Problème connexion iPhone pc

Fermé
Manon63 - 12 mai 2017 à 22:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 mai 2017 à 12:51
Bonjour,

J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ordi le reconnait mais avec le mien pas moyen alors que ça marchait vraiment bien avant, c'est survenu du jour au lendemain... donc mon problème est bien mon iPhone mais je ne comprends pas, quelqu'un aurait une solution svp ?

A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 mai 2017 à 23:32
Bonjour, vous avez essayé avec un iPhone identique au votre ?
Voyez si Windows est à jour, lorsqu'un iPhone n'est pas détecté généralement c'est un problème avec Windows ou les drivers iTunes.
Vous pouvez tenter sans risque de désinstaller iTunes et tous les logiciels indiqués Apple INC du panneau de configuration, puis redémarrez votre ordinateur et réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple.

0
Oui oui j'ai bien essayé avec un iPhone identique et j'ai même testé sur un autre ordinateur et c'est exactement pareil... donc ça peut vraiment venir que de mon téléphone...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mai 2017 à 00:35
Et vous avez utiliser le même câble pour testé les deux iPhone ?
Si c'est le cas alors possible que le problème vient bien de votre iPhone.
Voyez si le connecteur de l'iPhone ne comporte pas de saleté/fibre de vêtement.
0
J'ai essayé 2 câbles pour voir si ça venait pas de mon câble et non mon câble fonctionne parfaitement. Oui j'ai bien vérifié, y'a rien du tout, surtout que même quand je le branche sur mon ordi mon téléphone charge. Franchement là j'ai tout essayer et rien ne fonctionne... y'aurai pas une manipulation à faire sur l'iPhone pour que ça refonctionne ?
Ça marchait très bien avant et en plus ça marche avec l'autre iPhone et mon câble. Ça peut que venir de mon téléphone...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 13 mai 2017 à 01:04
Re, essayez cela, redémarrer votre iPhone, puis allez à Réglages > Général > Réinitialiser > et choisissez Réin. localisation et confidentialité.
Puis branchez votre iPhone à iTunes.
0
Re, je viens de faire la manipulation que vous m'avez demandé, j'ai toujours le même problème..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mai 2017 à 13:43
Dans ce cas il va falloir faire réparer votre iPhone, si vous avez reçus l'iPhone neuf voyez si celui-ci est encore sous garantie.
Fred.ml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous trouvez pas bizarre que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain ? Vous pensez que ça peut venir de quoi ce problème ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mai 2017 à 18:28
Re, je pencherai pour un problème avec le connecteur de l'iPhone, peut-être qu'un contact électrique c'est abimé..
0
Mon téléphone est un reconditionné et quand je l'ai eu je l'ai connecté à mon pc (ça fonctionné) et quand j'ai voulu écouter mes musique je n'avais pas de son. Il y avait beaucoup de poussière dans la prise jack donc j'ai pris une petite aiguille pour enlèver la poussière délicatement (le son à remarché), puis j'ai fait pareil pour la prise de chargement sur mon téléphone et c'est depuis que j'arrive plus à connecter mon telelphone sur mon pc. J'ai peut être endommagé, quelques chose... Si c'est un problème comme ceci, la réparation est possible et si oui est-ce chère ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 mai 2017 à 12:51
Re, la réparation est surement possible et elle consiste à faire remplacer le connecteur de charge, quand au prix, je ne sais pas, à vous de voir pour vous renseigner.
Fred.ml
0