Les discussions

Mettre de la music sur le sciphone

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre de la musique sur le sciphone svp...urgent svp parceque jai essayé plusieur fois mais sa marche pas et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Iphone 3g

Bonjour, Je me présente je m'appelle Marianne un amis a moi me vend sont iphone 3G et j'ai quelque questions ! je voudrais avoir des réponses asse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs bloqué orange avec sim virgin????

Bonjour, j'ai un iphone 3gs bloqué orange, lorsque j'ai inserer ma sim virgin pas de problem mais je n'arrive pas a passé des appels ou envoyer de...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Tifortune

Sortie iphone debut janvier

Bonjour, pourriez vous me dire si la sortie d'un nouvelle iphone est prévu pour début 2010?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Rémy

Bluetooth sur iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour metre un bluetooth SAMSUNG sur mon IPHONE svp merci. gege Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
RTFM

Iphone pb internet

Bonjours à tous, J'ai un Iphone 3g et je voudrai mettre ma connexion internet mais je ni arrive pas =s Se que j'ai fait : Reglage -> Wi-Fi (il trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
RTFM

Ai perdu mot de passe iphone

Bonjour, plus de mot de passe oublie Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dna.factory

Problème boite mail iphone

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4, dans l'application "Mail" je tombe directement sur ma messagerie Gmail, j'aurai voulue changer de messagerie et m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ombart

Iphone4: reveil en retard d'1h depuis chgmt d

Bonjour, Depuis le changement d'heure hivernal du week end du 30 octobre le réveil de mon iPhone4 sonne une heure après l'heure où je le règle...emb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
etoile9430

Iphone disparu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon portable, et lorsque je l'appelle je suis sur messagerie. J'avais mis un code de verrouillage. Je viens de change...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
caf06000

Configuration iphone pour club internet

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon i phone 3GS pour recevoir et emettre des messages !! j 'ai un compte club-internet classique! pop3.club.i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
quitterie2004

Aller sur son pc avec l'iphone

Bonjour, PEUT ON DEPUIS L'IPHONE LIRE LES FICHIERS DE SON ORDINATEUR ( A DISTANCE ), SI OUI COMMENT ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Iphone 4 et i pad aux-etats-unis

Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et à ramener un IPhone 4 et un IPad en Suisse. Aurais-je des problèmes de compatibilité avec l'installation des appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tifortune

Reseau 3g iphone 4

Bonjour, voila mon probleme: j'ai un iphone 4 depuis le 29/09/2010 il fonctionner tres bien!! et depuis 4 jours il me marque reseau indisp mais fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tifortune

Debloquer iphone 3g 4.1

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une mise a jour sur mon iphone 3g 4.1 et tout s'est effacé .Svp dites moi comment faire .Merci

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
irongege

Iphone 3g

Bonjour, J'ai un petit probmeme on ma donner un iphone 3g (16gb) et quand je l'allume il me dit " iphone est désactivé, se connecter a itunes" donc ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
thomas35400

Sonneries créées pour iphone 4

Bonjour,j'ai créé des sonneries pour mon iphone 4 , mais je n'arrive pas a les retrouver dans mon téléphone. elles sont synchronisées (normalement) el...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lily60

Iphone 4 forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'iphone 4 , faut t'il un forfait spécial pour l'iphone 4 ou ce forfait suffirait t'il 22,90 EUR de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sombreslames

Activation iphone 3gs ios 4.1

Bonjour tous le monde, Je vien d'acheter un iphone 3GS avec une version 4.1, et je vien de le restauré pour retrouver l'etat initial du telephone (...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kev

Changer forfait bloquer pour forfait iphone

Bonjour, Je suis actuelement client chez universal mobile jai un forfait 1 heures avec sms illimité 24h/24 7j/7 avec messenger en illimité pour 19.9...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
soso

Atteindre mon bureau depui mon iphone

Bonjour, je cherche une application qui permet d'atteindre le bureau de mon ordi Configuration: Windows Vista/ Operta 10.60/ BitDefender total ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le druide

Iphone3 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a joué sur mon iphone, il a fait une manip qui a agrandi tous les icônes. j'ai éteint mon tél puis rallumer. il m'inscrit code ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Nat & Co

A l'aide iphone 3gs

Bonjour, J'ai trouvé un ''Iphone 3gs 16gb'' dans un rond point et puis je l'ai ramener chez moi puis je l'ai examiner et j'ai vu que l'ecran etait cas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
John12345678910

Apps perdues entre 2 iphone et 3 pc sos !

 Résolu

Bonjour, je suis perdu dans mes synchronisations entre 2 iphones et 3 PC : Au départ : iphone 3G avec PC Sony XP et iphone 3GS avec PC Fujitsu X...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ombart

Iphone 4 vibre mais pas haut

Bonjour, Mon vibreur du iphone 4 je le n' entends presque pas . Le vibreur du 3g vibre plus haut que le iphone 4. Esce-que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Daniel133

Impossible de recevoir les mms iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila quand on m'envoye un mms il mes impossible de l'ouvrir mais apres il m'envoye une adresse orange puis me demande mon identifiant puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lapinou

Restaurer iphone 3g firmware 2.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'a un iphone 3g version 2.0 bloque sur le cable+itunes et je voudrais savoir s'il y a moyen de le restaurer avec un firm...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'etein quand je branche mon iphone.

Bonjour, a tous, on m'a donné un iphone 3G ou 3GS qui ne s'allume pas et quand je le branche sur le pc ce dernier s'éteint et j'ai peur de griller mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appels anonymes sur iphone

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment peux t'on rejeter les appels masqués ou privés sur mon I-phone 3GS. Je suis tout le temps importuné pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
philtax

Remplacement ecran lcd iphone

Salut ! Je voudrais savoir s'il on peut remplacer l'ecran LCD de l'iPhone V1 2G. Si cela est possible comment je peux procédé car c'est moi qui le ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
agaro

Débloquage iphone 3gs

Bonjour,g un iphone que j ai acheté depuis plus d un ans,mais je je n'ai plus la carte sim de cette operateur,vont il le débloqué pour moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
King_Itachi

Format iphone

Bonjour, que dois je faire une fois que je suis passé du format MP3 en ACC,je n'arrive pas à trouver comment passer au format M4r, merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
King_Itachi

Drivers audios pour portable asus

Bonjour, J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passé récemment de windows vista à windows XP. Je n'ai plus de son, on m'a donc dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode récup iphone sans restaurer

Bonjour à tous, Sans faire exprés j'ai activer le mode récupération de mon iphone (cad en appuyant sur le bouton d'en haut et le bouton d'home en mêm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ines.a

Synchroniser les applications de l'iphone

Bonjour, J'ai une question ! Je viens d'acquerir un iphone auprès d'une amie, celle ci avait déja installé des applications. Quand je le synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marianne380

Iphone chinois.. ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un I Phone a 70 euros, du moin un dérivé, qui s'appelerait Siphon ou Siphone.. Avez vous entendu parler de cet engin...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
camflamme

Iphone original

Bonjour, j'aime connaitre est ce que mon I phone 3GS est original ou nn? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
saian51

Iphone ou black berry ?

Bonjour, alors dans 42 jours je dois choisir entre les 2. J'ai l'iPod touch déjà donc à quoi me servirait l'iPhone ? Mais certaine personne me disen...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
FiLOOU

Iphone

 Résolu

Bonjour, L'Iphone m'intéresse énormément mais j'ai un forfait bloqué a 25€ par mois avec SMS illimités chez SFR mais je ne peux pas changer mon Sa...

67 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lemaxime94

Pdf & iphone

Bonjour, je cherche un solution gratuite pour transferer et lire du pdf sur mon iphone merci ps: peut on passer par itunes ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
katya1991

Bug iphone 3gs reboot sans arrêt

Bonjour, J'ai un iphone 3gs* J'ai tenté de le restaurer completement hier et depuis ça n'arrete pas de rebooter J'ai donc cherché sur différen...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Reskwal

Stokage photos du pc via iphone

Bonjour, les photos que je transfere de mon PC sur mon iphone remplacent et efface les photos existantes dans le fihier photos pourquoi ne puige-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
imad

Sauvegarder adresses iphone

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les adresses qui sont inscrites dans mon iphone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
verklarte

Raccourcie iphone sous forme d'application

Bonsoir, après une longue journée de recherche sur google j'ai pas trouvé mon bonheur, enfin si mais à moitié. je m'explique, j'ai un site internet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Tifortune

Mon iphone ne s'allume plus...

Bonjours, j'ai besoin de votre aide. Hier j'étais entrain de prendre des photos et ensuite mon iphone s'est éteins. Je suis donc repartis a mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ricco114

Problème iphone 3g avec l'os4.1

Bonjour, hier j'ai mis a jour mon iphone 3g à la version 4.1, tout s'est bien passer. Mais sur ma première page du menu il me manque les 3 quarts ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mariachi

Changer de firmware iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone edge avec le firware 3.0.1 et je voudrai repasser en 3.0 , comment je peut faire et ou puije trouver ce firmwar...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jamaher

[iphone] ssh transfert de fichier

Bonjour, j'ai un iPhone 3g j'ai reussi à le faire passer en SSH via Ubuntu par Winscp mais je ne sais pas comment transféré un fichier (musique, vidéo...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Silverblade

Mes applications iphone ne se télécharges plu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum =) Mais mon problème est assez spécial et je n'ai rien trouvé pour le résoudre. =( J'ai un Iphone 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
italien du sud

Bug bizarre dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mantra-0
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 43 243