Incredimail

Résolu/Fermé
bebert - 1 janv. 2010 à 15:06
 bebert - 1 janv. 2010 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes

seul probleme cela a vider toutes les emails reçus et non lus des BAL originales, qui sont désormais vides

comment récupérer ces emails dans leur boites orignales ou les avoir en même temps sur les différents logiciels de messagerie (aolmail, yahoo mail etc...)+ incrédimail

merci de vos réponses et bonne année
A voir également:

2 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
1 janv. 2010 à 15:16
Bonjour,


Ouvrir incredimail,

>Outil en haut à gauche
>Comptes
>Propriétés
>Avancé

Il faut cocher "laisser une copie des messages sur le serveur", je conseille de les enlever apres 1 jour.


Mais il faut faire gaffe avec ce logiciel qui offre plein de choses gratuites, mais il faut bien une contrepartie ^^

A vous de voir.
0
merci beaucoup flo

en fait, cela était déjà coché, mais il a quand même "aspiré" tous les mails, dont ceux d'une boite professionnelle! qu'il faut que je recupère pour le bureau !
agrrrr

bizarrement, les mails lus, sont restitués dans les "messages lus" de la messagerie d'origine !!!!!

donc, une seule solution, simple à mon niveau, lire "enfin" tous les messages, et ensuite faire mon premier "unintsall" de l'année !!!!

have a nice day

good bye
0