Les discussions

Iphone bloqué

Bonjour, Mon iphone 5S a été bloqué par mon petit frere qui insistait a mettre un mot de passe incorrect et l'iphone s'est bloqué il me demande l'an...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
HLINFOAIDE

Iphone

Bonjour, comment avais vous résolu votre problème parceque j ai exactement le meme Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
piquesous

Problème annule l'appel

Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPhone 5s et quand j'essaye d'appeler mon iPhone annule l'appel comment faire? merci Configuration: Macinto...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fred.ml

Enlever un compte icloud d'un iphone 6

Salut j'ai achete un Iphone 6 plus chez un ga k jai rencontre sur le net. Jai remarque ensuite que le iphone est locke sur Icloud. Est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gisem

Capteur d’empreinte

Bonjour, je prend mon iphone ce matin et là mon capteur d’empreinte détecte plu .. Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Retrouver ses données sans icloud

Bonjour, Je possède un iPhone SE, il y a quelque semaine il ne voulais plus s’allumer, il est parti en réparation et il va re fonctionne à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xylon

Buée dans l'objectif de la caméra

Bonjour, j'ai un iPhone 8 neuf, je l'est mit dans l'eau hier, et aujourd'hui je vois de la buée dans l'objectif camera arrière de mon tel, les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
^Abel^

Comment envoyer un film dans un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire me...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jjuuj

Application non installée impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis déjà 2 semaines une application au nom bizarre qui n'a pas l'air installée puisqu'elle est noire à carreaux et elle ne veut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Dann

Renommer automatiquement photos iphone

Bonjour, Les photos de mon iphone sont nommer automatiquement en IMG(numéro).JPG Je voudrais savoir si on peut changer le IMG en une autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Peut être accessoire non pris en charge avec cable

Bonjour, J ai les câbles APPLE et tout Apple, malgré tout, mon iPhone 6plus affiche instantanément ou 2 secondes après ‘peut être accessoire non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 : il ne charge et ne s'allume plus. J'ai fais changer la batterie, il ne marche toujours pas. J'ai égal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
QuentinM86

Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Hld

Iphone 6 ne charge plus et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
antual

Mon iphone 5s ne veux plus s'allumer

Bonjour a tous , Alors voici mon problème : mon iPhone 5s fonctionner normalement jusque'a ce qui sois décharger et il redemarre tous seule a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Smail.ben31

Allumage d'iphone immpossible

Bonjour, j'ai un petit problème mon iphone 5s ne veux pas se rallumer j'ai été sur plusieurs forum mais cela ne fonctionne pas mais se qui est bizz...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
fred.ml

Accusés de reception avec mon tel

bonjour , je n'arrive pas à avoir mes accusés de réceptions avec mon mobile , parait qu'il faut se mettre en I messages à certain moment ça fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
fred.ml

Problème réception message

Bonjour, depuis ce matin mon ami et moi avons un problème, il a changé de téléphone (avant il etait chez Apple et maintenant il est chez Samsung), nou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Heidrun

Reconnaitre un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ok

Bloqué après plusieurs tentatives d'un mauvais cod

Bonjour, Je rencontre un problème qu' on arrive même pas à étreindre l'iPhone bloqué ni à répondre à un appel . Comment faire pour l'activer ?cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Réinitialiser iphone hs ?

Bonsoir j’ai ressorti mes anciens iPhone HS. Un iPhone 4, un iPhone 5 un iPhone 6 et un iPad Air. Le 4,6 et l’iPad ne s’allume plus. Je souhaitais les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Svp aidez moi, ma batterie iphone x s’arrête

Re —Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon Iphone X elle n'atteint jamais les 10...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
HibouX_lzz

Probleme d'activation de iphone 5s avec ios 11.3

Bonjour, Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après l'installation de ios 11.3 , au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activati...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
saighi

Multiples bugs sur iphone 5s

Bonjour les gens, Ça fait 3 semaines que j'utilise mon iPhone, tout neuf, avec protection de l'écran et coque. Jamais il n'est tombé, toujours j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
OctavCat

Montrer l'iphone dans poste de travail

Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
QqlUnQuiTAimes

Création d'icloud (guinée)

Aider moi à supprimer un ancien compte iCloud sur iphone 5 localisé, et créer un nouveau svp ça fait une semaine que je suis là dessus et aussi pour t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression applications inactives

 Résolu

Bonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Iphone planté

 Fermé

Bonjour, Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'etei...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
GildanosLerepenti

6+s

Jaimerais déconnecté mon compte iCloud j’ai oublié le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Samaras

Dans quelle pièce se trouve stockage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J’ai plein d’iphone 4 4s qui on été démontées et non remontées suite à des chutes et bris d’écran et du coup plein de petites pièces. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mahi95

Aide réparation

Bonjour, les touches de mon iphone 4: m,p et zero ne fonctionnent pas avez une solution pour les débloquer ? merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Désactivation du compte apple

Bonsoir j ai un gros soucis, j ai un iPhone 5c mon compte est desactif et je n arrivé pas à le réactivé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un Iphone 5s, je l'ai fait tombé et depuis il redémarre en boucle que lorsqu'il est branché sur secteur ( il faut savoir que la batte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Esce risqué de changer seul son écran d'iphone 6?

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre et le lcd de mon iPhone 6,après quelque recherche j'ai compris que le prix d'une réparation par un pro est trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
TikTak92

Identifiant apple verrouillé

Bonjour mon télephone est bloqué et quant j'essye de déverouiller le compte il me demande de mettre le numéro de téléphone de confiance pour continuer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Comment garder les messages du repondeur ?

bonjour je dois changer d'iphone 6 mais comment récupérer mes messages audio du répondeur ? comment les transférer sur mon nouvel iphone 6 merci p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
HelpiOS

Icones et applis restent en bas de mon iphone 6

Bonjour a tous , J'ai besoin d'un coup de main , car la totalité des icones et applis de mon iphone6 sont dans les deux tiers inférieurs de mon éc...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Coco

Problèmes sms

Bonjour, Voici mon problème je viens de m apercevoir que quelques contacts ne reçoivent pas mes sms mais reçoivent mes mms J ai appelé Sfr ils m on...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gin

Iphone volé que faire!

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi de la boulangerie dans le 94 limite 93 (val de Fontenay) je me rends compte que mon IPhone 7 a disparu, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fred.ml

Tuto pour changer de propriétaire

Bonjour, Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fred.ml

Voir la progression de telechargement de l'ios iphone par itune?

 Résolu/Fermé

salut ! comment on peux voir la progression du telechargement de l'ios 6.1.6 depuis itunes ? j ai cliquer sur telechargement et mise a jour, puis o...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
o

Iphone 5 demare plus, bloquer

Bonjour comme bcp j'ai ce probleme, mais personne a rencontrer exatement le même que moi: Iphone 5 S'allume mais reste bloquer sur la pomme J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fred.ml

Achat d'un iphone neuf boutique

bonjour certain vont dire question bete j'avoue le pense aussi mes aujourd’hui sachant qu'un telephone et identifiable et les événement qui nous e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bendrop

Pas possible de connexion en 3g

 Résolu

Bonjour, Ma Fille à un iPhone 5c 8go Et depuis quelques temps elle ne peut plus naviguer sur internet alors que le logo 3G est allumé Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
techinfo46

Comment utiliser toute l'espace de stockage icloud

Bonjour à tous, J'ai un iphone 6. J'ai 50 Go de stockage Icloud sur mon portable. J'ai 36 GO d'espace libre.. et mon portable est saturé je compr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jale

Géolocalisation grâce à l'adresse ip

 Résolu

Bonjour,samedi 30 septembre j'ai perdu mon iphone 6s et j'aimerais savoir si je peux le localiser grâce à l'adresse Ip ou le numéro de téléphone ou au...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
arcka

Ecouteur iphone et adaptateur type c

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur lightning (femelle) vers USB C (mâle) pour pouvoir utiliser mes écouteurs iphone sur mon pc (mes écou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Dis. siri

Bonjour, comment. Récupérer Di Siri ? Je ne l’ai plus après changement de ma batterie sur Iphone6 plus. Merci. Amicalement Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
HelpiOS

Configuration de messagerie

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 8 et je m'arrache les cheveux pour configurer ma boîte mail. Je suis sur SFR pour internet et FREE pour m'a boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lolote092
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 43 243