Mise en route iphone
Fermé
nicoglycerine
-
29 nov. 2009 à 13:50
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 29 nov. 2009 à 15:25
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 29 nov. 2009 à 15:25
A voir également:
- Mise en route iphone
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
9 réponses
Kokliko
Messages postés
3815
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 13:54
29 nov. 2009 à 13:54
Bonjour,
Pour le mettre en route convenablement il faut télécharger et installer iTunes afin que celui-ci s'ouvre automatiquement à la connexion de l'iphone et te guide dans la procédure de mise en route.
C'est également avec ce logiciel que tu synchroniseras ton iphone et ton PC.
Amicalement
Kokliko
Pour le mettre en route convenablement il faut télécharger et installer iTunes afin que celui-ci s'ouvre automatiquement à la connexion de l'iphone et te guide dans la procédure de mise en route.
C'est également avec ce logiciel que tu synchroniseras ton iphone et ton PC.
Amicalement
Kokliko
bonjour kokliko,
j'ai telechargé itunes,puis je l'ai installé.....mais quand je connecte le iphone,rien ne se passe alors que itunes devrai s'ouvrir automatiquement.
merci
nicoglycerine
j'ai telechargé itunes,puis je l'ai installé.....mais quand je connecte le iphone,rien ne se passe alors que itunes devrai s'ouvrir automatiquement.
merci
nicoglycerine
Kokliko
Messages postés
3815
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 14:06
29 nov. 2009 à 14:06
Ce n'est en effet pas normal sauf si ta batterie est faible (10 ou 20 % restant) car il faut alors 10 mn avant que l'iphone n'entre en relation avec iTunes.
Est-ce le cas ?
Est-ce le cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kokliko
Messages postés
3815
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 14:48
29 nov. 2009 à 14:48
Ok.
Et si tu ouvres toi même iTunes est-ce que ton iphone arrive a être reconnu ?
Et si tu ouvres toi même iTunes est-ce que ton iphone arrive a être reconnu ?
non...si j'ouvre iTunes manuellement,il ne se passe rien non plus....
Tu comprend pourquoi je suis en train de me noyer maintenant!!!
Tu comprend pourquoi je suis en train de me noyer maintenant!!!
Kokliko
Messages postés
3815
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 15:03
29 nov. 2009 à 15:03
Oui effectivement.
La seule chose que je pense susceptible de t'avoir posé problème c'est d'avoir installé ton iphone sur ton PC avant iTunes.
Si c'est le cas, essaie une restauration système en prenant la date qui se situe juste avant la première connexion de l'iphone au PC et réinstalle iTunes puis connectes à nouveau ton iphone.
Une autre chose aussi qui risque de t'avoir posé problème est de ne pas avoir téléchargé la dernière version d'iTunes.
Si c'est le cas, désinstalle Itunes sur ton PC, télécharge la dernière version d'iTunes et installe-la.
Redémarre ensuite ton PC et ce, même si ce n'est pas requis.
Lorsque tu reconnecteras ton iphone, tout devrait alors fonctionner.
Si rien de tout cela ne fonctionne, j'avoue que je ne vois pas où peut se situer le problème car personnellement je n'ai pas eu ce problème avec le mien (peut-être parce que je suis sous vista ??) mais je poserais la question sur l'assistance Apple sur le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr (directement accessible par iTunes dans aides =>services et assistances apple).
La seule chose que je pense susceptible de t'avoir posé problème c'est d'avoir installé ton iphone sur ton PC avant iTunes.
Si c'est le cas, essaie une restauration système en prenant la date qui se situe juste avant la première connexion de l'iphone au PC et réinstalle iTunes puis connectes à nouveau ton iphone.
Une autre chose aussi qui risque de t'avoir posé problème est de ne pas avoir téléchargé la dernière version d'iTunes.
Si c'est le cas, désinstalle Itunes sur ton PC, télécharge la dernière version d'iTunes et installe-la.
Redémarre ensuite ton PC et ce, même si ce n'est pas requis.
Lorsque tu reconnecteras ton iphone, tout devrait alors fonctionner.
Si rien de tout cela ne fonctionne, j'avoue que je ne vois pas où peut se situer le problème car personnellement je n'ai pas eu ce problème avec le mien (peut-être parce que je suis sous vista ??) mais je poserais la question sur l'assistance Apple sur le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr (directement accessible par iTunes dans aides =>services et assistances apple).
j'ai aussi tenté par vista en installant itunes avant....ca n'a rien donné non plus...
j'ai tenté sur deux autres pc ayant des configuration differentes,rien non plus....
la version de iTunes est la derniere,telechargée directement du site apple....
je seche!!!
j'ai tenté sur deux autres pc ayant des configuration differentes,rien non plus....
la version de iTunes est la derniere,telechargée directement du site apple....
je seche!!!
Kokliko
Messages postés
3815
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 15:25
29 nov. 2009 à 15:25
Oups, si ton iphone n'ouvre iTunes sur aucun PC et ce, quelqu'en soit la configuration, je ne vois plus qu'une seule solution : le support Apple.
Amicalement
Kokliko
Amicalement
Kokliko