Les discussions

Quelqu'un se fait passer pour moi..

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Qui c'est ? retrace svp aidez moi

Bonjour, je suis dans un collège et sur instagram quelqu'un a créé un compte: gossip***** (le nom de mon collège) et il balance pleins de scoops su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Instagram

Bonsoir, j'ai reçu une vidéo lors d'une discutions sur DIRECT Instagram, j'aimerais bien l'enregistrer, Comment faire ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT

Contact instagram bloqué

Bonjour il y'a maintenant ce matin , je connaissez uen fille avec quu je parlais ect.. Et là je veux aller à son profil, je ne vois plus ses photos, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
slimaneof1

Comment installer instagram

 Résolu

Bonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Moussette98

Abbonés instagram

Boonjour à tous, j'aimerai avoir beaucoup d'abbonés sur instagram mais pour l'instant je n'ai que des logiciel qui me permette juste d'avoir 20 abboné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
boubou983

Instagram vidéo 1 minute ne marche pas

Bonjour à tous, Je voudrais poster une vidéo d'une minute sur Instagram, mais ça ne marche pas, on me dit de couper, on me dit toujours que la limi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CH-M

Instagram

Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur sur instagram !

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Danielle

Mot de passe instagram

Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Erreur -24 lors du telechargement de instagram

Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Le jokee

Connection instagram impossible.

Bonjour quand je veux me connecter a instagram ca ne marche pas c est chiant je suis pas contente que ca ne.marche pas ainsi lisa scie

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lisou tini ❤

Instagram

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ma liste d'abonnés instagram, seulement quelques uns ont le mot "aboné(e)" en dessous de leur nom... De plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Comment se desabonner a tout le monde sur instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment se désabonner a tout le monde sur instagram en une seul fois Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jojodu81

Messages instagram sur pc

Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez.. Voilà j'ai un compte Instagram seulement quand je me connecte via mon portable A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Impossible de retrouver/réinitialiser mon mdp instagram

Bonjour, Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur mon comte Instagram, et je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai essayé plein de mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Instagram sur pc

instagram sur pc.........comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
filtrenet

Problème instagram

Bonjours à tous, Etant nouveau sur le site je ne sais pas si je suis sur le bon forum, jaurai juste aimer avoir quelque renseignement sur notre appl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Anonymous4040

Piratage instagram

Bonjour, Je me permet de poser cette question ici vu que Facebook a racheté Instagram. Alors il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lucas65100

Comment récupérer son mot de passe instagram

bonjour a tous Alors voila lors de mon inscription sur instagram j'ai mit comme adresse mail exemple@orange.fr au lieu de exemple@gmail.com maint...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
^Abel^

Comment signaler un compte sur instagram?

Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais signaler un profil sur instagram ! Une personne m'empêche de m'exprimer et demande aux deux céléb...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gargam

Instagram

Bonjour, salut j ai oublier mon mot de passe d instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_

Rapport avec instagram

Bonsoir, j'ai un compte instagram que j'ai créer avec Facebook. Sur mon ordi j'essaye de me connecter mais cela ne marche pas, il n'y a pas de mot clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Problème sur instagram

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
_mr.mrs.yrmz_

Insta

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur instagram alors que j'ai un compte mais je l'ai désac et quand je clique sur "mot de passe oublié" et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bersierl

Récupérer un compte instagram supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Instagram

COMMENT INSTALLER INSTAGRAM SUR PC AVEC WINDOW 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Photo prise à mon insu sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le comp...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Enilya

Comment supprimer un compte instagram

Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Mot de passe instagram

Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mykeal91

Instagram

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tonton

Récupération compte instagram

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on se faire un compte instagram

Bonjour, Comment puis-je me faire un compte Instagram ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram

 Fermé

j'ai bien téléchargé instagram. merci. Comment y acceder ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Instagram comment telecharger

 Fermé

je souhaite telecharger instagram pour voir des photos de famille

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Lier facebook à instagram

 Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Likes sur instagram

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des likes sur mes photos Instagram de personnes que je ne connais pas, elles ne sont pas abonnés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Instagram

Bonjour Je M'appelle Vacide Je Veux Inscrire Sur Instagram Et Moi J'arrive Pas Crée Instagram Et Silvoulpait Aider Moi A Ouvrir Instagram Si Vous M'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Mon compte instagram svp!!!!

j'ai fais un compte il y a super longtemps et je ne me souviens ni de mon mot de passe de mon compte instagram ni de mon mot de passe de mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
piquesous

Application qui donne des filtres pareil qu'instagram?

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une application qui fait les mêmes filtres que l'application Instagram, on m'en à proposer mais des nuls qui ne faisa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dolcezza1

Instagram

 Résolu

bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MlxAnonymous

Amis facebook sur instagram

bonjour j'arrive pas a trouver mes amis Facebook sur instagram quelqu'un pourrait m'aider? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fransua

Instagram

Bonjour, j'ai instagram sur mon smartphone , mais quand je me connecte sur mon PC je vois mon compte mais je n'ai pas la possibilité de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les photos d'un compte privé sur instagram ?

Bonjour, comment puis-je voir les photos instagram d'un compte privé ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Probleme instagram

Bonjour, il se trouve que j'ai desactiver mon compte instagram de 218O abonnées et je n'arrive plus a le reactiver pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur instagram

Bonjour, il n'y a pas longtemps instagrame s'est mot à beuger. Pour s'abonner on clique sur le "suivre" et ça devient soir vert soit gris en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram, mail

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

comment s'inscrire instagram sur pc windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 062