Problème lecture de vidéo sur iPhone

Résolu/Fermé
didir95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié le 15 déc. 2018 à 21:43
 Sara - 21 nov. 2020 à 14:48
Bonjour tout le monde,

alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo sur mon iphone 5 que se soit sur Facebook, Instagram ou Youtube.
Je n'ai aucun problème de connexion, car sur mon pc ou sur les iphones de mes parents cela marche correctement. Le problème vient donc de mon téléphone.
De plus, ce problème est présent que je sois en WiFi ou bien en 3G...

Je ne sais absolument pas pourquoi et cela m'embête énormément..
J'ai remarqué une chose: les petites vidéo courtes sur Twitter (pour ceux qui connaissent) que l'on peut regarder directement sur l'application twitter, elles, fonctionnent !

Je ne sais plus quoi faire, je suis aller dans les reglages généraux, dans les reglages perso de Facebook, Instagram et Twitter, mais rien n'y fait, je ne trouve pas de solution. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, niet.

Voila. Pour ceux qui sauront ou bien qui auront quelconque idées, je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

didir95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 157
Modifié le 13 déc. 2018 à 22:05
Il faut aller dans les réglages de l'iphone , puis général et ensuite réinitialiser les REGLAGES.

Cela réinitialisera uniquement les réglages donc pas grand chose qui changera.

Voila =) !
1
Salut, même problème et depuis la réinitialisation ça fonctionne
Merci !
0
Merci beaucoup
3