Changer de sortie de carte son

Fermé
Meyving - 22 juin 2018 à 00:18
 Meyving - 23 juin 2018 à 23:42
Bonjour à tous,

J'ai une carte son qui possède 3 sorties. La Terratec Auréon 5.1 PCI. J'avais installé mes enceintes sur la sortie 1"Line out 1" comme tout le monde. Cependant en passant l'aspi, j'ai accroché le fil et la sortie 1 s'est cassée (le bout en plastique ainsi que le métal accolé).

Je souhaite donc utiliser une de mes deux autres sorties (j'ai trois sorties vertes) mais je n'arrive pas. Le PC reconnait les enceintes, l'assistant windows me dit que le périphérique fonctionne correctement mais aucun son ne sort. Une idée ?
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
22 juin 2018 à 18:27
Salut Meyving,

Tu n'as pas 3 sorties son, tu as une carte 5.1, les 3 sorties sont différentes et indépendantes :
-1 Sortie avant ou casque
-2 Sortie arrière
-3 Sortie centre/sub

Si le son n'est pas en 5.1 à la sortie du lecteur, tu n'auras que la sortie 1 active et donc pas de son sur les autres sorties...

Il faut extraire la partie cassée restée coincée dans la sortie 1 ou changer la prise.


0
Ok merci. Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi je ne parviens pas à obtenir de son.
0