Les discussions

Iphone 4 tombé dans l'eau, rien ne marche !

Bonjour, Hier soir, mon Iphone à fait un plongeon dans les toilettes, le temps que je réagisse, il c'est passer 10 secondes, je l'ai vus s'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Remettre sur le réseau free

Bonjour, il faut juste dans le message apparer ' carte sim verrouille ' il faut toucher déverrouiller taper le code pine et le réseau free apparer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Réglage iphone 4s

Bonjour, pour avoir internet il me demande à chaque fois mes identifiants et mot de passe...comment régler pour éviter la manip et pouvoir navigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Est ce que apple peut me donner mon ancien mot de passe ?

est ce que apple peut me donner mon ancien mot de passe ? bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone 4s = microsim

Bonjour, je voudrais savoir si je prend un iphone 4s si je prendre un microsim merci d avance auvroir

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Appli bug iphone 5

Bonjour, Voilà mon problème concerne l'histoire appli Lovoo qui est à jour et optimisé pour l'IPhone 5 qui reste sur un écran noir quand je l'active ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone 5c bloque icloud

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Bonsoir g trouver un iPhone 5c bloque iCloud

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone 4 en carafe

Bonjour, mon Iphone4 se la joue Noël avant l'heure : pomme, pas pomme, pomme, pas pomme... et la technique du je te tiens les 2 boutons en même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone aucun service .

Bonjour, J'ai acheter un iPhone sous ios 7.1 mais sa m'affiche toujours aucun service je penser que le problème venait de la puce mais j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Iphone4 impossible à restaurer

Bonjour, impossible de restaurer mon iphone4 : il reste bloqué sur le cordon+flèche+itunes (pictogramme) et si par malheur je le débranche, trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CyberGun

Que faut-il pour changer sa micro sim en nano sim ?

Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues Telecom et je voulais juste savoir que fallait il avoir pour changer sa Micro Sim en Nano sim ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LPAPA

Virus sur iphone

Bonjour, je suis étudiant en sécurité informatique et jusqu'à là je testait des virus sur Windows et Mac, mais je voudrais tester des virus sur Iphone...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactil ne marche plus

Bonjour, J'ai un iPhone 4 avec la vitre un peu casser sur le côter gauche en haut mais sa ne gênait pas pour le tactil. Sauf que je sais pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Iphone3

Bonjour, mon iphone3 a toujour le réseau indisponible

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Problème de batterie iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g. Il se charge bien mais le problème est que le batterie tombe très vite de charge et il s'échauffe tellement à chaque ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Contacts perdus sur iphone 5

j'ai une application sur mon téléphone MultiDelete faisant une manipulation tous mes contacts se sont supprimés à ce que mes adresses mails donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Pomme clignote et iphone ne marche plus

Bonjour, Mon iphone ne fonctionne plus et la pomme clignote. Ii a fait un bref stage dans les toilettes hier mais a fonctionné après, puis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Appli historique

Bonjour, Je viens ici demander s'il existe une appli ou autre qui enregistre les historiques de navigation Safari (et/ou historique des appli ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Envoi sms

Avec un Iphone 5c, pourquoi ai-je "envoi 2 sur 2" lorsque j'envoie un seul sms à un seul contact. Cette personne fait partie de mes contacts et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Linyor

Iphone 4 écran blanc 24h

Bonjour, Après avoir déverrouillé mon iPhone 4 comme d'habitude, un écran blanc est apparue. Des fois celui ci change de couleur, il devient violet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yacinedu13001

Iphone bloqué

Bonjour, j.ai bloqué mon iPhone 4 en me trompant trop de fois de codes mais je viens de me rappeler de mon code. Mais, maintenant, mon iPhone est désa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
caro

Problème de iphone 3gs

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, quand il est branché, même au secteur, l'écran me montre l'icone de Itunes et le cable ( en plus de cela i...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nadellen

Mot de passe perdu icloud

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Apres une restauration impossible de me souvenir du mot de passe icloud et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^Abel^

Ty

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.3c

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Enlever les contact facebook de mon tél

Bonjour, enlever le logiciel qui met les contacts facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jpboni81640

Iphone ne se connecte pas à windows 8

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour un problème que je n'arrive pas à régler malgré mes longues heures passées sur des forums et les précautio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wissam_ab

Problème d'activation iphone 4 sous ios7

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive pas à activer mon iphone 4 sous iOS 7.1, après une mise à jour. Avant cette mise à jour d'ios, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wissam_ab

Impossible de réinstaller mail

Bonjour. Sur mon iphone 4s j'ai supprimé un compte mail dans le menu réglages ce compte était bloqué depuis plusieurs mois je voulais l'installer de n...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wissam_ab

Iphone !!! urgent besoin d'aide

Bonjour! Alors j'ai un Iphone 4s , je voulais le reinitialisé , je suis partie sur reglages , generale effacer le contenue ... Il a redemarer mais c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
wissam_ab

Localiser mon iphone volé...

Bonsoir ! En fait mercredi, on m'a volé mon IPhone 4S en cours. J'ai été à la police pour porter plainte et le signaler comme étant volé et je leur a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
madmyke

Changement de mobile

Bonjour, J'ai un I phone 4 que je dois changer Comment sauvegarder les informations qu'ils contient (photos, agenda, liste tel, etc) afin de repor...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Henriquatre

Transferer contact vers iphone

Bonjour, j'ai changez de telephone et je me suis achetez un Iphone mais mes contact son sur mon nokia N97 comment je peux les mettre dessus mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bassam

Autorisation acces

Bonjour, J'ai crée une deuxième session sur mon ordi afin d'en avoir une privée et une professionnelle. Je n'arrive pas à synchroniser mon IPAD v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Veronicka

Iphone 4s ne détecte plus certains wifis

Bonjour, L'Iphone de ma copine ne détecte plus (oui, plus) notre wifi alors qu'il en détecte d'autres. En ce qui me concerne j'ai pu connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ditesmwatout

Bj problème de tactile iphone 3 ne répond plus

Bonjour, bj problème de tactile iPhone 3 ne répond plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
julien33240

Ecran iphone4s bloqué

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Micro iphone 4

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon iPhone 4, je tiens a préciser que mon téléphone est (un peu) masacré, fissuré de tous les côté. Don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Supprimer la mise à jour ios 7

Bonjour, je viens de remarquer ce matin, sur mon iPhone 4 8GB, sous iOS 5.1.1, que mon iPhone à supprimer plus de 500 morceaux pour télécharger la mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5s ne charge plus

Mon iPhone presque déchargé quand j'ai voulu le recharger et le message "accessoire peut être non pris en charge" c'est affiché. Et le tétéphone ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kris80

Beug touche et écran iphone 5s

Bonjour je viens d,acheter un iPhone 5s neuf mais le problème ses que sur l écran il y a deux fille blanc qui apparaît et aussi des beug tactile.j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Détresse et activation

Bonsoir à tous :) Vous êtes prêt à lire le sujet de l'extrême ? Vous êtes ma dernière "chance" après une semaine de casse tête et d'engueulade dive...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone

 Résolu

Bonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Morgienne

Messages

Bonjour, Pourquoi ai-je la mention "envoi 2 sur 2" lorsque j'envoie un seul sms à une seule personne ? (seulement à une personne de mes contacts.....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration

Bonjour, j'ai un soucis sur mon iphone gros bug

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Blocage immage

Je possède un IPhone 4 depuis quelque temps l'image se bloque, comment puis je faire pour résoudre ce problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Iphone 4 + page d'acceuil safari

Bonjour, J'aimmerais savoir comment faire pour mettre google en page d'acceuil de safari sur iPhone 4 car dés que j'ouvre safari , c'est " Sans Ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wissdz

Je reçois pas le code d'activation :-(

 Résolu

bonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jeankairouz83@gmail.com Avemaria

Adresse hotmail

Bonjour, je souhaite récupérer mon adresse hotmail que je n'ai pas utilisée depuis moins d'un an comment je peux faire c'est urgent! Je vous remerci...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
halemi69

L'iphone 5 ne charge plus

Bonjour J'ai changer la batterie de mon iPhone 5 et l'écran car il était casser et depuis que j'ai tout changer quand j'ai voulu l allumer et bran...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
besac25000

Messages vocaux

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. J'avais des messages vocaux enregistrer sur ma messagerie visuelle de mon I...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pechi30
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 43 249