Gros bug Instagram: le nombre d'abonnés descend et ne monte pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 10:12
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 avril 2017 à 10:14
Cela fait maintenant deux mois que je vous envoie des messages depuis mon compte Instagram mais aucune réponse de votre part.
J'ai un très gros problème, le nombre d'abonnés diminue chaque jour, alors que le plus d'abonnés s'inscrive chaque jour. Lorsce que je recherche un abonné, je ne le retrouve pas dans mes abonnés, lorsque je vais sur son compte bien, il est abonné. Après plusieurs mois, cette remarque m'a assuré qu'il y avait un très gros problème. Merci de lire mes multiples messages envoyés depuis l'application est en fin de résoudre ce problème car il s'agit d'un compte professionnel. Merci pour votre réponse rapide cela fait trop longtemps que j'attends.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait un problème parce que j'ai demandé à une abonnés pour quelle raison elle s'est désabonné sans cesse et se réabonner, et elle m'a répondu qu'elle ne s'était jamais désabonnée. Il y a des messages pour le prouver.
Merci de régler ces problèmes et de me contacter rapidement car mes abonnés et mon impression qu'il y a très peu de monde qui me suit alors que le chiffre devrait être au moins multiplie par quatre. Merci de votre compréhension

Je reçois aucune aide de leur part et ne trouve aucune solution en ligne. Je pense changer d'application. Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
10 avril 2017 à 10:14
Salut

Tu n'es pas sur le support d'instagram.... mais sur le site d'entraide informatique de CCM...

Ce n'est pas, non plus en multipliant les doublons que tu obtiendras plus de réponses (qui ne seront que des suppositions, pour la raison précédente évoquée...)

Le sujet initial

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34513494-le-nombre-de-mes-abonnes-ne-monte-jamais

Bref, doublon fermé !
-1