Les discussions

Comment ajouter contacts sur iphone

comment ajouter contacts sur iphone

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
naima

Acheter un iphone 4 à l'étranger

Bonjour, Je pense acquérir un iPhone 4 32 Go d'ici peu de temps mais j'ai une question a vous poser. J'habite en France mais j'ai des amis qui hab...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone et gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gas

Pb facebook im sur iphone

Bonjour, en fait jai un problème pour ajouter mon facebook IM sur mon iphone 4 avec des applications tel que beejive et ibuddies. ce qui est biza...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alex91000

Theme iphone sur mon htc p3450

Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de tres clair et surtout simple. j'aimerai mettre un theme iphone sur mon HTC ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ali75001

Achat de iphone 3gs, 3g et 4g

Bonjour, je veux acheter 50 iphone. mais a voir la marchandises et payement en epeces me contacter au: mouzaoui_lmamay@hotmail.com urgent

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alextatin

Iphone ou samsung player 5 ?

Bonjour, J'ai un problème . J'ai 13 ans et la possibilité d'avoir un IPHONE 3GS , Mais il faut un abonnement spécial . J'ai donc trouvé un Abonneme...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte dargent dans mon forfait aec mon iphone

Bonjour, Jai eu liphon depuisvpeu et cest un super telephone cependant jai la terrible experience davoit baisser de 10€ en un jour dans mon forfai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zoulou33

Problemes de crédit avec iphone

bonsoir j'ai un gros problemes j'ai un iphone 3 gs avec une mobi carte mais depuis quelle que jours j'ai un souci des que j'ai était mon telephon...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sylvia

Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?

 Résolu

Salut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Mon iphone a un probleme !!

Bonjour, alors voila j'ai acheter un iphone3 16g débloquer tout aller trés bien et des que je les brancher a mon ordinateur il a fais tout seul une m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tifortune

Menu iphone 4g

Bonjour, Comment retourne-t'on sur le munu, lorsque l'on est sur une application? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Envoyer des sms par wifi avec iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et comme j'habite dans un endroit où il n'y a quasiment pas de réseau, je voulais savoir s'il était possible d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iPhone.Help

Iphone v1 ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone ne sallume plus je n'ai pas la pomme qui tourne ni la batterie vide il reste noire pourtant j'ai tout essayé bouton power/home...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BOOM74

Wifi de mon iphone

Bonjour, depuis quelques temps déjà mon iphone n'arrive plus a se connecter à internet, il détecte les réseaux mais ne veut plus y accéder ... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ma$teur

Problèmes iphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'iphone, j'espère que l'un de vous aura la solution.. Alors, j'essaye de lancer le Safari, mais ça revient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone protection

Bonjours, S'il vous plais quelqu'un peux me dire si ce protege Iphone de la marque guess protège vraiment???? car il est en silicone,, je la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Panoramix.

Dossier disparu sur iphone 3gs

Bonjour a tous, Tout d'abord je m'excuse car j'ai un clavier qui n'a pas les accents. Je viens de mettre la version OS4 sur mon 3GS, je l'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bast

Iphone 3gs 8 go

Bonjour, Existe il un iphone 3gs 8 Go, car j'en trouve pas? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
SupaGirl97

Mise à jour de mon iphone depuis itune

Bonjour, ca pose aucun problem si je ferai la mise à jour de mon iphone depuis Itunes ?? et merci bien et d'avance pour votre réponse !! Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Iphone avec virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait besoin de faire des manipulations pour utiliser une carte sim virgin mobile avec un iphone désimlocké? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
samarhand

Problème iphone 3g avec youtube ..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon iphone 3g, j'ai un forfait origami star pour iphone, et puis quand je suis en wifi tout marche trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slt

Iphone synchronisation impossible

Bonjour a tous, J'ai acheter hier un iphone d'occasion, 3G 16Go sous la version 3.1.2 J'ai aujourd'hui éssayer de le synchroniser avec mon itunes , i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loi219

Problème iphone

Bonjour, sur mon iPhone4 une appli est et en dessous c marquer en attente et je ne peux plus telecharger des appli pouvez vous me dire comment la supp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, bonjour j'ai un iphone 3g 16gb et il se bloque sur la pomme au démarrage meme quand je branche le chargeur pour le metre en charge c la pom...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tifortune

Mail sur iphone 3g

Bonjour, Depuis vendredi, alors que tout allait bien depuis des mois, impossible de recevoir des mails sur iphone. Pourtant il est possible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oquans

Iphone données cellulaires

bonjour moi qui y connai beaucoup sur l'iphone la je ne sait pas mon iphone me dit très souvent : impossible d'activer le réseau de donné cellulaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alexloveclem

Iphone 4 et 3gs

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir il possible d'utiliser un Iphone 4 ou un 3gs sans puce ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
light-v

Comment remettre des photos sur iphone

Bonjour, quand je branche mon iphone sur mon pc, il est reconnu comme disk amovible, j'ai reussi a copier les photos sur mon pc mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jld272

Vente de iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où vendre son Iphone 3Gs au meilleur prix... (+ de 200€ si possible) J'ai entendu parler d'un site internet à la TV m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone clemobile

 Résolu

Bonjour, un ami ma vendu son iphone qui est deboqué, j'ai donc inséré ma carte sim (j'ai un forfait clemobile 2hrs avec internet et mails illimité...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Mon iphone télécxharge pas dapplications grat

Bonjour, slt j'ai un compte ki m'appartient pas sur appstore kand je télécharge les applications sur mon iphone 8ga ça sort mais le gratuit tu peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme synchro iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre ordinateur que celui sur lequel il a été fait pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nico__62710

Rendre mon iphone

Bonjour, après une résiliation anticipée de mon contrat orange mobile pour motif légitime (déménagement à l'étranger), orange me réclame les 12 prem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

Probleme wifi iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iPhone. Je ne suis pas capable de me connecter au réseau Wifi de ma copine. Lorsque que j'active le mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
patbeau678

Bouton iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 3Gs , 16go il y'a 3 semaines, je l'ai fait tomber il y'a 3 jours et aujourd'hui le bouton centrale en dessous de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gl0bule

Iphone 4

Bonjour, j ai déjà un iphonne qui est supérieur au nouveau iphonne 4 que je viens d acheter pour ma 2 ième ligne dont j ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
geekolo69

Oreillette bluetooth pour iphone ? prix ?ou ?

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une oreillette bluetooth pour mon iphone 3GS ! C'est possible de connecter une oreillette a l'iphone ou il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement logiciel 4.1 iphone

Bonjour, je ne réussi pas à télécharger le logiciel 4.1 pour mon iphone, le téléchargement s'arrête toujours avant la fin ! quelqu'un peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
baloonet

Écran d'iphone !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer m...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blibliothèque iphone

Bonjour, Bon petit (Gros ?) soucis, L'application "Ipod" de mon iphone (En gros la bliobliothèque media) ne s'ouvre plus. J'ai essayé d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nyiu

Aidez moi a avoir des musique dans mon iphone

Bonjour, J'ai un iphone mais je n'arrive pas a mettre des musiques et j'en ai vraiment besoin . Aidez moi Je vous en prie ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
patbeau678

Acheter un iphone 4 assuré

 Résolu

slt a tous ,je voulais savoir si une personne a deja acheté un portable plus particulierement un iphone 4 avec assurance et comment faire pour ne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sandiourou01

Question sur ccm et les iphone / ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wikipédia là ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/IOS_%28Apple%29#Principe Je lis " Le jaikbreak seul n'est pas illégal. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zoulou33

Probléme itunes sur mon iphone!

Bonjour, je voudrais desinstaller mon compte sur iphone car il me perturbe le fonctionnement de mon telephone il n'arrete pas de me demander mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mmrs92

Utiliser internet iphone sans forfait iphone

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais surfer sur le net via mon iphone meme si je ne possede pas de forfait iPhone ? ( je possède un forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mat

Ou vont les films dans mon iphone

bonjour je voudrais savoir ou vont les films ( video ) que j'envoie a partire de itune et je voudrais savoir ou ils sont ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
hakim

Iphone sci 68

Bonjour, je viens d'acheter un iphone sci 68 il ya 2semaines et il s'allume pas. j'ai essayé de le charger mais rien a faire , il se recharge pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mag

Video d'internet avec iphone

Bonjour, je voudrais lire les video que l'on peut trouver sur internet, mais rien ne se passe, j'ai un cube bleu a la place de la video !!! comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
MillieLaSouris

Iphone 3gs ios 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs ios 4.1 pas encors disimoloker programme du modem : 05.13.04 es - que je peux le debloquer avec ultrasnow merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Tifortune
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 43 250