Les discussions

Bug de mon iphone3gs du a une misea jour

Bonjour, mon iphone3gs redemare toute les 3 minutes et il est a jours !!!cela et du a une mise a jour apres avoir mis echec 29 puis j ai reusie la mis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nino

Problème données cellulaires iphone 4 virgin

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4 chez Virgin Mobile avec un forfait Iphone 3h et lorsque j'essaie de me connecter à Internet en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bigor35

Utiliser un iphone neuf avec une autre carte

Bonjour, J'ai fait souscrire à ma mère un forfait chez Virgin pour profiter de l'Iphone 3Gs pas trop cher. Je souhaite donc récupérer cet iPhone po...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tom

Iphone chinoi

Bonjour, Impossible de savoir comment recharger mon iPhone chinoi merci d avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Iphone forfait help

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3 Bonsoir tout le monde je vous explique : Il y a 1 mois j'ai acheter un iPhone 3GS 8G avec un forfait V...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Comment recharger mon iphone 4 ?

Puis-je recharger mon Iphone 4 en le laissant allumé. et... pui-je le recharger avant de me coucher et donc de le laisser en charge toute une nuit. Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 et film de protection

Bonjour à tous. Comme indiqué dans la question, qui aurait une combine pour le poser sans bulles ? Merci. Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hdmi3

Ouvrir l'iphone

 Fermé

Bonjour, Voilà mon iphone est mort et ma garantie aussi alors j'essaye de l'ouvrir là mais comme j'ai pas l'iphone case opener tool , je voudrais sa...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pulse92

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone ne marche plus, j'ai installer un theme, je ne me souvien plus du nom, je l'ai eteint et il a afficher un ecran noir et des ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jerk3

Iphone 4 bloqué, sim vérrouillée, écran tacti

Bonjour, mon iphone 4 est tout neuf, mais il s'est bloqué, avec la motion "sim vérrouillée". Son écran tactile ne fonctionne plus donc impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec l'iphone 3gs !

Bonjour a tous , j'ai un enorme problème avec mon iphone , je vous explique le probleme : mon téléphone était à coter de moi , je ne m'en servais pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Adèle589

Iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ma derniere mise a jour il s'etin tout seul au bout de moin 1 minute ( en veille ) et pour le ralumer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
pilote113

Problème connexion wifi iphone 8gb

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion. Je n'arrive pas à le connecter en wifi, que dois je faire? Je vais dans (Réglages/Wi-Fi/Ré...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nana

L'iphone 3 en silencieux mais switch cassé ?

Bonjour, J'ai l'iphone 3 et je souhaite le mettre en mode silencieux pour les cours mais probleme mon switch Normal/Silencieux est cassé. Je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Killiian

S'acheter un iphone au usa

Bonjour, Bonjour, D'ici deux mois, durant une semaine je pars a destination de New York City et à cette occasion je voudrais m'offrir un Iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
siddMA

Comparatif entre iphone 3g et acer liquid

Bonjour, j'ai un ami qui m'a proposer de faire un échange entre mon iphone 3g et son acer liquid (acheter il y a moins d'un mois). je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jérémy974

Iphone hhhheeelllllppppp

Bonjour, je voulais vous poser une question lorsque lon télécharge une aplication gratuite sur iphone paye t on lorsque lon joue ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jérémy974

Probleme dual sim avec un sciphone i68

Bonjour,a toutes et tous ! j'en fais appel à vous car j'ai un souci avec un sciphone i68... en fait le téléphone marche relativement bien mais le pr...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nacelle

Aplication iphone

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement , j ai télécharger pas mal d application iPhone et es ce que quand tes connecter en wifi les mo son...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
fiky

Mise a jour iphone4

Bonjour comment avoir avoir la fonction hotspot sur iPhone 4 je abonnée orange? Cequi me permetrai de connecter mon ipad2 wifi a mon iPhone . Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone appl

Bonjour, Enfaite j ai un forfait de 1go navigationt web mes Je voudrais savoir si je connecte mon iPhone a ma livebox (wifi) je pourrais télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loche50

Problème iphone 3g

Bonjour , j'ai un probleme dans mon iphone , quand je le branche dans mon pc il s affiche en tant qu appareil photo et n'affiche que les photos , co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
loulp123

Western union, iphone 4.

Bonjour, En fait, cela fait une semaine que je cherche un iPhone 4 à prix pas trop élévé. Etant étudiante, j'ai pas forcément les moyens de le payer...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jmp59

Photos entre iphone

Bonjour, Comment récupérer les photos dans un pc prises avec l'iPhone 3 et les transférer sur l'iPhone 4 ? Avec iTunes ça plante , si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
math 2000

Ou va la musique de mon iphone ? help me plea

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Coincoinwcbiensur

Cherche iphone 3g

Bonjour, je recherche un iphone dans le 57 moselle faie toute proposition ou autre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
theyouss

Radio/iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter la radio sur mon iphone, même si je suis connectée à une radio. Y-a-t-il un processur partivulier? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mauriceweb

Un iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, enfete j'ai oublier mon mot de passe donc est ce que vous auriez une astuce pour debloquer l'iphone. Et quand je loupe mon code il me me...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Franck7511

Débloquer iphone 3g en 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
-Tib-

Débloquer un iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju117

Iphone 4 trouvé verrouilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
bjour

Mise à jour iphone impossible

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider voir me "sauver" et d'avance je vous en remercie. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
illidan57

Video iphone 4

Bonjour, j'ai pris une video avec mon iPhone 4 et l'ai envoyée par mms à un autre iPhone 4 le destinataire la reçoit en petit format et pixellisee Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Michael2507

N'importe quel forfait sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulou SG

Iphone 4 non détécté par poste de travail

Bonjour, mon iPhone 4 n'est pas repéré par le poste de travail, par contre il est reconnu par iTunes qui me dit qu'il est protégé par un mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cyb

Déblocage iphone 4

Bonjour, je n arrive pas à débloquer mon /telephone/apple/ iphone] 4 légalement pourtant je suis bien la procédure que > orange] ma envoyé!! Je co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mauriceweb

Contact iphone 4 perdu après synchronisation

Bonjour, après avoir synchroniser mes contacts Iphone 4G avec Itunes pour les copier sur mon pc, je me suis rendu compte que seulement 7 contacts s'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hermès Sckott

Sauvegarde contact iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hermès Sckott

Iphone 4

bonjour jai un iphone 4 mes jai pas la micro puce comment faire pour lutiliser sans la puce par e que il me mes inser puce

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yorukoglu33

Mettre des sonneries sur iphone ?????

Bonjour, je voudrais rajouter des sonneries supplémentaire sur mon Iphone mais voila comment faire ??? j'attends vos réponses et la marche à suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 3gs bloque sur le logo ithune

Bonjour, Mon iphone 3gs 16gb bloque sur le logo ithune, j'ai essayer a plusieur reprise de le restaurer mais ithune me dit que qu'il y a une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
lala359

Iphone et bluetooth

Bonjour, Bon, je viens de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer des données de ou vers mon IPhone via Bluetooth... Cependant, hier, n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alextatin

Htc hd2, iphone 3gs ou se xpéria x10

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
coobra

Iphone

Bonjour, mon iphone 3G m'envoie des appels (personne ne m'appelle, j'ai vérifié avec la personne qui est supposée avoir fait mon numéro, je reçois des...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
chanchan

Iphone 3gs tombé à l'eau

Bonjour, J'ai malheureusement fais tombé mon iphone dans l'eau. Suite à certain conseils je l'ai mis dans du riz. Il fonctionne mis à part que l'écr...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tifortune

Mises à jour iphone sautées

Bonjour, Je suis un utilisateur de l'iphone. Actuellement j'ai le systeme d'exploitation Os version 4.2.1 car j'ai oublié de faire les mises a jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mehdidu69230

Changer le numéro de l'iphone

Bonjour, CCM J'ai Un problème avec mon iPhone 4 : En Fait , il est pas a moi mais à mère et vu qu'elle ne le gère pas bien elle veut me le donn...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
YanisiPhone

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quand je rentre dans parametre general il affiche rien comme ça a pu arrive et comment remedier Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouiwi74

Personnalisation iphone 3gs

Bonjour, Voilà je débute dans la personnalisation de l'iphone et j"ai un petit souci j'ai rajouté un widget horloge/date/météo mais le souci c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
robbi90

Voir l'ecran d'iphone sur la tv

Salut a tous, je voulait savoir comment fair pour voir l'ecran de l'Ipod touch sur la television? Paske j'vai regarder mtv sur mon ipod touch et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 43 242