Les discussions

Éléments récupérables

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me sui...

110 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Hotmail supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Pieret 123

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah

Je ne recois plus de message

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Destrio5

Plus de connexion hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.ca

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un compte hotmail.ca Aujourd'hui je ne peux plus y entrer je devrais créer un compte microsoft et JE N'E...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion obsolète

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail non accessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais de problème pour accéder à ma messagerie Hotmail. Depuis quelques jours, si je veux accéder, j'ai le message d'erreur su...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nono25-39

Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kidgabi

Heure affichée

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Messagerie

 Résolu

bonjour pas capable de deplacer mes mail vers la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Hotmail bloquer

 Résolu

Bonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
PatriciaG

Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vanessa

Ne pas passer a outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841

Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010

 Résolu

Merci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui

 Résolu

Bonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prioritaires / autres sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aya

Mail suspect

 Résolu

Bonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
asociee34

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pubs dans outlook.com

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler l'envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
helper

Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fidaou

Sur mon ipad3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
222loulou

Supprimer adresse secondaire

 Résolu

Bonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pieret123

Supprimer adresse secondaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer boîte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Besoin internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chahinez16

Outlook publicité

 Résolu

Bonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite de reception pour e-mail dans outlook.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fivel51

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp.

 Résolu

depuis ce matin message erreur suivant en allant sur hotmail.com "Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.live.com. Certificat de signat...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mia_h

Blocage outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma boite de messagerie outlook. lorsque j'essaie de me connecter il me met ce message d'erreur: Échec de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Denethor II

Impossible connection à mon compte hotmail sur outlook

 Résolu/Fermé

Depuis hier soir, impossible de me connecter à mon compte hotmail sous firefox sur l'un de mes ordinateurs et pas sur l'autre. Le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse accéder à ma boite hotmail SVP ? Dès que je clique il apparaît : "Echec de la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer dans ma boîte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boîte outlook. J'ai tout e ssayé, j'ai même réparé mais pas moyen. Que puis je faire ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages indésirables

 Résolu

Bonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir page d'accès vierge

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis toujours j'avais accès à ma messagerie hotmail par le biais d'une page vierge mais depuis un certain temps à ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de conection dan ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter dans ma messagerie Hotmail le message suivant apparaît systématiquement et ce depuis 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MAVERICK#

Réception mail par centaines insuportable

 Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aides, je n'en peu plus. Je reçois par centaines tout les jours des mail de... postmaster outlook Voici ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jmjos

Comment réaccéder à sa messagerie hotmail.fr via un lien ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à cette messagerie citée en objet via un lien. Ce lien me dirige sur une page Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Mettre une signature par défaut outlook.com (.mail.live.com)

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis passé de hotmail à Outlook, seulement aujourd'hui (par soucis de vanité) je souhaite insérer une signature à la fin de chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Genix

Votre nouveau panneau priorité

 Résolu

Bonjour, C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prioritaire et autres

 Résolu

Bonjour, Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien. Q...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page messagerie hotmail floutée et innaccessible

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messager...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Claude

Problème pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes mails...

 Résolu

Bonjour, Ce matin mauvaise surprise , impossible de lire mes mails , il y a une pub pour message PRIoRITAIRE qui ne m'intéresse pas et m'empêche...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Maïtika 52
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 027