Les discussions

Problème recherche par hashtag instagram

Bonjour, J'ai un petit problème sur Instagram qui n'est pas un bug, en tout cas je ne pense pas. Quand je recherche un mot par exemple "california" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
RLStevenson

Instagram

Instagram est-il un site web ou un réseau social?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Athéna77

Chargement instagram

CE SITE SEMBLE DONNER LA POSSIBILITE DE TELECHARGER INSTAGRAM SUR MON PC EN WINDOWS XP3 MAIS TOUT CE QUE J'AI C'EST MON ENREGISTREMENT SUR CCC. QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GLAMOUR75

Insta!!!

 Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

moi, je veux juste telecharger sur mon ordi portable instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
JsSurCCM

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Problème instagram

Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33

Bloquer quelqu'un instagram

Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon cell cette après midi et quand j'ai d/l l'application instagram, mon compte avais été effacé. J'ai tout perdu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment bloquer quelqu'un sur instagram?

Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sanders

Créer un compte instagram

Bonjour, je voulais faire un compte instagram pour se connécte avec ma famille parce-que elle es loin de moi Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du nom d'utilisateur et du mot de passe instagram

Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CélineKlein

Demande d'inscrire a instagram

Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug commentaires instagram

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
modemachine

Instagram

Bonjour, J ai une question je voudrais savoir pourquoi quand j identifie une personne sur une photo la photo n apparer pas tout le temps dans "photo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre abusif de like sur instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte instagram sur lequel jài aimer bcp de photos sur le hashtag #likeforlikes et apparemment j'en ai aimé bcp trop do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lou544

Comment découper une photo sur instagram.

Bonjour, J'aimerai posté une de mes photos de paysage sur mon Instagram, mais comme Instagram nous "oblige" en quelque sorte de rogner la photo, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Comment s'inscrire sur instagram avec une tablette?

Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fait un compte instagram

Bonjour, comment fait un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte instagram

Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sarah

Prob connexion instagram

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Kalii9

Instagram

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Mon compte instagram me demandemon numéro de téléphone

Bonjour, Mon compte instagram me demande mon numéro de téléphone, pour m'envoyer un code de sécurité Seulement quand je le donne je ne reçois aucu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Instagram

Bonjour, enfaite sur Instagram je me suis inscrit depuis longtemps et donc je me souviens plus de mon mot de passe j'ai mit mon email et il mon dit po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kornette87

Mot de passe oublié (instagram )

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe instagram , et c urgent de me déconnecter puisque j'achéterai un nouveau telephone , peut on le recuperer , ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Probleme sur instagram

Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Instagram

Bonjour, c'est le même code pour tout monde?sa serre a quoi le code de securiter -.-? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler qqun sur instagram par erreur

Bonjour, j'ai signalé un compte instagram récemment car il comportait des propos inappropriés qui ne devraient pas figurer en public (méchancetés sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anamorg29

Compte instagram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Instagram ne veut pas se lier à twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter et instagram mais je n'arrive pas à lier mon compte instagram à mon compte twitter. En effet il me dit : "Veuillez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ravsan

Lier instagram a facebook

Bonjour je sais comment lier mon compte Facebook a instagram mais ils me disent à chaque fois " 'une erreur viens de se produire ect" je ne peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
JolieKimy

Instagram

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des photos d'un compte instagram sur mon pc. Je ne possède pas de compte, avant qu'il ne change la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
twiffert

Problem sur instagram

Bonjour, comment chater sur l'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khjh

Mot de passe instagram

Bonjour, Mon problème est horrible: je ne me souviens plus de mon mot de passe Instagram et de ma boîte mail ( celle exprès pour Instagram ) non plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
elementjeje

Une application pour floutter l'arrière sur instagram

Je cherche une application sur l'App Store qui pourrait toute la photo flouttée, et par dessus toute la photo originale pas flouttée, on en voit beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Signification abréviations sur instagram.

Sur instagram quelqu'un m'a mit en commentaire L4l et je ne sais pas ce que ça veut dire ... Une idée?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jee pee

Comment avoir + d'abonnés instagram avec une application ?

Merci de répondre très vite ;) Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle

Instagram

Bonjour, je veux incrire mais j'arrive pas Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sincararey

Ne pas relié instagram à facebook

Bonjour, Je viens de créer un deuxième instagram mais je ne veux pas que mes contacts facebook aient accès à mon deuxième insta comment puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Instagram

Je me suis connecté sur instagram.com j'ai appuyé sur l'onglet déconnexion et une nouvelle page est venue puis j'ai vue mon compte afficher et il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ghileslive

Instagram

Les gars j'aime un problème j'ai créé mon instagram avec un email que j'ai plus mais je l'ai associer à mon Facebook qui passe bien mais après j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur instagram

Bonjour, J'ai besoin de connaître mon mot de passe instagram, mais je suis connectée avec Facebook, donc je n'ai jamais du choisir un mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Aidermwa

Compte instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Je n'arrive pas a mettre ma video sur instagram!

Bonjour, alors voila comme l'indique le titre je n'arrive pas a mettre une video que j'ai faite a l'aide de Movie Maker sur instagram, ils me disent e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh

Instagram : le nom d'utilisateur est il inéchangeable ?

Bonjour, je voudrai me creer un compte sur instagram mais je ne sais pas quel nom d'utilisateur avoir exactement. Je voudrai en mettre un puis le chan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hugoboss23

Instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher des amis sur instagram sur mon pc et aussi metre des publications . si vous avez une réponse à mes q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
berninou

Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés

Bonjour Mon instagram est bloqué sur 965 abonnés je ne peux ni ajouter ni accepter des gens help plz!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Comment s'inscrire a instagram

Bonjours, comment faite vous pour vous inscrire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Niken

Abonnés et abonnements sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entres les abonnés et les abonnements sur Instagram Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Julie

Comments'inscrire sur instagram ?

 Résolu

bonjour, comment s'insrit on sur instangram ? merci cordialement anais

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
manon2015
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 062