Probleme allumage iphone 3G

Fermé
lostvm1106 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 02:54
lostvm1106 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 03:05
Bonjour,
Je viens de récuperer l'iphone 3G d'un ami et j'ai donc décidé de le réanitialiser d'abord les réglages puis toutes ces données et applications. Mon iphone m'a informé que l'opération durerai a peu pres 2 heures et il me restait 20% de batteries. J'ai donc tranquillement laissé mon iphone sur une table et je suis revenu a la fin de l"opération, mais mon iphone était éteint et depuis impossible de le rallumer. j'ai appuyer sur le bouton en haut il m'affiche alors l'écran noir avec la pomme blanche puis apres quelques secondes l'écran s'éteint. J'ai beau le brancher a mon PC mais rien ne se passe et il n'est pas détecté.
S'il vous plait pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
1 déc. 2009 à 03:02
bonjour ,
il existe une methode appeler le reboot ou le mode dfu .
d'abord recharge l'iphone pour pas avoir le meme tour , ensuite branche le a ton pc avec itunes ouvert et appuis simultanement sur le bouton allumer (en haut a droite ) et sur le bouton home ( le carré au centre en bas ) durant un long momment de 30 sec a 2/3 min . l'iphone devrais ce mettre en mode dfu , l'ecran affichera un cable usb et le logos itunes . si tu l'a branché a ton pc et itunes ouvert , itunes devrais reagir et te demander de restaurer ton iphone .
au passage une restauration via itunes et plus efficace qu'une reinitialisation par l'iphone .
0
lostvm1106 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 03:05
ok merci beaucoup je vais laisser mon iphone recharger pendant un petit moment encore puis j'essayerai je te tiendrai au courant ;)
mercciii d'avance
0