Les discussions

Je recherche un hebergement de sites gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Recherche un hebergement.

 Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Heberger un site sur sa bbox sans joomla ?

Bonjour, J'ai l'intention d'heberger un site que j'ai créer (xhtml/css) sur ma BBox. Le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par Joom...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Rodolphe_

Hébergment innodb

 Résolu

Bonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
DoulyCreations

Recherche d'hebergeur

Bonjour, Voila je suis débutant et je viens de créer mon site web via Web accapella, ça était trés facile cependant ils me demandent un hébergeur po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bg62

Hébergeur, comment définir la mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si la mémoire du serveur correspond bien... car j'ai un problème pour tran...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bg62

Hébergeur ovh ?? ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Choix d'un hebergeur premium

Bonjour, je cherche à avoir un conseil pour héberger mon site, je veux savoir quel sont les hébergeurs qui peuvent me garantir un service optimal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hx-man

Hebergement pour mon projet site web

Bonjour, je voudrais héberger mon projet web que j'ai créé avec webcreator 5 et le mettre en ligne sur le net. Besoin d'aide. NB: l'hebergement do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
avion-f16

Mon hébergeur ferme ses portes

Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Mon site fut hébergé pendant à peu près un an sur un serveur déd...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Reemi

Problème d'hébergement ifrance

Bonjour, j'ai rempli et envoyé des dizaines et dizaines de fois la fiche ifrance "mon pack services 3 en 1 gratuit" sans aucune réponse de retou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Recherche forum hébergement gratuit

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Nous avions un forum de courses hippiques avec des challenges auxquels participaie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
turfy2010

Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ichigo62100

Hébergeur complet ?

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms d'hébergeurs sérieux et complets pour pro ? et pas trop cher à l'année ? merci d'avance Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stanboost

Erreur 404 1and1 .fr

Bonjour, Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ze-life-of-quent1

Hebergement d'un site web sur mon pc

Bonjour, est ce qu'il y a possiblité d'héberger un site web sur mon pc (rendre mon pc un serveur web) sachant que j'ai un modem 3G merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
abdo

Hébergement de site !

Bonjour, j'ai une petite question. avant de vous la poser, je vous explique : j'ai créé mon site grace à iWeb (application pour Mac). avant on pouvait...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ch93

Comment faire un site web et héberger

Bonsoir la compagnie, voila j'ai un serveur sous windows home server 2011 qui est déjà géniale par lui même, mon petit soucie c'est que je veux he...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MrWindows80

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mon site qui n'impose pas de pubs, mais qui les autorise, qui ne mets pas son nm dans l'adresse (ex: nom.heb...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Hebergeur / demande

Bonjour, je sais que vous allez me prendre pour un "noob". Bon je me lance. Je suis tres nul en php m'est j'ai 2baie de serveur dedier + hebergement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
graffx

Hebergeur leg tux

Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Acid_

Sql ovh

 Résolu

Bonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Solar13

Quel hébergeur choisir pour créer un site ?

Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bruce Willix

Accès site ko | hebergeur celeonet

 Résolu

Bonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
snousnou

Emailing newsletter ovh

Bonjour à tous, Le site que j'anime commence à grossir en nombre de membres et je me trouve coincé par l'envoi de la newsletter aux 1500 membres. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Toine78

Meilleur hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche le meilleur hébergeur gratuit qui: - à un trafic illimité - à pas de pub - à plus de 1 go de mémoire - la plus grosse ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Quel hébergeur choisir pour créer un site?

Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Transfert nom de domaine d'ovh vers 1and1

Bonjour, je souhaite quitter ovh pour 1and1 1and1 me demande l'authcode pour faire le transfert de nom de domaine or, ou puis je trouver ce code ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
netlander

Heberger site sur ip avec wamp server 2

 Résolu

Bonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
andythevenet

Hebergeur web avis !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de tomber sur un hébergeur http://www.eiffelhost.com/fr/ et je trouve leurs offres assez intéressantes, en plus il...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
theshadoo

Hebergeur gratuit joomla

Bonjour, Je cherche un hébergeur qui permettrait de choisir son propre domaine (.eu .com etc) et qui est compatible joomla. Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bg62

Hébergement d'image gratuit (hosting picture)

Bonjour, je vous présente mon site web d'hébergement d'image gratuit et sans pub ! Informations sur moi Bonjour , je m'appel ruben allias ra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rafal96

Hebergement web maroc

 Fermé

Bonjour, Je suis en cours de realiser mon site web, je ss marocain et on peux payer que sur notre teritoire, alors je cherche hebergement web ici a...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
lionel

Transfert site chez hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
framboisecannelle

Transfert de fichier hébergeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Jynardor

Probleme hebergement site

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bg62

Problème avec l'envoi de mails chez ovh

 Résolu

Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
krissnice

Worpress hébergement/domaine...

Bonjour, Tout le monde. Je voudrais avoir un site qui propose d' héberger mon blog wordpress gratuitement. Et aussi un site qui propose d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bg62

Besoin d'un hébergeur gratuit.

Bonjour, j'aurais besoin d'un hébergeur gratuit en français qui supporte au moins 1 G0. Merci de me répondre le plus vite possible.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bg62

Questions par rapport à l'hebergement

Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fallentree

Hébergeur gratuit

Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
daddy93

Hébergement gratuit mysql 5

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
thomas44670

Créer nom de domaine + hébergement gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour créer son propre nom de domaine et un espace d'hébergement et en option un compte mail...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Hébergement gratuit / changement dns

Bonjour, Je souhaite utiliser Google Adsense pour les domaine, alors j'ai utilisé un nom de domaine gratuit, mais l'hébergeur ne me permet pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yassoun17

Quels type de serveurs ovh?

Bonjour, a la demande de ma team, je vais devoir acheter un serveur OVH pour y faire tourner un multi-débrideur, mais ils ne m ont pas dis plus d in...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
fabdu117

Problème mise en ligne chez ovh

 Résolu

Bonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
irongege

Créer son hebergeur d'images

Bonjour,je voudrais créer mon hébergeur d'image,je souhaite travailler avec quelqu'un donc si quelqu'un est intéresse merci de me contacter par MP.

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Nom de domaine et hebergement

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! voilà, je voudrais créer un site web mais je suis débutant, donc je voulais avant assimiler le langage du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness

Hébergement gratuit sans pub

Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
wsxbe4
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 649