Les discussions

Je ne sais plus recevoir mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise

Perdu ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail indesirables

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr

 Résolu

bonjour : j'ai actuellement une boite aux lettres sous live.fr et je voudrais créer une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr : -comment transfé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
james71

Courrier outlook

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de CCM. Ma question : sur outlook, comment changer le mot de passe de ma boîte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
martinfrancois

J'ai un probleme avec microsoft mot de passe oublie

 Résolu

POURRIEZ M'INDIQUER la demarche a suivre pour recupere mon mot de passe car microsoft! merçi pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mamyoua

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte *** est bloqué" depuis plusieurs jours. Comment faire je ne me souviens plus de mon mot de passe ???? svpl. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment svp crer une 2 ieme boite Hotmail svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Erreur #3219

 Résolu/Fermé

Ne reçois plus mes courriels Hotmail depuis quelques jours: erreur #3219

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon mdp et pour acceder a Hotmail.fr il faut le mdp....histoire de fou je voudrais inscrire un nouveau mdp mais impossible il...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook a la place de hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hotmail me donnait tte satisfaction. Je suis perdu avec Outlook. Pourriez vs m'indiquer comment envoyer ou transferrer des mails en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook change mes informations de sécurité, c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Plainte

 Résolu

slut cet email vient de hotmail? Dear Outlook User. As part of our effort to improve your experience across our consumer services, we’re updating ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Déconnection

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Windowslivemail 2012 ne va plus synchroniser mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Piratage de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait pirater et apres avoir changer de mot de passe je me rend compte que les messsages ont disparus et je ne parvient p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Snanie

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjoura vous tous Pourquoi mon outlook a changé sans que je fasse la demande ? Maintenant a toutes les fois que je vais dans ma boite je dois atte...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre nouvelle presentation de la boite de reception

 Résolu

Bonjour, ne me convient pas du tout - je desire revenir a l ancienne c etait bcp plus clair !! merci de faire le changement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
liliane.lecler

Impossible d'authentifier nouveau mot passe / email sur mon wyko

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de mot de passe sur mes Mails Hotmail, je ne peux plus y accéder sur mon téléphone WYKO. La page d'authentification ,ou j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conexion

 Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Erickb30

Ouvrir ma boîte

 Résolu

Bonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Supprimer une adresse sur outlook.com ?

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ? MERCI à l'avance pour la réponse à venir

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Susi (Denise)

Mot de passe perdu sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Supprimer une adresse

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Suppression

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer mon compte Outlook.com Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MaxGix

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Ajouter compte orange dans win. live mail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas les éléments à fournir pour ajouter un compte ORANGE dans ma messagerie Windows live mail serveur pop entrant ... sortant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Messagerie hotmail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré les indications que je peux trouver sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pakita927

Comment supprimer un mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un mot de passe au démarrage de mon compte local outlook. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Aujourd'hui c'est la jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Message frauduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Xileh

Configuration de messagerie

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dom17

Compte mail bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment faire sans ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gerard

Impossible d'écrire mails sur outlook.com

 Résolu

Bonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lolita68fr

Expiration de notre compte outlook ?????

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu ce matin un-mail nous signalant que notre compte outlook arrivait à expiration le 19/6/2016. On nous demande des rense...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaxGix

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45

Pas satisfaite

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ,merci à antipolis a !!!j'ai trouvé ce que je cherchais

 Résolu

Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
armoire81

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Changement hotlmail vers outlook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01

Windowds live mail

 Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Outlook

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana

Compte hotmail piraté - je veux le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon compte Hotmail ne soit plus utilisé par personne - comment le supprimer à jamais.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Toti1

Je n'arrive pas à clôturer mon compte outlook/microsoft

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Dori@n

La page hotmail sign in ne s'ouvre pas!!

 Résolu

Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chriis

Question niaiseuse

 Résolu

Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

A quoi servent les lettres dans un cercle

 Résolu

Bonjour* j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corresponde les lettres dans un cercle devant les destinataires

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail - outlook ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 028