Les discussions

Transferer mes sms de mon huawei

Bonjour, j'aimerais récupérer mes messages de mon tel huawei et les mettre sur mon pc comment faire merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zipe31

Huawei u 8230, mode avion automatique.

Bonjour, Tout les soirs à minuit pile, mon téléphone, Huawei U 2830 se met en mode avion automatiquement, jusqu'à ce que je le désactive et rerentre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JN2008

Utilisation du huawei g6600

Bonjour, J'ai reçu une chanson par MMS et je voudrais savoir si il est possible de la mettre en sonnerie de message. Merci pour votrre aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dsf

Debloquer portable gratuitement huawei g6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV

Prblm sur huawei g6600

Bonjour, Voila Quand je veux Aller dans boite de réception je vais sur un sms Il me marqué Non terminé ... Je suis obligé de rallume le Mobile + Qua...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lolita0289

Portable huawei g6600

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait interdire la reception des appel masquer et privé sur mon portable HUAWEI G6600 mais j'y arrive pas, si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
oupsoups

Debloker mon huawei 6600

 Fermé

Bonjour, KI PE M AIDER A DEBLOQUER MON PORTABLE GRATUITEMENT MERCI merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
crapoulou

Comment faire pour debloquer mon huawei g6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Mise a jour android sur huawei u8230

Bonjour a tous , Je vous sollicite une nouvelle fois pour m'éclairer sur les mise a jour de Android sur se smartphone . Les mises a jours dispo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
athena223

Débloquage huawei e160

Bonjour, Je viens de m'acheter une petite Clé 3G chez Orange (Huawei E160), mais elle est bloquée sur cet opérateur... Donc je voudrais savoir si q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nayk

Huaweig6600 je n'entend pas mon interlocuteur

Bonjour, Avec le correspondant , on ne se comprend pas.... je n'entend pas mon interlocuteur

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samira25200

Cd joint avec le portable huawei u8230

Bonjour, Je viens d'acheter un portable et j'aimerai savoir à quoi sert le cd joint. Lorsque je l'installe il me propose deux installations : -...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
morbak

Probleme reception communication huawei 8230

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
joe l'indien

Huawei u8230

comment rentre des aplication de mon pc a mon portable huawei u8230 ji connai pa grand chose merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xXx_Major_xXx

Lire des video du web pour un huawei

 Résolu

Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Huawei e 160

bsr.svp je voudrais savoir comment accentuer la vitessse de la clé huawei e 160 et comment la decoder?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the punisher 55

Problème huawei 8230

Bonjour, Un ami m'a vérouillé l'écran de mon huaweib8230 et pour le dévérouiller on me demande mon email google mais je n'en ai pas alors comment f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yaka

Huawei visio

salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer d'appel vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zoulou33

Déblocage de huawei t211

Bonjour, Aidez moi à debloquer mon téléphone portable Huawei T211. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debloquer huawei t155

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable huawei le t155 mais il se trouve qu'il est bloquer aidez moi a le debloquer

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc plante lorsque je connecte a wll huawei

Bonsoir, un problème de plus !! J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga..... Lorsque je connecte mon terminal H...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ClubLife92
Résultats 2851 - 2871 sur un total de 2 871