Bug iPod Touch / iPhone Vidéo

Fermé
Slice - 7 juil. 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 08:57
Bonjour,
Voila, depuis peu, mon iPod Touch ne lit plus que les vidéos sur l'application "Youtube" mais ne lit plus par exemple celles du site iphone.dailymotion.com ou meme le site Youtube. Je suis obligé de passer sur cette appli et je ne peux aller que sur Youtube. :(
J'ai l'impression que ce bug est dû a la mise a jour 3.0. Quand je clique sur l'image de la vidéo, rien ne s'affiche, je ne peux pas recliquer sur l'image afin de la lancer. Avez vous déja eu le même problème ? A quoi est il du ? Au controle parental ( j'ai pourtant cliqué sur désactiver les restrictions ) ? L'avez vous résolu ? Et de quelle façon ? ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
7 juil. 2009 à 16:43
salut Slice oui il y a des risques que ce soit la fameuse mise a jour qui plante quelque machine
1
Ok et que puis-je faire ? :'(
1
Up
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
7 juil. 2009 à 19:55
On dit que la machine est briqué, mais ya pas vremen de chance de le recupéré a normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc mon iPod s'est pété tout seul et jpeux rien faire ? oO
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
9 juil. 2009 à 13:24
il a surment etais briqué mai la garnatie est prise en compte si c'est la mise a jour qui la foutu en l'air
0
sur le 3.0 un petit changement pour cliquer sur un lien dan une page internet il faut rèster appuyé 3 secondes et cliquer sur nouvelle fenêtre
au passage pour trouver des applis gratuites allez voir ce site http://syl.isa-geek.com il y a un lien pour me contacter directement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:14
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:57
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
0