Les discussions

La couleur à changer ..

Bonjour! J'un iphone 6s.. et mon problème ? C'est que la couleur bug .. la couleur rouge est orangé.. la qualité des pixel sont hyper bizar .. pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

Ne s'allume plus

Bonjour, J'utilisais mon Iphone 6 quand l'écran s'est figé. Impossible de l'éteindre ou de revenir en arrière. Quelques minutes après, il s'est étei...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Changer la batterie iphone 5c ?

Bonjour J'ai un IPHONE C - qui n'a que 2 ans - et qui depuis qq. semaines, se vide Vitesse grand V ... Vous - Membres de CCM - qui avez tjours réso...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vertholly

Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
GalinetteFR

Changer la sonnerie de mon iphone

Bonjour, Je voudrais utiliser la chanson que j'aime bien comme la sonnerie de mon iPhone. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai transféré le fic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
samar99

Écouter deezer en arrière-plan d'une vidéo

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet pour résoudre mon problème, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution. Sur iPhone, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Verouillage

Bonjour, Jai acheter un iPhone sur le bon coin quand je lest reçut tout allait bien saufs qu'il y a un code pour le déverrouiller et la personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Récupérer photos d'icloud sur iphone

Bonjour, Hier j'ai désactivé la sauvegarde de mes photos sur iCloud depuis mon iPhone et j'ai malheureusement perdu la moitié de mes photos. En réac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Récupéré des sms perdu sur iphone

Bonjour, Alors voila, j'ai cassé mon iPhone 5s il y a très peu de temps, cependant j'avais des messages très importants(familiaux et professionnel) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur imessage et facetime

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leadu49

Iphone bloqué demandant se connecter à itunes

Bonjour, Mon iphone affiche "se connecter à. iTunes et le mode DFU que j essaie ne marche pas "comment faire??? Configuration: iPhone / Safari Inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Pb avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5, il ne s'allume plus et quand je le branche, la pomme s'affiche durant 5 secondes et s'éteint et ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Mauvais identifiant apple lors de mise à jour......

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 et je l'ai configuré via i tunes. Le probleme est que ma compagne qui à un Iphone c'est connectée sur son co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fred.ml

Manque de memoire

Bonjour, que doit on supprimer pour avoir plus de mémoire sur Apple 5c merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Photos non sauvegardées et iphone 5 inactif

Bonjour, Je viens d'avoir un bébé et toutes les photos de sa naissance sont sur mon iPhone 5. Étant très occupées je n'ai fait aucune sauvegarde et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
nailadam

Lionel

Bonjour, comment savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro de téléphone ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Bond5410

Mettre des musique dans iphone 4

je veux une methode pour mettre de la musique dans mon iphone 4 marci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sosowwww

Transfert de smart samsung a smart 77x

bonsoir comment transférer des applications de samsung] galaxy mini 2 a smart 77x samsung carte enlevée et placée sur 77x 77x a été reconfigurer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
CHAT3549

Notifications silencieuses

Bonjour, Jai reçu mon iPhone 6s il y a quelques jours et mes notifications sont silencieuses - aucun son ni vibration - lorsque mon iPhone est verro...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marilou2207

Mon tactile ne

Bonjour, le tactile de mon iPhone 6 ne fonctionne pas .je ve la suggestion d'une application qui va débloquer mon iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
arp-a

Tatie slider ne foctionne plus

Bonjour, j'ai un gros probleme je vous expique j'utiiser mon iphone sans soucis je deside de reinstaler un application avec laquelle je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 5c et il ne se charge plus j'ai achete un chargeur apple mais l'ecran reste noir je n'arrive pas a le redemarrer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Changer le compte icloud

salut j'ai acheté un iphone au pres d'un collegue qui viens de quitter ma ville et il m'avait donné le mot de passe de son compte icloud sur un papier...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Compte icloud

Bonjour, aider moi a enlever icloud dans mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cécile

Activation iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé mon IPhone le plus rapidemment merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Attendre que l'appareil refroidisse avant d'utiliser le flash.

Bonjour, j;'ai un blem avec mon iphone 5s depuis quelque temps ,2 ou 3 semaine l'appareil photo externe fonctionne plus ca reste noir , et a la place...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Abdourahamane

Iphone qui ne charge plus, et s'allume plus..

Bonjour, Depuis ce soir mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus.. J'ai essayé sur prise murale, pc.. Et puis la baterie reste là avec un pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Le ski

"compte sur l'iphone" grisée sur l'app notes

Bonjour, J'écris ce message après avoir cherché longuement pour trouver de l'information sur mon problème, sans succès. J'ai un nouveau iPhone SE, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Valadiel

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 redémarre sans cesse

Bonjour, Cela fait 1semaine que mon iphone 6 s'éteint et se redemarre continuellement jusqu'à épuisement de la batterie et quand il arrive à s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 s acheté sur clic et choc bloque sur le cloud

Bonjour, J'ai acheté d'occasion sur se site c'est une grosse arnaque pas de sav et un Telephone inutilisable si vous avez une solution pour le sorti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Djoke_

Probleme avec mon iphone

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone 4 que j'ai depui 2moi au débu sa aller mes apres j'ai changer de puce et de numero et depui tous mes contacte qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, Depuis hier soir mon Iphone 6 n'arrive pas à atteindre la wifi ( livebox se trouvant dans mon salon ) situé à 5m de ma chambre, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gitane-fight

Mon iphone 4 chauffe

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un iphone 4 au début du mois de décembre. Je l'ai acheté à un particulier mais la bête était neuve (et même pas ac...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ass

Supprimer photos

Bonjour, Séparée depuis quelques temps de mon compagnon, et n'ayant plus aucun contact avec, je constate à regret que ses photos arrivent toujours s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
RobZerSky

Synchronisation de mon nouveau iphone 7

Bonjour, J'avais un iPnone 4S que j'ai sauvegarder sur itunes, je viens d'acheter un iPhone7 et itunes ne veut pas se synchroniser avec mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

App good for entreprise

Bonjour tout le monde, Actuellement utilisatrice de "good for entreprise" sur iPhone, je souhaiterais pouvoir transférer les contacts professionnels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
fred.ml

Tactile fou / insensible iphone 5

Bonjour, J'ai un gros problème, mon tactile ne marche que 3/4 secondes après avoir activé le bouton veille, voire pas du tout. Hier il devenait fou,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Oublier mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour,j'ai ouvert un compte apple mais si je veux utilisé cette compte on me dit que votre compte n'est pas vérifié et si je veux vérifier on m'appo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Je voudrais récupéré les sonneries de mon iphone 5

Bonjour, Je voudrais réussir à récupéré les sonneries acheter qui se trouve sur mon iPhone 5c dans les sons et que je n'ai pas réussi à récupérer su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Aide à active mon iphone

Bonjour, j'ai mon iPhone qui ne peut pas s'active à chaque moment il me me dit erreur d'activation j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vieux

Mon iphone 5

Bonjour, Depuis que j'ai changé de iphone 4 à iphone 5 je n'arrive plus à récupérer mes photos pour les downloader dans mon pc ... Avant il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, Je viens de perdre mon iPhone j'ai pas la localisation je fais comment ? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Imessage/messages textes

Bonjour, Un petit renseignement, selon vos commentaires, le message distribué se met à chaque fois même si nous sommes bloqués. Alors pourquoi parfo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Oublier mot de passe icloud iphone 4s

Bonjour, J'ai OUBLIER MOT DE PASSE I PHONE 4S et j'arrive pa s a le recuperer le site IFORGOT APPLE ME DISE QU IL TRANSMETTRENT LE MOT DE...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Lunette vr

Bonjour je viens d'acheter des lunettes VR et j'ai un IPHONE 5 et tout cela et nouveau pour moi pouvez-vous svp m'aider a bien connaître ces lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Video streaming entre iphone et ipad pro

Bonjour, J'ai aune question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je ne sais pas si elle n'existe pas où si elle est juste noyée sous les milli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ryuloulou

Mots de passe icloud perdu

Bonjour, Mon frère m'a donné sont iphone 5s mais ne ce rappel plus de sont mot de passe iCloud j'ai donc essayé de le réinitialiser mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 43 246