Les discussions

Renseignement

Bonjour, comment procéder pour obtenir une bourse d étude Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Problème avec facebook et messenger après dernier mise à jour

Bonjour, j'ai un Huawei Y560-L01 après le dernier mises à jour de facebook et messenger,les deux application ne veulent plus marcher et se plante l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Arkanciel

Soulignement automatique de certain mot

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème play store

Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko

Processus

Bonjour, J'ai un série problème avec mon téléphone huawei y530-u00 une fois allumé le téléphone le message qui s'affiche est processus com.android...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
HiimTotaagami

Comment deverouiller mon telephone quand jais oublier le schema

j ais oublier le schéma de déverrouillage de mon téléphone huawei y 220 comment le deverouiller

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
55348767

Transfert de musique huawei p8 lite

Bonjour j'ai actuellement un petit soucis avec mon smartphone je n'arrive pas a accéder a la mémoire interne de mon téléphone. Sa me connecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Hydr0s

Mon nouveau pc tournant sous windows 10.

Huawei Ascend G525. Comment synchroniser la fonction Wifi? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Portable acheter en ligne en chine

Bonjour, Salut tout le monde, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheter un téléphone Huawei Honor C5 sur internet (et tout c'est très bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Comment connecter mon huawei y6 à mon pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon Huawei Y6 à mon pc (hp) pour y transférer des photos. Est-ce que le câble du chargeur, qui a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Capture écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur Android Huawei Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Urgent msg de inconnus numéro

Bonjour, I received this mourning a msg from +133 saying that I win a car and they gave me 3numbers to call who is the owner of this number help me

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert photo pc

Bonjour, Quand je connecte mon tel sur PC je ne retrouve pas mes fichiers photo et vidéo dans le dossier carte sd pourquoi? Merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Manopi

Modifier les couleurs

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, et je cherche désespérément pour modifier les couleurs de pages qui sont grises toute moche ain...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Isaleo50

Problème de data

Bonjour à tous, J'ai souscris à un forfait mobile incluant 5GO de data chez Bouygues Telecom. Cela fonctionne normalement sur le navigateur et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jeqaispasdutouu

Contacts envolés

Bonjour, J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wallon

Portables

Nous cherchons un moyen de bloquer un numéro entrant sur un portable huawei y 560-l01 merci de nous répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Pokemon go

Bonjour je viens d'acheter le p8 huawei. j'ai pu télécharger application pokemon go mais lorsque que je clique sur "te connecter avec google" je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
skudybb

Transfert de photos impossible sur ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon portable Huawei sur mon PC (Windows 7). Comment procéder ? J'ai bien connecté mon port...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on une copie d'écran

Bonjour, Depuis installation du logo NFC, je ne sais pas comment on fait une copie d'écran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
OmeGaFire_

Problème de connexion internet huawei p8 lite

Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique : J'ai beau entrer la BONNE ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MXdric

Comment importer des contacts en passant par bluetooth

comment importer des contacts de mon ancien tel vers mon nouvel appareil avec blutooth

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
rds

Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xTero02

Problème sms

Bonjour, je possède un huawei lite P9 lorsque j'envoie un sms il l'efface après l'envoi alors qu'il conserve bien les sms recus. je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
VaiRoXe25

Transfert usb ... téléphone non détécté - huawei p8

Bonjour, Je possède un Huawei P8. Récemment, j'ai dit a mon téléphone de ne mettre en charge uniquement grâce a la notification mis en place. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Échec d'envoi snapchat

Bonjour, En possession d'un Huawei P8 Lite, lorsque j'essaie d'envoyer un snap il ne s'envoi pas, pourtant j'ai tout activé comme il faut, je reste a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mohamed

Huawei mate s

Bonjour, J ai perdu mon widget contact!ce qui est incompréhensible vu que normalement ce widget est fourni avec le téléphone et impossible à dési...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Ma version android ne peut pas se mettre à jour.

Bonjour/Bonsoir ! j’espère que je vous passez une bonne journée en tout cas moi oui. mon problème: j'ai voulu mettre à jour ma version android pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Lire videos sur carte sd impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Wallon

Huawei transférer les photos vers pc

bonjour Comment puis je transférer les photos de mon téléphone HUAWEI P9 sur mon portable pc windows 10. Merci d'avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mikaelac

Mon honor 3c ne détecte pas ma carte sim free!!!

j'ai un honor 3c H30-U10 Emui 3.0 android : 4.4.2 et mon téléphone ne détecte pas ma carte sim Free. Sur un autre téléphone ça marche mais c'est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yassinemobile95

Envoyer un mms

Bonjour, je reçois les Mmsje mais n'arrive pas à les envoyer sur un Huawei p9 lite réseau bouygues Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alex

Debloquage telephone huawei gaga

je veux debloquer mon huawei gaga qui est bloqué j'ai oublié le mot de passe de mon compte google

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
wallon

Photo sur contacts

Bonjour, Comment télécharger à partir de la galerie une photo sur les contacts ? Merci pour votre réponse Très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème authentification livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Transfert de données

Bonjour, Je voudrai transférer des données sur mon Y330-U01 d'après une micro-USB. Est ce possible? faut-il charger une application? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
socaqui66

P8 lite

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Revenge854

Comment localiser mon prtable volée?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner (le plus simplement possible)sur la façon de comment localiser mon portable volée et me dire si j'ais une chance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
piquesous

Stockage sd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Huawei ascend p8 lite black

Je possède un smartphone depuis peu (HUAWEI ASCEND P8 LITE BLACK) et je ne m'en sors pas pour écouter de la musique que j'ai transféré moi-même et que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

Ne peut pas changer de fourniseur pourquoi

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas changer de fournisseur Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo huawei y635 vers pc

Bonjour, Je ne peux pas transférer les photos prises avec mon Huawei Y635. Lorsque je branche le câble USB sur mon PC rien ne se passe. Dans la no...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
passiblonde21

Icône gps

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Alerte sms

Bonjour, J'ai depuis peu un Huawei P9 et j'adore. J'aimerais différencier l'alerte de réception des SMS de celle de réception des mails. J'ai beau ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Cagn

Code pin huawei 19lite

Bonjour, comment entrer le code pin ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème application app lock et calendrier

Bonjour, J'ai un problème avec certaines applications téléchargées sur mon p8lite. Notamment avec l'appli app lock et / ou smartlock. Ces appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pimlotte3

Connection wifi /huawei

Bonjour, que faut il faire pour étre connecté Wifi ,je viens d'avoir un huawei U8350 le 30 Avril 2013 , on me dit" qu'il n'y a pas de conn...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
anonymouslol

Tropicaliser

Bonjour, j'ai sousci avec mon telephone je n'arrive pas a maitre une autre puce comment je fait? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique sur p9 lite

Bonjour, Imposible pour moi d'envoyer ma musique de mon ordi à mon P9 lite, quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Operfield
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 875