Echec à la connexion smtp

Fermé
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 24 juin 2014 à 13:07
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 26 juin 2014 à 10:43
Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), NB connect error 1460

je ne pige pas pourquoi tout à coup mon serveur sortant ne fonctionne plus

j'espère que vous m'expliquerez la marche à suivre et vous en remercie d'avance

à+++ Handy 77




5 réponses

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
24 juin 2014 à 13:44
merci marcolalune !

je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant

bon après-midi

Handy 77
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
24 juin 2014 à 13:54
question non résolue désolée ,merci pour ton intervention
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 juin 2014 à 19:58
Bonjour handy77,

Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667

Dites si cela vous a aidé.
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
26 juin 2014 à 10:18
bonjour

je vais suivre votre conseil et vous direz si ça à fonctionné ,merci à ++

Handy77
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
26 juin 2014 à 10:43
bonjour l'équipe sfr

j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous

Handy 77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcolalune Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 10
24 juin 2014 à 13:14
Salut Handy,

Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:

- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465

* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:

- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)
-1