Les discussions

Jeux

Bonjour, Je viens d'acheter une apk rd4 groovebox, seulement il ne figure pas dans Google play et l'on ne pas demander d'adresse mail lors du paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Ram ou rom

Bonjour Très néophyte je viens d'acheter un smartphone Huawei mat 31 avec 8go de ram et 128 go rom Hors le smartphone ne prend en compte que les 8,g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Jeu effacé après un bogue

Le jeu lost island effacé j'étais arrivé à 1435, comment récupérer où j'avais arrêté

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Claudinebreton2020

Snap bug

Bonjour, J ai un probleme car sur snap quand j essaye de me conecter a un autres compte, il se déconnecte directement apres m etre conecter. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Claudinebreton2020

Virus android : message :" musique, si simple "

Bonjour, Je vous parle ici depuis un Huawei P8 Lite sous Android 7.0.1 Nougat ! Je ne sais pas pourquoi !? Tout à coup !? Désormais !? Dès q...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Youri

Allo j'ai un p20 pro j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de mon écran ( flèche, ca

Bonjour, j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de l'écran ; flèche, carré et? J'ai chercher dans les paramètres et mon clavier sans succew

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Zanon67

Erreur "getting package info failed!" suite à formatage sur téléphone

Bonjour, Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer. Un écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lyly31

Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Connecter sur facebook avec son huawei

Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Oceane123456_8959

Mot de passe pour redemarrage

Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Oceane123456_8959

Rendre applications invisible

Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil

 Fermé

Bonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
LG

Question sans réponses

Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Laulau

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Espace de stockage se remplit automatiquement

Bonjour, mon Huawei p10 Lite pert de l'espace de stockage petit à petit sans que je ne face rien et en vidant le cache tout le temps,j'en est râle bol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Mediapad t5 ou mediapad m5 pour fortnite

Bonjour, première question : Est-ce que Fortnite marche-t-il sur la T5 et la M5 ? deuxième question : Est-ce que Fortnite tourne mieux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
anonyme_6741

Boite de réception orange vide mails dans corbeille

Bonjour Il y a 3 jours j'ai effacé par erreur les mails de ma boite de réception qui est maintenant vide , les mails se retrouvent heureusement dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Impossible de désactiver le podomètre, honor 8

Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Redbart

Mon phone s'est bloqué quand je l'allume il ne donne pas le bureau comment faire

Bonjour mes amis, svp aidez-moi j'ai mon phone de Hauwei souvent mon phone ici travaillé bien sans blème même aujourd'hui, je l'ai utilisé jusqu'à c q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Christian*

Google photo

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos avec google photo, j'avoue que je ne connaissais pas les fonctions de google photo, disons que c'était pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Comment ne pas afficher la zone de recherche google sur l'accueil ?

Bonjour, Voici mon écran d'accueil : Comment ne pas afficher la zone de texte recherche Google sur l'accueil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine

Appeler le téléphone verrouillé de mon fils

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils est verrouillé via le Family Link, il ne peut répondre aux appels. Comment procéder pour remédier à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bendrop

Renisialiser usine huawei p8 lite

Bonjour, J ai fait le nécessaire mais impossible de le Renisialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Bug écran qui s incruste en transparence

Bonjour tout le monde! J'ai un Huawei P 20 depuis 5 mois en bon état. Cependant après dans ma poche il a ouvert une page news (j ai du ou lie de le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Problème family link

Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Enlenver de la colle à ongle

Bonjour, Je suis en panique j'ai mis de la colle a faux ongle sur mon portable plutôt l'objectif avait Vous une solution ? L'acétone mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fabul

Mise à jour emui 10

Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Nino7021

Qualité photo huawei p30 pro

Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kazim

Huawei p.9

Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31

Huawei mt7-tl10

 Fermé

bonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Le clavier azerty n'apparait plus qd je veux écrire un sms

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux écrire un sms le clavier azerty ne s'ouvre pas comment faire merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Problème d'écran rose

Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sabinelouisonbruno

Carte sd pour honor 8x max

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tosao

Photos

bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pierr10

Sauvegarde sms d'un mobile android sur un pc

Bonjour , 1 je dois changer de mobile ; j'ai sauvegarde mes contacts et photos mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres donnees : connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Google play n'est pas disponible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Transfert applications carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marsupilami1947

Aide jbl

Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi

Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ForbagROYALle

Mon telephone huawei ne reconnait plus mon wifi

Bonjour, Depuis quelques jour mon P8 ne reconnait plus mon wifi. lors de la rechercher wifi apparaissent celles de mes voisins mais pas la mienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Batterie qui passe de 20% à 2% en 1 min

Bonjour, Je viens juste d'acheter un Huawei P30 ce matin et je voulais attendre les 5% de batterie afin de le recharger complètement et d'optimiser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Jean-Sadecki

Authentification requise

Bonjour, Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
deodat

Y7 huawei 2019

Bonjour, est ce qu'il ya un probleme sur la mise a jour des applications et systeme android sur le Y7 2019 SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
natimf

Mon huawei ne detecte plus la wifi de ma freebox

J'ai un problème très ennuyant. J'ai un abonnement freebox révolution depuis quelques années et mon huawei p8 lite depuis 2 ans. Récemment des intempé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jumplegend

Recuperation de photos de messagerie vers galerie

Bonsoir, J'ai reçu des photos sur la messagerie de mon mobile HONOR 9, et je n'arrive pas à les transférer dans la galerie pour les envoyer ensuite s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
nizarom
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 873