Portable tombé dans l'eau pas de son riz dans la prise jack

Fermé
fraustiner Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - Modifié par fraustiner le 10/12/2016 à 21:06
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 10 déc. 2016 à 21:22
Bonjour à tous déjà,

Donc hier soir, mon portable (iphone SE) est tombé dans les toilettes. Mon premier réflexe, paniquer et mon deuxième, le mettre dans un sac fermé hermétiquement. J'avais déjà remarqué que le son ne marchait plus. Mais bon. Donc aujourd'hui après l'avoir laissé reposé dans le sac durant 24h, je le sors et mauvaise surprise, le son ne marchait plus, le portable m'affichait que j'avais des écouteurs branchés alors que non et un grain de riz mouillé était coincé dans la prise jack (endroit de branchement des écouteurs). Je ne peux donc pas regardé mes vidéos mais lorsque j'envoie un message audio à quelqu'un, il le reçoit normalement. Si quelqu'un aurait la solution à l'un de mes problèmes, je le remercierait indéfiniment.

Ps : j'ai la garantie Apple Care est ce que elle couvre ce genre de réparation si besoin ?

Merci,

Faustine
A voir également:

1 réponse

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
10 déc. 2016 à 21:22
essais d'aspirer le grain de riz

--
1