Mot de passe instagram

Fermé
Alix23 - Modifié par Strumpfette le 20/04/2016 à 12:29
fred.ml Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 20 avril 2016 à 12:22
Bonjour,
mon problème est un peu complexe, désolé.
J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai numéro de téléphone et j'avais mis une "fausse" adresse mail (pour éviter les spams), et je voudrais récupérer ce compte sachant que j'ai mis mon vrai numéro de téléphone. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, j'essaye vraiment tout pour récupérer ce compte.


1 réponse

fred.ml Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 5 104
20 avril 2016 à 12:22
Bonjour, j'ai survolé l'aide de Instagram pour récupérer un compte sans avoir accès à l'adresse mail utilisé lord de l'inscription.
Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide :

"Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte"

La réponse est clair, vous ne pouvez pas récupérer votre compte car vous avez oublié votre mot de passe et que l'adresse utilisé n'existe pas.

Fred.ml
0