Commentaire bloqué sur Instagram [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
 Zarka -
Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqué, même "bonjour" ne passe pas....

A voir également:

14 réponses

Bonjour , j'aimerai savoir si vous sa refonctionne ?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74981 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi non sa fonctionne toujours pas :( je suis bloquée depuis plusieurs mois
Oui sa refonctionne
> Lilou345
Comment avez-vous fait ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse ? Comment se fait-il que moi ça ne fonctionne pas. J'attends depuis plusieurs mois déjà sans aucune réponse
Layana_banana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016

Je viens de créer un compte. J'ai vu une photo et j'ai ensuite voulu poster un commentaire. Une fille m'a mentionné, et g voulu lui répondre et sa ma afficher comme quoi la fonctionnalité est bloqué et tout. Heureusement c que 24h. Mais je demande toujours pourquoi je suis bloquée alors que je n'ai rien dit qui est contre le réglement
Moi aussi j'ai le même problème blockage des commentaires
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
6
Moi ça avait ça lorsque j'avais utilisé un site pour réduire un lien vers mon blogue dans la bio. J'ai remis la version ultra longue et ça a été réglé automatiquement.
Vous avez réglé votre problème ? Moi mes commentaires sont toujours bloqué
Moi je ne peux ni aimer ni commenter . Quand j'essaye y a un message qui apparaît : votre compte contient un lien je sais plus quoi ... pour la sécurité de notre communauté et Bla Bla Bla et ça me saoule :(
> Yasfadel
moi aussi :/ et aprés cmt t'as fais pour régler ce prob ? à vrai dire esq tn compte est normal mtn , répondez moi svp
Même problème !! Je suis bloque depuis 1 semaine déjà et j en ai marre !! Je signale le problème mais aucune réponse !!
Issam oui sa refonctionne grâce a la nouvelle mise a jours je suis très contente d'ailleurs et j'espère que le problème disparaitre de votre côté
Moi aussi j'ai exactement le même problème alors que je viens tout juste de me créer un compte, j'ai pu commenter une photo et puis après ça a chaque fois que j'essaie de commenter d'autre photo j'ai ce message qui apparaît. Je leur ai envoyé un mail et toujours rien.
> Anonyme
j'ai le meme provleme
J'ai aussi le même problème et je commence à perdre patience. Et j'ai envoyé milles messages personnes ne répond . Faut il faire une mise à jour d Instagram.
Exactement pareil ...
J me même prblm j recréé un autre mais c tjr la même chose
Merci beaucoup
Même problème ici aussi! J'ai reçu la demande de changement de mot de passe hier, et là ce soir, bloquée! Je ne peux plus rien écrire, ni commentaire, ni légende à mes photos, amors que je n'ai enfreint aucune règle et que je ne commente quasi jamais.
Les commentaires c'est pas trop grave, par contre je n'ai aucun intérêt à poster mes photos sans légende ni hashtag. Ça craint!!
Il suffit que ton compte ne soit pas privé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
2
Bonjour moi aussi il m'arrive le meme probleme je ne peut meme pas envoyer de commentaire alors que je né dit que bonjour svp aider moi !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
1
Bonjour j'ai la même soucis
Mais moi ca me le fais que sur un contact je ne peux poster aucun commentaire par contre je peux liker
Quelqu'un a trouver une solution ?
Merci
Il m arrive exactement le même problème ! Ça commence sérieusement à m énerver... Avez vous trouvé une solution ?
J'ai le mm pb alors que je viens de créer mon compte....
laureeee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016

Combien de temps on resté bloqué ???
Enorme problème de ma part aussi ; j'ai signalé ce problème auprès d'instauram toujours sans réponse.
C'est quand quelqun vous signale

Même problème je peut pas commenter les gens connu genre norman ect mais il gens peu connu si aide moi svp
Pour les likes faut pas dépasser 300lik/h si non bloqué pour qlq heurs voir 7j !
Moi j'ai ça pcq j'ai eu le malheur d'aller sur le site getinstafollowers et depuis ils envoient des messages publicitaireq sous mon nom alors que je ne veux pas, du coup j imagine qu on me signale et ils bloquent mes fonctions ! pas moyen de savoir comment me dépirater
je ne comprends vraiment pas pourquoi instagram bug je ne parviens plus a répondre a des commentaires
Bonjour, j'ai reçu ce message :
Cette fonction est temporairement bloqué.
il semble que vous ayez abuser de cette fonction en l'utilisant trop vite. Vous n'êtes plus autorisé à l'utiliser. Nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté.

Du coup impossible de m'abonner depuis 3 jours.. Savez-vous combien de temps ça dure ou si c'est effectif a vie?!!
Ca marche ?
Moi aussi c'est pareil, je suis comme vous...
Morgan622
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016

Bonjour avez vous eu une reponse
Messages postés
28701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
5 641
Salut,

Probablement parce que le commentaire ne respecte pas leur charte ou autre... Il y a peut être des insultes, ou que sais-je dedans.

Malheureusement, seul eux sont compétents, nous on ne peut rien faire de plus.

Bien à toi,
> Yaya_28
Quand tu dis temporaire environ combien de temps
J'ai l'impression qu'il y a un bug plus qu'autre chose. Je rencontre la meme chose depuis 6 jours, je suis bloquee pendant 7 jours, fin demain d'apres le message que je recois quand je veux commenter ou mettre une legende a mes photos. Je me sers de l'appli à des fins commerciales donc je connais bien les regles instagram et n'ai aucun interet a les enfreindre. Avant d'etre bloquee instagram m'a demandé de reinitialiser mon mot de passe,sans quoi je ne pouvais plus acceder a mon compte. J'ai reinitialisé et depuis je suis bloquee.
J'ai pu lire que beaucoup d'utilisateurs ont eu ou ont encore le meme probleme donc je crois plus a un bug.
(desolee pour les accents manquants et erreurs diverses dans mon texte, je suis sur mon telephone et ne m'en sors pas toujours parfaitement - pas encore )
J'ai exactement le même problème cela fait plus d'une semaine que Instagram me bloque les commentaires alors que je ne mets aucun truc abusif ?!
Moi aussi j'ai le même problème j'ai réinitialiser mon mot de passe et j'ai été bloquée je ne peux plus commenter donc je pense que c'est plus un beug avant il n'y en avais jamais donc il faudrait que Instagram fasse une mise à jour
moi aussi j'ai ce prob depuis aujourd'hui :( c'est trés énervant !!! je peux pas aimer des tofs ni mettre des commentaire !
Pareil depuis mon inscription il y a quelques jours. J'ai réinstallé Instagram, rien. J'ai envoyé multiples signalements, toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. ://
C'est temporaire ou non ? Si oui cb de temps environ ?
meme prbleme depuis ce matin, je suis bloquee ! je peux liker mais pas ecrire de commentaire, ni meme poster un smiley ! Et si je veux signaler l'erreur cela ce bloque et impossilbe de reveniren arriere ni d'envoyer le formurlaire !
j'ai un double compte, lié, le premier fonctionne bien c'est le 2eme qui bloque !
toujours bloque c'est abusé depuis 3 jours ! enfin c'est mon 2eme compte qui est bloque, mon premier fonctionne bien donc peut etre qu'il blqoue que les 2 eme compte... mais on a beau renvoyer le formulaire ils reponde pas
> marie
Non ce n'est pas que les deuxième comptes moi cest mon quatrième qui est bloqué
J'en peux plus moi c'est pareil je crois qu'il faut attenfre