Instagram

Fermé
ConstantG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 14:20
Les gars j'aime un problème j'ai créé mon instagram avec un email que j'ai plus mais je l'ai associer à mon Facebook qui passe bien mais après j'ai perdu le mot de passe de mon email et on me dit je peux plus récupère le mail or j'ai oublier mon mot de passe de IG quand je fais de adeaau ca passe sans problème puisque jai lie au paravant avec mon Facebook je me connecte via Facebook mais je veux changer le mot de passe de IG quand je vais dessus on me dit d aller récupérer dans mon ancien mail que je peux plus récupère. Donc je crée un nouveau gmail que j'ai associer à mon Facebook Mais kan je repar encore sur IG pour reprendre mon mot de passe on me dit le nouveau mail nai pas associer à un compte donc on renvoi le mot de passe dans l ancien mail or je veux changer le mot de passe de mon IG aidez moi les bro. Mon ancien mail fait que je peux pas changer le mot de passe puise le mot de passe ca dans cette boîte or j'ai plus cela. Le nouveau aussi on me dit nai pas associer à un compte.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 14:20
Bonjour, S'il vous plaît, Merci...

Merci de penser aux gens qui vont prendre le temps de te répondre.
0