IPhone et e-buddy

Fermé
Fidounn - 1 nov. 2009 à 19:05
 Alex5982 - 30 nov. 2009 à 07:08
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy.
J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com).

Ma page s'ouvre, sauf qu'il m'indique que je n'ai pas de contacts !! (message de e-buddy : "There are no buddies online. Do you have any accounts configured and online ?") Bizarre car quand j'ouvre messenger sur mon pc, mes contacts sont bien présents.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir, as tu pense a bien tentre tes identifiants sur ebbuddy sinon ca peut pas marcher, moi je lai et ca fonctionne
1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
1 nov. 2009 à 20:37
Bonsoir, les buddies sont les contacts d'eBuddy (une sorte de mini réseau social). Il faut aller dans "accounts" en bas et sélectionner msn.
0
D' abord merci de vos réponses. Effectivement dans
account j'ai bien sélectionné msn. Des que j'appuie sur
"sign in all accounts" j'ai un message d'erreur : error please try again.
Je ne comprend ce que je dois faire. Vousavezbienvous aussi sign in all accounts ?
Merci de votre aide
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702 > Fidounn
1 nov. 2009 à 20:58
Oui mais justement il ne faut pas cliquer sur "sign all accounts". A l'ouverture de l'application vous avez le logo de eBuddy et en dessous "enter your login", là vous tapez vos identifiant eBuddy, pas msn. Ensuite cliquez sur "login" en haut. Une fois connecté, "accounts" en haut il y a eBuddy ID, cliquez dessus et désactivez "login automaticaly". Retournez à "accounts" et normalement il y a le petit papillon de msn avec votre adresse, cliquez dessus et activé "Login automatically". Comme ça vous aurez directement msn en ouvrant eBuddy.
0
Fidounn > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 nov. 2009 à 21:12
Ça marche !!! Merci de ton aide.
Maintenant faut que je règle le Bluetooth qui ne fonctionne pas LOL
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702 > Fidounn
1 nov. 2009 à 21:17
Si c'est sur l'iPhone, ne cherche pas, le bluetooth ne permet que de connecter des kit mains libres ou d'envoyer des photos, mais que entre iPhone ou iPod Touch.
0
Bonjour,

Depuis quelque temps, les contacts que j'avais bloqué sur msn et débloqué par la suite toujours sur msn reste toujours bloqué sur ebuddy.

A chaque connexion que ça soit sur mon iphone ou sur internet les contacts restent toujours bloqués et hors ligne alors que sur msn les même contacts son débloqués et apparaissent comme "en ligne".

J'ai déjà tenté de les débloqués sur ebuddy mais pas moyen, est-ce un gros bug d'ebuddy ou une manip à faire ?

Sachant que dans ebuddy sur iphone j'ai rajouté mon compte msn.
0
Oui c'est sur l'iPhone. Mais c'est naze!! Comment je recupere mes photos de mon vieu tel et mes contacts, je vais quand même pas les taper a la main.

Grrrrr. Merci quand même
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
1 nov. 2009 à 23:44
Si les contacts sont sur la sim:
réglages-->mail ,contacts, calendrier--> importer contacts sim
0
Fidounn > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
2 nov. 2009 à 22:13
Merci bcp ça fonctionne parfaitement. Pas d'astuce pour récupérer des photos et images qui sont sur un autre tel? Lol merci
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702 > Fidounn
3 nov. 2009 à 00:05
Si les photos sont sur l'ordi, les synchroniser avec iTunes. Sinon, pleurer...
0
Fidounn > MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
3 nov. 2009 à 21:37
Non ils sont sur un autre telephone!!! Tant pis pour moi.
Merci de ton aide
0