Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?

Résolu/Fermé
Lambada31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - Modifié par Lambada31 le 9/06/2013 à 10:33
 souleymane - 27 sept. 2014 à 16:40
Bonjour à tous
Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu!
Pourriez-vous me dire s'il y a une possibilité de récupérer mes contacts et mes anciens Emails restés dans mon ancien Incrédimail/portable?.
A savoir que j'ai réinstallé Incredimail, sur ma nouvelle tour, car ma licence est valable sur plusieurs ordi, mais hélas, il est vide? Ce qui est normal, je pense quand on réinstalle...??
Merci de votre aide.
Cordialement



A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 9/06/2013 à 11:07
bonjour,

normalement les contacts et les mails sont soit stockés dans le dossier utilisateur du disque c: soit dans programmefiles incredimail

il vous suffit de remettre ce dossier à la place du nouveau ou d'importer les mails à partir de ces fichiers(fichier-importer)
4
Lambada31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 3
9 juin 2013 à 11:41
Bonjour jjpot.
Svp, est-ce le dossier bin?? Je ne comprends rien à ce qui s'affiche, car j'ai deux dossiers dans program files qui s'affichent dans mon ancien disque dur :
1er un qui s'appelle: Incredimail et lorsque je clique dessus j'ai un dossier "bin" (dedans il y plusieurs mini-dossiers : AE, assets, ressources, sample image... et d'autres documents , certains assez lourds d'ailleurs...)
2eme qui s'appelle : Incredimail_mediaBar_français et son contenu est composé de documents assez lourds aussi??? (du style tbInc0.dll = 4943kg)?
Pensez-vous que ce soit les bons dossiers?? Les deux ensemble ou un seul lequel, d'après-vous?
Merci
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 juin 2013 à 17:36
non je ne crois pas que cela soit cela

Lancez incredimail sur votre pc puis faites menu fichier: vous devriez avoir une option "importer" contact ou messages,
cliquez dessus et il devrait s'ouvrir une fénêtre de recherche:vous permettantr ainsi de rechercher les fichiers sur votre ancien disque dur: normalement ça se situe là: c:\Documents and Settings\user(ton nom)\Local Settings\Application Data\IM\Identities\suite de chiffre et de lettres}\Message Store\Inbox.imm
0