut je suis Osamodas niv 45 et j'aimerai savoir ou xp ? j'ai Xp jusqua niv 45 juste avec les bouftous arkrane et autre mais ou puije xp plus vite sv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Impossible de jouer à wow

Bonjour, Voila, depuis mardi je ne peu plus jouer à wow. Le mail et bon, le code et bon mais voila à partir du moment ou je rentre le code d'auth...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Steam left4dead

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Jeux call of duty.3

bonjour. comment jouer le jeux call of duty.3 avec mon ps.2.? peut etre la manette.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mimikoi

Black ops

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi le jeu ne marche pas en ligne

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
IrisGPC

Configurer serveur black ops

bonjour à tous. J'ai acheté un serveur sur my.gameservers.com pour black ops 1. J'ai réussi à changer le nom de mon serveur. Mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ickyknox

League of legends set d'objet

 Résolu

Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
youyou67190

Pes 2013

Quel sont les programmes que sans eux le jeu "PES 2013" ne marche pas ????????????????? s'il vous plait répondez à ma question!!

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GHASSEN HNID

Online pass fifa 13

Bonjour, Mon code Online Pass Fifa13 sur Ps3 ne marche pas aidez-moi s'il vous plait dites moi ce que je doit faire. Configuration: Windows 8 /...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crysis13

Problème classement black ops 2

Bonjour, Quand je regarde mon classement cod black ops 2 je ne vois pas mon pseudo mais une série de chiffre et quelques lettres, donc je voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Tony68980

Jeux politique ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un jeu pour crée son pays , son partit politique , crée son parlement , voter dans le parlement ... M...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Meher Sami

Problème battlefield 3 pc

Bonjour, Je me suis acheté Battlefield 3 récemment (version boitier). Je l'ai installé sur Origin et je me suis fais un compte EA. Seulement, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rushed59286

Minecraft

je vais sur internet et je marque seurver minecraft et sa me mais des video mais pas l'adresse et le mot de passe si vous coneser un site vous me le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rushed59286

Problème counter strike source

Salut à tous, je post ici car j'ai un problème sur CSS, en effet j'ai environ 0.5 seconde de retard sur l'adversaire et cela s'avère extrêmement gê...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rushed59286

Dlc end game bf3 sur pc : inacessible ...

Salut à tous , voila j'ai récemment acheté le dlc end game , mais un des amis à arrété l'instalation , du coup maintenant quand je rentre la clé il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Rushed59286

Black ops 1

Bonjour, je vient juste d'acheter black ops 1.Je lance lejeu au mode multijoueur,donc je lance et sa mez fait telechargement des paramettre de jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jumulka

Lol mac

 Résolu

Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
legeekducoin

Problème black ops 2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Bonjour, J'ai Call of Duty Black ops 2 sur Playstation 3, Le problème c'est qu'a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ousman472

Compte origin

Bonjour, je voudrais me cree un compte origin mais je n'y arrive pas comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
benhabbo

Comment retrouver l'email de tintin79

Bonjour, svp j'ai été pirate sur un jeu qui porte le nom de woozworld> sur le jeu j'ai un woozen qui s'appelle tintin79 et l'arnaqueur s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tintin79

Probleme de jeux counter strike 1.6

bonjour a tous j ai un p tit probleme avec mon jeux counter strike 1.6 quand je ecrie dans un tchat d une partie quand je ecrie sa me mes d autres le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
topgtop

Probleme harvest moon ile sereine mariage avec la sorciere

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un probleme avec la sorciere car j'en suis a 10 coeurs et toujours pas le troisieme evenement alors aider moi c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lisa

Red orchestra 2 hos - crash aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spectre99

Question sur le jeux tera

Bonjour quelle est la configuration requise pour tera ? une fois level 60 on peux suprimé sont perso est en refaire? un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Natsu19290

J'ai un soucis avec minecraft !

Bonjour à tous, je suis un grand joueur de Minecraft et j'ai un petit soucis.. Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à Minecraft : quand je dou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tittoucraft

Problème carte graphique gtx670 lag.

Bonjour , Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc de jeu , je me retrouve un peu coincé. Processeur : Intel 3770k Carte Graphique : N...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tumacfr

Xbox rewards

bonjour , lorsque je vais sur xbox live rewards ( récompenses ) on me dit que j'ai acquis 530 points microsoft, se que je ne comprend pas comment on p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
allhuman13

Fatal error...

Salut Voila mon problème quand je joue en ligne Warcraft the frozen thrones en milieu de partie le jeux plante crash voila L'erreur ci-dessous Je préc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zakblack

J'ai une connexion horrible

Bonjour, j'ai une connexion vraiment médiocre, moi qui joue souvent en ligne sa me désavantage énormément et je suis sur qu'avec une meilleure conne...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Frister

Problème avec les mascottes dans world of warcraft.

L'orsque j'esseille de faire un combat de mascotte, cela me marque toujours «Échec du combat de mascotte.» et je voudrais faire un combat. Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
groslapinpowa

Ask

Bonjour, comment fonctionner le service en ligne sur pes 2011 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shexx

Impossible de jouer en ligne - et youtube

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer en ligne (facebook) ni à regarder les vidéos sur YouTube. Adobe flash player est pourtant bien installé. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Bug au lancement de warz

Voila mon problème je vient d'installer WarZ et lorsque je le lance il me dit Installation de DirectX 9.0 Web Setup Etape 1/1 Puis une petite fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
luczor

Counter strike : condition zero

Bonjour, j'arrive pas a jouer le condition zero, j'ai fait la mise à jour, et maintenant quand je veux jouer il m'affiche "fatal error: could not lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 336