Les discussions

Projet - système de recommandation

Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamiemando

Aide sur joomla en local (erreur database)

Bonjour, J'essaie de créer un site avec Joomla et l'héberger dans un premier temps en local avec Mamp avant de recevoir mon hébergement sur free. ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boucho94

Page introuvable 1&1

Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine pour créer un site sur 1&1 j’ai installé WordPress sur 1&1 mais lorsque je veux modifier ou aller sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Installation paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mushu14

Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée

Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
contrariness

Redimensionnement de l'image

 Résolu

Bonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
nouhaaa1995

Insertion dans une base de donnée en php

 Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Bouton

J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Menu flou dans cs6 / windows 10

Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ryhd

Problème = 2d en c sur sdl

Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aure2015

Fonction droite et gauche sur access

Bonjour, J'ai une table access avec une colonne ville. Dans cette colonne je me retrouve avec des codes postaux + ville (95000 CERGY). Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chris

Problème sur liste

Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
KRO

Jeu de la vie en javascript

Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hichams

Probleme dans une requete

Bonjour, je veux appeler un résultat d'une requête dans une autre requête !!! Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jee pee

Un problème en c++

Bonjour, Alors je vous montre pour commencer mon code : #include "stdafx.h" #include using namespace std; int main() { enum class choixdumenu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zematex

Sketchup intersection de plans courbes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Alex-

Cannot redeclare

 Résolu

bonjour et salut a tous les developpeurs je travaille sur un projet de reservation en ligne et j'essaie de faire un script qui genere un menu je...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Dido

Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?

Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pacificly

Arrêter tous les ordinateurs d'un réseau

Bonjour* J'ai ouvert un magasin de peinture récemment et j'aimerai avoir un batch a lancer sur mon ordinateur principal quand tout le monde est par...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Logiciel pour augmenter les dpi d'une photo jpeg

Bonjour, J'aimerais augmenter les DPI de certaines photos pour inserer dans une brochure ... l'imprimeur l'exige. J'ai trouve ce site en ligne :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
sergegi

Le contrôle n'est pas correctement licencié!!

Bonjour, Je travaille sur Excel VBA, j' ai réussi d'ajouter DataGrid dans le boite à outils mais j'ai pas arrivé de créer ce DataGrid dans une interf...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
thev

Liste deroulante consequences

Bonjour, Je suis le plus débutants des débutants, je ne cherche pas à créer un outil complet, mais juste a modifier une base de données exis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
castours

Probléme de renvoie d'une valeur d'une autre feuil

Bonjour, Sub calcul_semelle_dimensionnement()Dim i, A, x, y, d1, d2, h As IntegerDim Sigma_calcul, h1, d As SingleT=Worksheets.("Feuille1").Range("B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Frenchie83

Filtrage de données par vba

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide, J'ai un tableau à filtrer et j'aurais aimé savoir si avec VBA il était possible de faire un tri (donc avec crite...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Scanner code barre

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un petit outil sous VBA pour scanner des codes barres de carte d'accès. Le lancement de la procédure est faite lorsque 8 c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
J0K068

Fermeture du bat quand ferme un fichier

Bonjour, Je veux démarrer un bat mais qui se ferme quand je ferme un fichier powerpoint.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
philton5000

Recuperer les données d'un formulaire

Bonjour a vous, svp j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider. en fait j'utilise un formulaire que j'ai copié sur internet, je l'ai fait parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jordane45

Google chrome sous vs2008

Bonjour, Comment inclure Google Chrome dans VS 2008 ? D'avance meric Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

39 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
moimoi

Aide projet informatique pour bac

Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Module de classe : renvoyer l'objet

 Résolu

Bonsoir, Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zapp56

Clic dans une plage

Bonjour, je cherche un code pour a partir d'un clic dans 4 plages renvoyer le contenues de certaines cellules vers d'autres j ai 2 plages une en C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Chrisnapoli

Modifier le php.ini par filezilla

 Résolu

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
meriem

Limitations sur xcopy nb de fichiers à copier

Bonjour, j'ai un dossier contenant environ 20000 fichiers JPG. Je souhaiterais sauvegarder ce dossier avec les 20000 fichiers. Pour cela j'ai uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jordane45

Code vba pour colorier des cellules selon valeur

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des lettres ! Je souhaiterais que, par l’intermédiaire d'une macro, pour une sélection de cellu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Tracer des points équidistant à partir d'une fonct

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais tracer tous les points d'une fonction où chaque points sont équidistants d'une variable d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
[Dal]

Polices d'écriture et utilisations

Bonjour la communauté, Est-ce que l'on peut utiliser librement et légalement toutes les polices d'écriture (OFL, GPL, ...) : - pour faire un logo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
R0ckC0eurVIV

Problème code vba

Bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour voir ce qui ne va pas dans ce code . Excel me dit qu'il y a une erreur sur cette ligne {if cell.value=ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
michel_m

Modifier un utilisateur dans une autre ou

Bonjour, Je ré ouvre un sujet avec une autre question. Je travail sur un script de modification de date pour les utilisateurs mon script fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
vincent801566668

Bd auutomobile

Bonjour, Ou peux t'on acceder a cette fameuse BD , J EN AURAIS BESOIN RAPIDEMENT Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jordane45

Besoin d'aide afin de reconnaitre un codage

 Résolu

Bonjour, où bosoir à vous, aujourd'hui je me présente à vous afin de solliciter votre aide ô combien précieuses dans de nombreux cas, voilà, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Wikys

Faire glisser le stylo entraine un scroll.

Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Theo069

Thème enfant non identique au thème parent

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ceyliane

Vidéo viméo et youtube responsive

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
devdeb22

Problème d'insertion/update avec une clé étrangère

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas insérer ou modifier une donnée d'une colonne servant de clé étrangère, même avec ON DUPLICATE KEY UPDATE. Savez-vous co...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mephistole

Virtualisation d'un os mac sous pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
teutates

Serveur à la maison noip transf port 8080

Bonjour, malgré que je sois débutant en ce qui concerne les serveurs web, je me suis monter un serveur maison avec Ubuntu 16.04.4 LTS. J'utilisais no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Function affichage de statistique mensuel

Bonjour, je besoin d'une fonction en php qui me permettra d'afficher les details de chaque mois de janvier a decembre ( depense, marge....). voic...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jordane45

Jeu du snake sur python :)

Alors voila, je suis actuellement en classe de terminal en spé Isn. Je précise que je ne suis pas excellente en programmation. Pour mon projet de f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
My_9

Dernier caractère d'une chaine de caractère javascript

 Résolu

Salut J'essaie de recuperer le dernier caractère d'une chaine en javascript au vu de toutes les methodes observées en ligne, je m'en sors toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Codeurdu24

Programmation python, ajout de texte prblm...

Bonjour, je doit ajouter un texte pour chaque fonction (analyser nombre de caractère etc..) sur le note book mais je ne sais pas comment faire ! vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
yg_be
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000