Iphone4 / tous progamme apple : a cesse de fo

Fermé
embrumé - 25 oct. 2010 à 10:38
 embrumé - 25 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,
Je viens d'acquerir un iphone4 et je ne peux le synchroniser , en effet apres avoir galeré pour installé itunes + quick time , lorsque je le branche aussitot s'affiche "itunes a cessé de fontionner " (c'est egalement le cas lorsque j'essaie d'activer n'importe quel programme apple!!) j'en suis a ma troisieme journnéé de recherche et bien qu'il y ai eu du nouveau car au debut je ne pouvais meme pas enregistrer itunes je suis toujours dans la brume . Une solution existe -t-elle ? Merçi
Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 10:46
Désinstalle iTunes, et réinstalle-le...

Mais sinon, qu'elle autre programmes as-tu d'Apple ?

J'ai moi aussi iTunes, mais c'est lorsque je le ferme que ce messages m'apparait... :\

Et sinon, peut-être faire un clic de droit sur l'icone iTunes et;
1. Cliqué sur Propriétés
2. Allez dans l'onglet Compatibilité
3. Coché la case "Exécuté ce programme en mode de compatibilité" et choisir Windows XP
4. Coché la case "Exécuté en tant qu'Administrateur"
5. Cliqué sur Appliqué, et OK.

Après réessaye, et si sa ne fonctionne toujours pas, essaie ce qui est écrit au tout début de ma réponse... :S
0
Toujours rien.
0
Tous les programmes apple genre quick time ,safari etc..
en faisant click droit sur l'icone itunes l'onglet compatibilité n'apparait pas seulement :general ,raccourçi,securité detail. par contre j'ai pu le faire pour quick time. Le message "a cessé de ... " continuant a apparaitre je vais donc faire une enieme desinstallation et reinstallation. Sinon peut etre d'autre solution? Merçi
0