Je n'arrive pas à clôturer mon compte Outlook/Microsoft

Résolu/Fermé
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 29 mai 2016 à 18:32
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 29 mai 2016 à 18:41
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par microsoft afin de clôturer mon compte. Mais lorsque, je suis arrivée à l'étape "recevoir code par sms" il y a eu un problème. En fait, j'ai bien reçu mon code à 4 chiffres, puis je l'ai saisi. Mais microsoft me dit qu'il vaut que je patiente un certain temps (un peu moins d'un mois) que mes paramètres de sécurités soient modifiés (comme je n'utilisais pas mon numéro pour me connecter). L'adresse mail que j'avais mise en secours, je ne l'ai plus depuis des années, je ne peut donc pas récupérer un nouveau code par cette voie là.

Dois-je attendre ce délai pour pouvoir clôturer mon compte ?
Ou puis-je le supprimer tout de suite ? Si oui comment ?

En vous remerciant,
clegane

A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 603
29 mai 2016 à 18:36
Bonjour,

Tu dois attendre ce délai pour pouvoir ensuite supprimer ton compte.

0
clegane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 7
29 mai 2016 à 18:38
D'accord merci beaucoup :)
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 603
29 mai 2016 à 18:41
Re,

De rien.
0