Les discussions

Problème d'allumage

Bonjour, alors voilà j'ai un Iphone 4S qui ne veut plus se rallumer, il n'affiche le symbole d'Apple uniquement lorsque que je branche le chargeur sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caps01

Réseau wifi oublié

 Résolu

Bonsoir, Par mégarde, j'ai cliqué sur oublier ce réseau wifi à mon réseau familial. Cependant, je n'arrive plus à me connecter avec, meme en mettant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Imessage bloqué

Bonjour, Je ne sais pas si'il y a deja eu une demande à ce sujet mais je tente. Je souhaiterai savoir si une personne à bloqué mon numéro, je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Biscotte811

Transfert données iphone vers iphone

Bonjour, lorsque l'on transfère les données d'un iphone vers un autre iphone avec icloud ou itunes, est ce que tout se transfère ? Contacts, applis, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fred.ml

Message non distribué puis distribué

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message hier soir à quelqu'un il était bleu donc non distribué j'en ai conclu que la personne m'a bloqué. J'ai donc appelé po...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anna

Mon iphone 5 n'apparaît pas sur itunes

bonsoir, mon iphone 5 n'apparaît pas sur itunes sachant que je vient de changer mon pc quelqu'un saurait comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Urgent mon iphone 5 est bloquer

Bonjour, J'ai voulu mettre des musique dans mon iphone 5 mais on faisant cela.Je l'ai bloquer. mon écran est bloqué sur "Itunes"(vous voyais le genr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Thorenas

Est-ce que les iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

 Résolu

Tout est dans le titre est-ce que les Iphones 4 peuvent lire les photos lives ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 5s vs iphone6

Bonjour, j'hésite beaucoup à acquérir un iPhone 6 64go pour Noël, j ai actuellement un 5S 16go mais je n'ai deja presque plus de mémoire au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lofoso

Problème tactile

Bonjour j'ai mon iphone5s le tactile ne fonctionne plus sur tout le côté gauche de l'écran quelqu'un a déjà peut être rencontrer ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Configuration imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 récemment et j'en ai profité pour changer d'opérateur. J'étais préalablement chez SFR et je suis passé chez Sosh. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Tinder bloqué par : "facebloque" ne peut pas accéder a facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec tinder, lorsque j'installe l'appli je clique sur :" Se connecter via Facebook " un message appa...

75 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
rigo

Calendrier sur iphone7

Bonjour, je ne peux plus rentrer un nouvel evenement et j ai perdu tous les evenements enregistres precedemment Configuration: Windows / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DerkoFR

J'ai restauré mon iphone 5c la carte sim est muète

Bonjour, suite a un écran noir j'ai restauré mon iPhone 5c , la carte sim est maintenant muète Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nadellen

Mon iphone 4s 8 go ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien mettre à jour mon iPhone 4s 8Go avec iOS 7 mais on me dit que c'est déjà à jour alorsque la dernière version à jour serait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
iHHM

Apareile photo iphone 5s

Bonjours , voila mon probleme mon iphone et rester bloquer quand je veux prendre une photo l'ecrant et tout noir je comprend pas pourquoi j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Installation de la clé flashdrive

Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB FlashDrive compatible avec mon iphone 6. Lorsque je veux copier mes photos de l'iphone vers la mémoire exte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Delhi71

Icloud

Bonjour,on m'a offert un iPhone 5 et la personne qui me la offert est morte et comment je peux le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, en fait je me suis réveillé ce matin et mon iphone 6 ne voulais plus s'allumer. Quand j'essaye de l'allumer la pomme s'allume et l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mimzy29

Iphone bloque

Bonjour, en telechargeant une application mon iphone 4 s'est bloque et aucunes touches ne repond pas je l'ai eteint mais il ne s'allume pas facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Problème écran iphone 4s sous ios 9

Bonjour j'ai un problème : le lendemain d'une soirée j'ai retrouvé l'écran de mon tel comme ça est ce que vous pouvez m'expliquer pq il est comme ça...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yann1012

Passer de ios 6 à ios 7 pou iphone apple 3g

Bonjour, à partir du 01.01.2017 Whatsapp Messenger ne sera plus compatible avec mon iPhone, car il fonctionne avec ios 6. Est ce que il y aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
swissmen

Marchee psss

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 5c l'ecran de verrouillage ne veut pas se déverrouiller et le mot de passe correct ne deverouille pas le t...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
florian.bdn

Siri

Bonjour, je vous écrit pour vous dire que Siri ne marche pas sur mon iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ordinateur111

Flasher un iphone

J'ai ramasser un iphone depuis cela quelques mois et je voulais savoir comment le flasher pour l'utuliser

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone ne charche plus

Bonjour, Mon iPhone allais bien jusqu'hier il a commencé à vouloir charger Quand IL LE veut jes cru que c'était le fil de chargeur de deconnais mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

5c

Bonjour, . Je n'arrive pas à Localiser mon iPhone je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Suppression de la totalité des photos iphone 6 tout seul

Bonjour, Mon iPhone 6 vient de beuguer et après l'avoir déverrouillé je viens de découvrir que toutes mes photos avaient disparus, j'en avais 1600, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mémoire de iphone 4s insuffisante

Bonjour, Mon iPhone 4s n'a plus de place alors je n'ai pas assez d'apps idem music et photos. Mon tout ne peut pas atteindre 5Go. Alors quelle serai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Poutrix

Portable tombé dans l'eau pas de son riz dans la prise jack

Bonjour à tous déjà, Donc hier soir, mon portable (iphone SE) est tombé dans les toilettes. Mon premier réflexe, paniquer et mon deuxième, le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tpez

Iphone ne s'allume pas et reste bloqué sur charge

Bonjour, mon Iphone 5 après avoir tenu sur 1% relativement longtemps s'est éteint. Rien d'anormal je le mets à charger mais la, ça fait 1h qu'il res...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Mon iphone 5c ne se rallume plus

Bonjour, sur mon iphone 5c cela affiche une pomme et il s'éteint et 10 seconde plus tard ça refait la pomme et quelque fois ça met Itune brancher je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Transfert d image impossible- iphone verrouille

Bonjour, Depuis que j ai installe ios 10 sur mon iphone, mon mac (snow leopard) ne me permet plus d'enregistrer mes photos. Je comprends que Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de verrouillage d'activation lié à un identifiant appl

Je rencontre un problème avec mon IPhone, sans rien faire, il s'est mis en verrouillage d'activation et l'identifiant Apple ne correspondant pas au mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Lors d'un appel pas de son

Bonjour, avec mon iPhone 6plus lorsque je passe un appel ou que j'en reçois parfois je n'entends pas le son de la personne avec qui je parle c'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon iphone devient fou

Bonjour, Après changement de l'écran par un ami a moi(l'iPhone était tombe et l'écran était tout noir mais les commandes repondaient ) mon iPhone ou...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Problème iphone 5s

Bonsoir, Possédant un iPhone 5S quelques temps je me suis rendue compte que ma musique s'arrêtée frequament et j'ai réalisé que dès que je faisait pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stan23

Le flash de mon iphone reste allumé

bonjour, suite a un beug de mon iphone 4s ,il ne s'allumait plus et en faisant la manip suivante ,en appuyant en meme temps sur les touches power et ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Bgh

Itunes detecte mon iphone 4s mais pas mon se

Bonjour ! Tout est dans le titre, je ne sais pas quoi faire, j'ai changé de téléphone il y a peu, et quand j'ai essayé de synchroniser mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Alex121915

Problème de démarrage iphone

Bonjour, j'ai un ancien iPhone 3GS que je possède depuis long temps , hier je voulais le réinitialiser ( touts effacer ) j'ai glisser sur paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Comment télécharger mes vidéo sur mon iphone 6

comment dois-je faire pour télécharger mes vidéos sur mon iphone car je dois les envoyés à un client

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Un problème avec mon iphone

Bonjour, mon iphone s'allume pas une fois branché il me met ecran boan avec la pome es ca repart

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Suppression de icloud sur iphone 5

Bonjour, Bonjour, on m'a offert un iphone 5 dont le proprio n'a plus le code icloud et là j'ai accès à tous les paramètres du téléphone mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Telecharger application sur i phone s 6plus

Bonjour, j'ai commencée a télécharger sur un compte i cloud et arrêtée pour créer un autre compte i cloud quand j'ai repris le téléchargement ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Site bloqué : destock source

Bonjour, J'ai commandé hier un iphone 6S et aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur le site internet de Destock Source et cela m'indique que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Courrier indésirable ne fonctionne pas !

Bonjour ! Lorsque je marque un courriel comme indésirable (sur iphone 5s), celui-ci revient toujours ! J'ai recu ce message suivant de la part de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Je suis passer chez so

Bonjour je voudrais savoir comment passer chez so ich ich

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
piquesous

Mots de passe icloud perdu tout est bloqué

Bonjour enfaite j'ai oublié mon mots de passe iCloud sur iPhone 6 à force que j'écrive ca s'est déconnecté et quand j'appuie sur le "envoie par mail p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Réinstaller une application , besoin d'aide s'il vous plaît...

Bonjour, En faisant la MàJ (Mise à Jour) iOs 10 sur mon iphone 6, j'ai perdu Game Center et j'en ai extrêmement besoin, pouvez-vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

La vis

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je voudrais le reparer sauf que une vis est coince et je ne peut pas l'enlever merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Florian.bdn
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 43 243