Boite d'envoi incrédimail a disparu

Fermé
retraitée - 27 janv. 2011 à 09:17
 Lainna - 27 juil. 2014 à 10:26
Bonjour,
Après une à jour effectuée hier, 26 janvier, la boite d'envoi d'incrédimail a disparu.
Que faire pour la récupérer ?
Je remercie par avance toute personne susceptible de me fournir la marche à suivre pour ré installer cette boite d'envoi.
Bonne journée et à vous lire bientôt.


A voir également:

6 réponses

Faire un restauration d'une date anterieur a la mise a jour. J'ai eu le meme probleme et ça a bien fonctionner.
4
Bonjour, un petit truc car j'ai le même problème.
Envoyer un message assez long et Interrompre.
La boite d'envoi réapparaît (en tout cas sur Windows7).
Il faut le refaire à chaque session.
J'espère que ce sera modifié à la prochaine mise à jour.

A+
1
Merci pour votre astuce qui a super bien fonctionné, mais hélas dès que mon message a été supprimé de la boîte d'envoi celle-ci a de nouveau disparue. Dommage !
0
Bonne technique en effet, ils ont du vouloir faire un truc sympa pour la MAJ mais c'est raté ^_^
0
il m'est arrivé exactement la meme chose hier 26.01.2011. Je reçois le courrier mais ne peux rien envoyer et n'ai aucune trace du dernier mail en attente d'envoi. Affichage de
450 4.7.1 Error: too many recipients from 88.169.227.194
0
Bonjour,désinstaller incredimail 2 et installer incredimail XE (6.22 buil 450)
Je l'ai fait ce matin et ca a marché.
J'èspère que ca marchera pour vous.tenez moi au courant
0
C'est ce que j'ai fait également mais elle disparait dès que je supprime le message qui est dans la boite d'envoi (parce qu'il ne part pas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à vous

Au cas ou ? ?

Apres plusieurs essais "divers" ça ne marchais toujours pas, mon dernier essais consiste à "fabriquer" un sous dossier (vide) dans le dossier Envoi ( pendant une expédition ) et depuis 3 / 4 jours ça marche, il reste visible.

Quand même, quelle idée de rendre ce dossier invisible ? ? ?

Pendant que j'y suis, les fenêtres "d'insertion" (pièces jointes ou inserer ) qui ne sont pas extensible, ça énerve aussi ! ! !

Quelqu'un à un truc ? ? ?

Bien sur c'est la version Gratuite mais bon !

Bail ! ! !
0
Moi j'ai la version payante et j'ai le même problème de boîte d'envoi !
Sinon Incredimail m'est devenu indispensable SURTOUT pour le "NOTIFICATEUR INTELLIGENT "qu'on ne retrouve dans aucun autre logiciel d'eMail...c'est même bizarre que personne n'ait pensé à développer un petit notificateur d'eMail aussi pratique que celui d'Incredimail...
En programme "Portable" et même si c'est payant...je suis client...amis programmeurs ...à vos claviers...! Mission: Notificateur d'eMail intelligent programmable à souhait selon le compte, le destinataire ou l'expéditeur...etc...(bref comme les règles de messages dans "Outlook"), avec une panoplie de petits Gugusses en Flash (animation et son) qui se baladent sur l'écran pour nous prévenir que telle ou telle personne vient d'envoyer un eMail
Et rien du tout (ou très discret) pour les expéditeurs inconnus ou peu importants...
Grâce à Incredimail je peux faire la sieste tranquillement sans rater les Mails importants de mes proches...je mets le volume très fort et on les entend même depuis dehors !
Chacun de mes proches est représenté par un personnage différent et pour les autres j'ai fait des groupes
0
merci pour le truc du dossier vide... cela fonctionne bien et sauve le problème en attendant.. car même en 2014 c'est toujours pas réparé et la version d'après est pire de chez pire j'ai réinstallé la version 2.0

car j'ai aussi la version payante.....
0
Re salut

Bon ça a l'air de marcher. ! !

Donc pendent un envoi :

Clic droit sur le dossier : boite d'envoi

Puis : Nouveau sous-dossier

Et . . . c'est tout .

Faire ça plutôt pendent l'envoi d'un `'gros'' message pour avoir du temps.
( Vous pouvez faire de "l'auto- envoie" )

Ba Bail ! ! !
0