La pomme de mon iPhone clignote

Fermé
jjkll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 12:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 mai 2017 à 13:39
bonjour, mon iPhone est tombé 10 minutes dans de l'eau. après l'avoir laisse sécher 2 jours tout remarche sauf la détection de la carte sim. il a fonctionné pendant 5 jours puis je l'ai arrêté et depuis dès que j'essaie de l'allumer la pomme s'allume puis au lieu de démarrer s'éteint puis se rallume et ça t'en qu'il n'a plus de batterie . après sa chute l'écran était légèrement décoller. j'ai recherché sur les forum mais rien n'a marché. quand je le branche a mon mac il se met en charge mais n'est pas reconnu par iTunes ni même par le mac .
cela ne fait pas longtemps que j'ai mon téléphone mais je suis désespérée aider moi svp

2 réponses

Pendant 10 minutes dans l'eau ? A mon avis c'est fichu, je crois que tu n'as plus que tes yeux pour pleurer :(
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mai 2017 à 13:39
Bonjour, l'écran se serait décollé suite à la chute dans l'eau ? Cela ne me parait pas possible à moins que l'iPhone à heurté le sol ou autre avant de tombé dans l'eau et dans ce cas l'eau y est rentré a grand vitesse.
Il est tout à fait possible qu'un iPhone fonctionne après sa chute dans l'eau et tombe en panne plus tard du fait qu'il s'oxyde.
Certains réparateurs de téléphone (magasin) proposent la désoxydation mais cela ne marche pas toujours ( il faut le faire de suite et pas attendre).
A mon avis personnel votre iPhone est HS.

0