Choix de l'opérateur iphone pour l'accés wifi

Fermé
ackeron - 1 déc. 2009 à 00:36
 nassim - 1 déc. 2009 à 10:08
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone et comme tout le monde je pense j'ai du me casser la tête pour le choix de l'opérateur. Je suis abonné à sfr pour le net et à bouygue pour mon tel actuel. En gros si j'ai bien compris pour les abonnés neufbox, il n'y a aucun intérêt à prendre son iphone chez sfr, vue que l'on peu utilisé le réseau sfr de toute façon. Autan prendre , donc, un autre opérateur pour multiplier le nombre de hotspot possible. Je pense une connerie là ?
A voir également:

2 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
1 déc. 2009 à 02:52
bonjour ,
sur Apple Store ,sfr wifi est presentée comme une application uniquement disponible pour les clients sfr .
etant client sfr et detenteur d'un iphone et de l'application en question , le default de ce systeme est que ca bloque tout autre connexion par wifi , autre que par une neufbox . donc pas de connexion , meme chez moi avec ma netgear ...
0
bonjour a mon avis prend orange ta le droit de utilisé le wifi d'orange dans la rue .mais sache que leur abonnement il et un peu cher ou égo a sfr .
0