Les discussions

Iphone sur pc invisible

Bonjour, impossible de connecter mon iphone sur mon pc pour recuperer les photos il est dans les périphériques mais on ne peut rien en faire j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
HelpiOS

Suppression de mails

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs mails à la fois sur i phone 4? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone 6 récupération des photos

Windows è bonjour impossible de récupérer mes photos sur mon i phone6 j'ai ce message : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Où retrouver des mails

Bonjour, comment et où puis je retrouver les mails archivés sur un i phone 4?svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Poss de mise à jour

 Résolu

Bonjour mon iphone 4 peut-il accepter la mise à jour vers IOS 8 actu j'ai IOS 7.1.2 très grand merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone est désactivé

Bonjour, mon iphone est désactiver depuis quelque semaine. Il marque iphone désactiver conecter a iTunes mais, je suis pas capable de me connecter à i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone désactivé

Bonjour, je me suis tromper en taper mon code d'accès au dévérouillage de mon iPhone 5s, "iPhone Désactivé connecter a iTunes" quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Application

Bonsoir à tous Aidez moi à trouver une application qui permet de supprimer les fichiers en doubles dans l'iPhone. Merci d'avance. --

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

I phon désinstaller

Bonjour, j’ai réinitialiser mon i phone en effaçant tout les donnes et je n'arrive plus a l'activer jai bésoin d'aide Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Icone facebook disparue

Bonjour, j'ai un souci avec mon appli facebook : je l'ai supprimée par erreur sur mon iphone 5C (ios 10) Elle apparait pourtant toujours dans régl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5c bloque, et ne lit pas les cartes sim

Bonjour, J'ai un probleme avec mon IPhone 5 C : il s'est mis soudainement a ne plus lire les cartes SIM. J'ai teste toutes les manipulations prop...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod totch

Bonjour, jai un ipod totch et je voudrais savoir comment on fait pour telecharger de la musique gratuitement sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pandaboy

Problème syncro iphone ordi

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 5C, quand je le branche sur mon MacBook, l'ordi me dit "iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marco38110

On ne m'entends pas sur iphone 6

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6 reconditionné je l'ai recu jeudi. je me suis apercu le lendemain apres mon premier appel que j'entendais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
chalkywhite

Carte

Bonjour, la carte mémoire dun iphone 5s est avec la carte mere ou pas ? Ces un block ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Letrollien

Mon iphon 4

bonjour a tous mon iphone 4 a le pb de l ecran noir et en plus mon bouton power est mort Un grand merci a celui/celle qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème d'iphone 5s

Bonjour, mon iphone 5s s'est éteint cette nuit car il était déchargé, dans la nuit je me suis réveillée pour vouloir le mettre à charger sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Cdiscount fiable acheter iphone 6 occassion

Bonjour, etant donné que c'est bientot l'anniversaire de mon papa, je comptais lui acheter un iphone 6 .. mais avec mes moyen je dois malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
camiexkwami

Problème d'écran tactile

Bonjour, Mon téléphone est tomber d'environs 40 cm et quand je l'ai repris pour voir s'il marcher toujours, à ma surprise je vois des lignes verti...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pherb

Récupérer données iphone cassé protégé par mot de passe

Bonjour, Suite à une petite chute, mon iphone 5C (sous iOs 9) ne s'allume plus ... J'ai essayé de le redémarrer avec les boutons power et home, le br...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Mise à jour pas afficher dans mes reglages

Bonjour, possédant un iphone 5s, lorsque je branche mon iphone a mon ordi pour aller sur Itunes, celui ci me dit qu'il y a une mise a jour 10.1.1 ( qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
loooove

Batterie neuve - mah et cycles

Salut! . Je viens de commander une batterie neuve pour Iphone 4 a petit prix (~7€). Je l'ai testé avec l'appli "Battery Life" je crois et le progra...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
greg160

Transfert musique iphone vers pc

bonjour a tous, voila j'ai un problème, c'est que j'ai acheter des musiques sur itunes via mon iphone, maintenant j'aimerais bien les mettre sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Impossible de télécharger de nouveau application facebook

Bonjour J'ai désactivé Facebook car je suis resté bloqué. L'application est bien disparu de l'écran mais en voulant la télécharger de nouveau je déco...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Wandalena

Problème de compatibilité avec les réseaux 4g free

Voici mon problème: J'ai il y a 6 mois de cela acheter un iPhone 5s sur Price Minister. Jusque là aucun problème je captais très bien chez Orange, et...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Sonnerie sur iphone

Bonjour, je me permet de vous écrire car comme vous expliquez en haut de la page pour mettre une sonnerie sur iPhone il faut aller dans éditions, pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Réseau

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonsoir J'ai un souci avec mon téléphone qui a plus de réseau téléphonique et person...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Déverrouillage impossible

Bonjour, j'ai mis a charger mon téléphone et d'un coup i s'est éteint et quand je l'ai rallumé je ne pouvait plus le déverrouiller.il s'allume mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Imessage

Bonjour, J'ai du faire une MAj sur mes identifiants iCloud et Apple. Mes paramètres i message sont corrects, j'ai remis le bon mot de passe ........

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Comment glisser le ficher m4r

Bonjour, J'ai un souci j'ai réussie à convertir une musique en m4r mais je n'arrive pas du tout à le mettre dans ma bibliothèque iTunes.. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Problème d'envoi de mms

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'ai l'abonnement de Free à 2€. Je n'arrive pas à recevoir les MMS (photo) mais j'arrive à recevoir les SMS Mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Batterie neuve mais se décharge très très rapidement

Bonjour j ai un i phone 6 j ai changer ma batterie car le problème qué j avait etait qué l ancienne batterie se déchargeait très rapidement mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Je veux m'être une musique comme sonnerie

Bonjour, J'ai un iphone depuis hier et je cherche, je cherche et je ne sais pas comment mettre ma musique comme sonnerie. il n'y a que des sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
laididiine

Iphone 5c mise a jour bloque

Bonjour, J ai un iphone 5c enregistre avec un identifiant que j ai oublie le mot de passe j ai fait une mise a jour la derniere etape c est celle de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Synchroniser un iphone avec un nouveau compte gmail

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon iPhone sur un compte gmail (que je viens de créer) pour ensuite pouvoir synchroniser les données du compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes : 1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anna-Lyn

Est ce que si j'achète une iphone 5c a le droit ou je veu aller?

Bonjours, je vais bientôt acheter un iPhone 5c a electro depot et je voudrais savoir si je l'achète il aura toute les pieces apple ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
madmyke

Problème de réponse de mail

Bonjour, Depuis ce matin je n arrive plus à répondre au mail, mon téléphone est un iPhone 5s, Réseau orange et boîte mail yahoo. Quand je répond ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Ecran iphone 6 qui se fige regulierement

Bonjour, Alors voila mon probleme mon iphone 6 n arrete pas de figer c est a dire que l ecran ne fonctionne plus je suis oblige de verouiller l ecra...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Youri92

Configuration du compte mail

Bonjour, qu'est ce que la description de mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Téléchargements sur iphone 4

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un problème car j'ai restauré mon iphone 4 pour le remettre à 0, et maintenant j'essaye de télécharger mes ancie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Itunes n’a pas pu se connecter à l’iphone, réponse non valide

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant et je n'ai aucune idée comment arriver à trouver une solution: Tunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Photo iphone

Bonjour, je souhaite mettre toute les photos de mon iphone sur mon pc. mais la problèmes c'est que quand je le branche il n'y a que 3 photo sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Beug des messages sur l'iphone

Bonjour, L'an dernier j'ai fait une mise à jour ( je ne sais plus laquelle) sur mon iPhone, et depuis l'application des messages s'est mise à buger...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
UptadeFR

Logo de charge mais iphone ne s'allume plus

Bonjour, Hier après midi mon iPhone 5 s'est éteint (comme toujours après plus d' 1 heure débranché). Je l'ai donc mis en charge hier soir et depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Appel en inconnu

 Résolu

Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Méloularelou

Dis fonctionnement téléphonique

Bonjour Le 21 octobre.j'appelle de mon iPhone à mon domicile.Au bout de 3mnje pense avoir raccroché je met le portable dans ma poche,en réalité il ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
little boy62

Mon telephone ne s'ouvre plus sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon i phone sur mon pc, il se connecte mais je ne peux pas accéder à mes dossier i phone. Du coup im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert des données sur iphone probleme

Bonjour, J'ai un problème avec le transfert de données sur mon nouveau télépfone. J'explique la situation. J'ai branché mon nouveau iphone se sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Samsung galaxy s7 vs iphone 7

Bonjour, J'aimerai savoir quel téléphone préferez vous entre les deux ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Help192
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 43 242