Photo prise à mon insu sur Instagram

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 11/02/2016 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 13:05
Bonjour, je voudrais pouvoir faire fermer un compte instagram qui procède mes photos sa fait deja plusieurs jours que je signale rien n'y fait le compte ni ne supprime les photo , ni se ferme si vous auriez des solution pour que je puisse regler ce probleme au plus vite ? Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
A voir également:

2 réponses

842 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
10 févr. 2016 à 18:10
Bonjour,

tout d'abord, connaissez-vous l'utilisateur de ce compte ? Après, il faut voir comment vous vous y prenez pour signaler. Je vous conseillerai plus de signaler les photos une à une au lieu de signaler le compte dans son entièreté (après, ça aussi ça dépend si le compte ne possède que des photos de vous ou s'il n'y en a que quelques unes).

Consultez cette page pour plus d'informations.
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 19:54
Bonsoir , alors non je ne connais pas cette personner et j'ai signaler le compte ainsi que les photos mais rien ne marche je suis a cour d'idée j'aimerais qu'elle ce supprime au plus vite et il y en a 3 de moi le reste ce sont des autre personne
0
842 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
10 févr. 2016 à 22:34
rien ne marche je suis a cour d'idée
Quelle démarche faites-vous pour signaler les photos ? Confirmez-moi que vous procédez comme ce :
Ce qui vous conduit à cette page. Si vous suivez les consignes et que vous vous rendez dans la section relative au problème auquel vous êtes confronté, ça va rouler tout seul. Ah oui, je voulais vous demander aussi, avez-vous déjà tenté de contacter la personne gérante du compte ? Comment a-t-elle réagi ? Pouvez-vous poster des captures d'écran de ses réponses ?

Cordialement,
842
0