Les discussions

Creation d'un site internet non heberger

Bonjour a tous. J'aimerais creer un site non heberger , et je me demandais si l'un d'entre vous aurais des logiciels a me conseiller, de preference g...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bg62

Hébergeur gratuit de site web

Bonjour voila Ma tatie fais de la céramique, elle chercherai un hébergeur de site gratuit pour pouvoir mettre ses expositions en ligne, est ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mkl37

Caractéristiques planethoster

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mihawk

Debutant besoin d'aide (hebergement de site)

 Résolu

Bonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Ovh

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mr. D@m$

Hébergement gratuit de site

Merci à tous ceux qui voudront bien me dire comment je peux héberger gratuitement mon site sur le Web. Je l'ai édité avec Frontpage 2000. Je sais pouv...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
houlahop

Probleme hebergement base de donnees modx

Bonjour, excusez moi j'ai un gros pour heberger mon site; il a ete concu avec modx. j' ai opte pour un hebergeur nomme cowebs, j'ai transfere mes fic...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
LaViq

Un bon hébergeur web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Neffast

Cherche hebergement par paypal

Je cherche un hebergement qui accepet paypal comme moyen de paiement Merci

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
le_joker_fou

Comment heberger un site sur free

Bonjour, tout le monde je cherche comment heberger un site sur free sans avoir un numero de telephone de free par ce que je n ai pas un numero de tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
avion-f16

Installer l'application plici sur hébergeur ?

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bay. ;)

Hébergeur de fichiers en ligne ?

Bonjour, Dans le cadre du développement de mon site web, j'aurai besoin d'un hébergeur de fichiers en ligne qui répond aux caractéristiques suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Ricky38

Hebergeur étranger avec .net

Bonjour, je cherche un hebergeur du style 1&1 mais étranger. Ceci est pour entreposé des trucs qui poserais problèmes à certaines lois de copyright, j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
okuni

Bon site d'hebergement de site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
avion-f16

Ovh date_defaut_timezone_set

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi

Hébergeurs gratuits du type niloo

Bonjour, voilà je cherche un hébergeur gratuit est efficace pour mon forum (du type niloo) celui ci a ses inscription fermé.j'ai déjà été voir la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi

Nom de domaine et hebergement par allopass

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Renouvellement de mon hébergement

Bonjour, J'ai renouvelé hier mon hébergement chez OVH pour pouvoir me connecter sur mon ftp, dans le but de faire un autre site avec le CMS drupal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
avion-f16

Hébergeur e-commerce

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, Je recherche un hébergeur pour ouvrir un site e-commerce prochainement, J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
siems

Hebergement gratuit

Bonjour, je voudrais tester mon site internet, mais pour cela je voudrais trouver un hébergement gratuit pour le test. Qu'elle est le meilleur site,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bg62

Créer un serveur pour héberger un site web

Bonjour, j'ai un pentium 1 avec un disque dur de 40 go et je voudrais en faire un serveur pour héberger mon site web mais comment faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
CV_26

Hébergeur gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebérgement planetehoster

Bonjour, Je veux savoir es-que Planetehoster autorise l'hébergement de forum de partage ( logiciel,musique....)

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
LelLex

Hebergement pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur pas cher et sans publicité. j'ai trouvé https://www.mister-hosting.com/ qui n'est vraiment pas cher, m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lezao

Problème de redirection... hebergeur.domaine

Bonjour, Je possède un hébergement à une adresse https://www.aaa.com/International/ qui à plusieurs sous hébergement à des adresses http://prem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Henerick

Hébergement d'un site web

Bonjour, J'ai crée un site WEB en local et j'aimerais le mettre en ligne. J'ai déjà acheté un nom de domaine chez switch.ch mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
avion-f16

Hébergement d'un site izispot chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad

Nom de domaine + hebergeur gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'éclaircissement sur cette technique:Payer un nom de domaine ensuite héberger son site chez un hébergeur gratuit. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jesaisplus

Pb d'hébergement site!

Bonjour, J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Precea

Hebergeur gratuit

Bonjour, j'ai crée un site avec web accapella, je souhaiterais un hebergeur gratuit, comment dois je faire. je suis chez orange et je souhaiterai...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
slax88

Aide hébergeur web

Bonjour, moi et un amis tenons un forum depuis 7 mois , et nous aimerons passer sur un vrai site web, pour cela il nous faudrait un hébergeur ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
r0ussi

Relier domaine gandi et hebergement free

Bonjour, Mon problème est très clair, j'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site web hébergé chez free grâce au page perso. Je voudrais que le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Coucou51

Comment heberger son site

Bonjour, comment faire justement pour heberger sont propre site cela fait des mois que je cherche et je n'y comprends rien avec les hebergeur et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Fin d'hebergement, on nous rappelle ?

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour une mairie, j'aimerais, pour l'hébergement, passer par OVH. Seulement, la mairie, une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Gzip pour hebergement site ?

Bonjour, J effectue un controle de mon site avec les outils google Sur une page avec adresse dans ce style https://accounts.google.com/ServiceL...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Wabou - hébergeur - problème de connection.

Salut, Voilà j'ai créer mon site (via Nvu), je cherche actuellement un hébergeur et le "meilleur" qui à le plus de capacité de stocage est Wabou, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
toto31

Hébergement free

Bonjour, j'ai crée un site avec Free. Je ne suis pas experte dans ce domaine mais j'ai voulu essayé d'ajouter des nouvelles pages à mon site. POur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Neffast

Question hébergement

 Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje

Heberger un serveur call of duty 4

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la meilleur section des forums mais ma fois faut bien poster quelque part :) Alors, voici ma question : J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16

Transfer site > hebergeur

Bonjour, Je voudrais transférer mon site vers son hebergeur. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un logiciel ftp simple d'utilisation svp. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
trolbin

Comment faire un hebergement web?

Bonjour, j'aimerais faire un hebergement web de session dédier, comment dois-je mit prendre? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
adnbenji

Mauvaise redirection ovh

Bonjour, il m'arrive un problème qui m'échappe complètement. Un client a acheté un site ***.fr qui existait déjà mais qui était en attente de renouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ieci

Recherche hebergeur de gros fichier

Bonjour, Je voudrais pouvoir stocker des films (énormement) et je voudrais savoir si vous connaissiez un hébergeur de stockage ? Je voudrais vraim...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Pour redirection : achat hébergement ou pas ?

Bonjour, Pour créer une redirection, doit-on aussi acheter l'hébergement ? En gros, si j'ai déjà un site sur trucmachin.net et veux que trucmachin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
avion-f16

Hebergeur fichiers gratuits avec lien direct

Bonjour, Je voudrais savoir , est ce que vous pouvez me donner un hebergeur de fichiers ( .zip ou n'importe extension ( .wmp ... ) gratuit qui vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Marc

Un hébergeur de site met mon nom est ce légal

Bonjour, je viens de m'apercevoir que sur mon site hébergé par WIFEO quand on clique sur infos légales il y a mon nom ainsi que mon adresse mail.......

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
LelLex

Hebergement

Bonjour, Est ce que c'est possible d'heberger un site gratuit avec pub renumerer

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DexX39

Heberger avec free gratuitement

Bonjour, J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub. Pour cela il faut que mon sit s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
fullmetal-dav
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 648