Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
 souleymane -
Bonjour à tous
Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu!
Pourriez-vous me dire s'il y a une possibilité de récupérer mes contacts et mes anciens Emails restés dans mon ancien Incrédimail/portable?.
A savoir que j'ai réinstallé Incredimail, sur ma nouvelle tour, car ma licence est valable sur plusieurs ordi, mais hélas, il est vide? Ce qui est normal, je pense quand on réinstalle...??
Merci de votre aide.
Cordialement

6 réponses

Messages postés
8458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 788
bonjour,

normalement les contacts et les mails sont soit stockés dans le dossier utilisateur du disque c: soit dans programmefiles incredimail

il vous suffit de remettre ce dossier à la place du nouveau ou d'importer les mails à partir de ces fichiers(fichier-importer)
jjpot
Messages postés
8458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 788
non je ne crois pas que cela soit cela

Lancez incredimail sur votre pc puis faites menu fichier: vous devriez avoir une option "importer" contact ou messages,
cliquez dessus et il devrait s'ouvrir une fénêtre de recherche:vous permettantr ainsi de rechercher les fichiers sur votre ancien disque dur: normalement ça se situe là: c:\Documents and Settings\user(ton nom)\Local Settings\Application Data\IM\Identities\suite de chiffre et de lettres}\Message Store\Inbox.imm
Lambada31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
2
Bon, pour confirmer, si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre mon ancien disque dur (qui se trouve dans un disque externe, dans lequel, je l'ai sauvegardé.), pour aller récupérer mes données contacts et messages, lorsque j'ouvre l'option " importer" dans mon incredimail de mon nouvel ordi??
Hélas, je n'ai pas trouvé, car je n'ai aucun dossier dans C , qui se nomme "documents and setting"??
Merci quand même!!
jjpot
Messages postés
8458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 788
S'il n'apparait pas c'est parce que le dossier est caché(allez dans organiser-optiondes dossiers pour cocher la case afficher les dossiers cachés

sous 7seven fouillez dans C:\Users\nom\AppData\Local....
Bonjour jjpot, je suis à nouveau par ici.
Pouvez-vous me dire par où faut-il que je passe pour aller dans : "organiser-option des dossiers , etc... svp? (sous seven 64)
car je ne trouve pas non plus, l'app data lorsque je passe par C:\Users\nom\AppData\Local....??
Merci
Bon, en recherche depuis un moment j'ai enfin trouvé l'affichage des dossiers cachés.
Mais hélas, lorsque je recherche dans mon ancien disque dur jusqu'à " identities", c'est bon, Ensuite j'ouvre ce dossier, ils se trouvent 4 dossiers avec des chiffres et des lettres, mais hélas lorsque je clique sur message store, je n'ai pas" \Inbox.imm" Voici ce que j'ai : attachements, indexB, indexH, junk,Pictures ??
Bonjour à tous.
J'ai enfin récupéré mes mails , mais je suis encore en galère, car je n'arrive pas à récupérer mes contacts. SVP
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Plus personne par ici pour m'aider??
Je pense que c'est la période des vacances et vous avez bien raison!!!
Ou personne ne sait???
Je suis quand même bien perdue??
A suivre...
Cordialement.
Je changer de portable j arrive pas a récupérer mes anciens contactes
Je changer de portable j arrive pas a récupérer mes anciens contactes
Je changer de portable j arrive pas a récu
pérer mes anciens contactes