Lire des clips videos sur htc wildfire

Résolu/Fermé
titijs - 8 nov. 2010 à 10:14
 stephy htc widfire - 25 nov. 2012 à 12:36
Bonjour,

j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus
Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai installer il ne les retrouve meme pas
Qui aurai une solution svp
A voir également:

5 réponses

J'ai la solution!!!!
Tout d'abord il faut que vous ayez ANDROID MARKET. Allez sur ce dernier. Cliquez sur recherche et tapez TUBEMATE, recherchez et télécharger le application gratuite ensuite télécharger REAL PLAYER (gratuit).
Apres l avoir telecharger allez sur l aplication (ATTENTION requiert internet) il se sert de youtube, rechercher la video ou clip que vous vouliez, ensuite cliquer sur l image du clip ou video ensuite il vous demande la résolution prenez le + petit pour htc wildfire Attender la fin du telechargement...
Allez sur l application REAL PLAYER cliquez sur VIDEO et enfin vous trouvez votre Clip ou video.
C'est un peu confus mai c'est une solution...
VOILA g espere que cela vous a aider et enfin faites attention car il a des memes application ou il son gratuit et d autre payant!!!!
Pour meridian video cela ne marche pas
14
Il est totalement possible de regarder des vidéos sur le htc Wildfire, il faut juste que les vidéos que tu souhaite mettre sur ton phon soit en 3GP car le htc wildfire ne peut lire que le seul format fait pour les mobile le format 3GP ;)
5
smg atay nayak
22 mars 2012 à 16:39
non il peux lire mpeg du psp .mp4
0
stephy htc widfire
25 nov. 2012 à 12:34
oui avidement il lire le format mp4
pour les autres format telecharger MX player via android market c'est un veritable lescteur tout comme vlc player
0
ne t embête pas avec tout ca télécharge : moboplayer , logiciel gratuit , avec ca tu lis quasiment tout les formats sans a avoir a les convertir , tu peux même lire en bluray ( mkv ) , c est un peu le vlc de android !!!
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 11:28
Bonjour
avec l'application pour explorer les fichier, tu devrais les trouver, ensuite télécharge l'application pour lire les videos : Meridian video player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desole de dire cela mais ca ne marche pas il ne lit que les video du telephonne et non les clips video
0
stephy htc widfire
25 nov. 2012 à 12:36
essaie plutot avec MX player en le téléchargeant sur Android market suivie du codec videos
0