Les discussions

Problème connexion yoosee en 4g

Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Franklin

Saisie des messages sur mon huawey p30

Bonjour, Depuis peut-être 2 mois, lorsque je saisis des messages sur mon Huawey P30, soit il "me sort", soit il affiche un . et donc une majuscule où...

Répondre

Échec d'appel facebook messenger

J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
SpeedyCharly

Téléphone redémarré ne se rallume plus

Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
HelpiOS

Fichiers .lmf3 et .ezd?

Bonjour,  Help!  Mon mobile (Huawei et donc Android) est mort. Un techicien a su récupérer les données après un mois d'attente. Et puis il m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jeannets

Google drive s'entête à rechercher une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Le smartphone que j'utilise est Huawei Y9 2019 Je veux uploader un fichier depuis mon smartphone vers mon google drive. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
jj

Huawei redémarre tout seul

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton pour mettre mon téléphone en veille, il se met en veille mais redémarre au bout de 20 sec ou moins. Le téléph...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
pauline'

Mobile huawei bloqué

 Fermé

bonjour j'ai fait des mauvaises manipulations pour essayer de transférer des photos prises par mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur windows 10 l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Xileh

Acheter huawei mate 20 lite, ça vaut le coup?

Bonjour, Je viens de casser mon Huawei mate 20 lite, et j'aimerais le remplacer par....le même! Seulement, j'ai cru comprendre que maintenant, certa...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
pauline'

Connecter mon téléphone à mon pc avec un écran noir

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et je souhaite récupérer mes données, l'écran est totalement cassé et je ne peux plus l'utiliser. Avez-vous un log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Pierr10

Problème avec l'icône d'une application

Bonjour, Hier, en voulant vérifier mes comptes bancaires , j'ai constaté que l'icône de l'application de ma banque avait disparu de mon bureau, alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
pauline'

Whatsapp son derrière message vocal

Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Chou

Impossible de forcer le redémarrer huawei p smart 2019

Bonjour, Il y a déjà un sujet similaire dans les grandes lignes, mais cela ne réponds pas à ma problématique. J'ai un huawei P smart 2019, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
alex67

Écran huawei détruit . récupération données

Bonjour à tous , l'écran de mon Huawei P30 est HS et je voudrais récupérer son contenu . Est ce que quelqu'un peut m'y aider ? Avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Mon whatsapp inclus

Bonjour, Bonjour mon compte WhatsApp n'est plus autorisé je ne c'est pas pourquoi  sa ce passe tout le temps je ne c'est pas pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Julio

Huwaie redmi 9 batterie

Bonjour.  Comment mieux voir le % de la batterie sur un Huawei redmi 9 ? Car on ne voit rien du tout et c'est très embêtant. J'ai regardé après...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Droopy-76

Transfert de sms

Bonjour, j'ai changé de téléphone mais avez-vous une astuce pour transférer les sms de l'ancien téléphone sur le nouveau ? tout en sachant que la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Pierr10

Application

Bonjour  Je souhaiterai savoir si l application tinder est déjà installé d office sur un P40? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
teo

Code de dévérouillage après redémarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
moi

Bulle grise que je n'arrive pas à enlever

 Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Val

Comment renforcer le verrouillage de family lin sur portable ?

 Résolu

bonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
belphegor

Suppression du petit bonhomme

Bonjour, comment suprimé le petit bonhomme sur redmi11

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
deristix

Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Espace de stockage interne quasi plein

Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Mot de passe huawei p8 lite 2017

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone au redémarrage car je ne connais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Raccourcie appareil photo disparu

Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Droopy-76

Redémarrages intempestifs honor view 10

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Alex7859

Transfert contacts téléphone sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Données irrécupérables, écran cassé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone, un Honor 9X, j'ai cassé l'écran. De l'encre a envahis l'espace à droite, et je ne peux plus taper mon code. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Alex

Est il possible d’avoir une sortie son sur ps5

Bonjour, J’ai acheté depuis peu un écran Huawei Mateview 34 sans barre de son, pour jouer avec ma ps5, finalement je m’aperçois qu’il n’y aucune pri...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
baladur13

Impossible de saisir le mot de passe wifi sur huawei p9

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation aux  valeurs d'usine parce que mon téléphone redémarrait souvent en boucle ( Bootloop )   , j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
bazfile

Débloquer frp huawei

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours.  J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Kadjuni

Clavier micro google au lieu de clavier d écrit

Bonjour, Mon téléphone Huawei me présente un clavier de micro google qui m'est impossible d'utiliser  après l'avoir flasher. Que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Redbart

Configurer un tel portable pour une vieille dinosaure

 Résolu

Bonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Comment deflouter mes photos sur huawei p30litexl

Bonjour, j'ai pris des photos d'un repas de famille en plein jour dans un appartement dont certaines sont floues. J'ai essayé de modifier avec snapsee...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Cathou

Tablette mediapad m5 bloquée s'allume/s'éteint en boucle

Bonsoir, Ouverture de ma tablette Huawei Mediapad M5 impossible, elle s'allume et s'éteint en boucle. Ne se connecte pas non plus à mon PC via cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Retrouver un ancien appel, est-ce possible

Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement?  Est-ce possible  merci ???...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo

Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

You tube s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
ThePhenyx

Clavier bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour griller immédiatement mon téléphone portable camon 12 volé 

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Mon smartphone sonne seul

Bonjour, depuis aujourd'hui , mon smartphone de marque Huawei gr5 2017 sonne seul  (pratiquement toutes les 15 mn ) avec la même sonnerie que ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Marouane166

Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone  Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Chnemymerci

Honor 10 bloqué en mode démo

Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à rooter mon appareil huawei

Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Wisdom

Problèmes cartes sd et stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lachercheuse_0860

Mise à jour android sur huawei y6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jeff04

Achat d'un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Smiling_Bunny

Quelle solution pour retrouver mes notifications android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Your device has failed verification and may not work properly

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 869