Les discussions

Hébergeur free

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon site internet perso, j'ai un nom de domaine, et je suis actuellement abonnée chez free, j'ai fait une adresse mail e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Groarh

Conseil hébergement

Bonjour, Connaissez-vous des sites d'hébergements sérieux qui offrent un bon espace disque (environ 10 Go) avec une bande passante importante? Su...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bg62

Probléme de création de site avec 1and1

Bonjour, Voila, je suis chez 1and1 abonné au pack confort. Je suis leader d'une team de jeux en ligne "BATTLEFIELD 2", j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sebcssa

Hébergeur ok, et ensuite?

Bonjour, je dois faire héberger un site web. J'ai mon fichier .html plutôt prêt. Je suis au Canada et je compte faire affaire avec https://www.h...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
simon

Hebergeur gratuit

Bonjour, J'aurais voulu connaitre un site d'hébergement gratuit sans trop de pub svp et assez performant, car j'ai placé le site sur ifrance mais l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
divland

Gandi + ovh

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant. j'ai créé un site web à l'aide de dreamweaver. j'ai acheté un domaine à Gandi. j'ai acheté un hébergement chez ovh....

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ibrahim41

Hébergeur

Bonjour, Conaissezz vous un hébergeur : -Qui accepte le php/mysql -Sûr -Gratuit -Sans publicité Je sais que ces quatres critères ne vont pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement??

Bonjour, j'ai commencé à faire un site internet et je me suis demandé comment l héberger et acheter un nom de domaine si quelqu'un à des infos r...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
uvogin

Hébergeur site commercial a lire!!!

Bonjour, Je suis commerçant, en effet, je suis inscrit à la chambre des commerces . je vends des véhicules automobiles. Grâce à dreamweaver, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Revan26914

Conseil hébergement

Bonjour, Connaissez-vous des sites d'hébergements sérieux qui offrent un bon espace disque (environ 10 Go) avec une bande passante importante? C'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Djunito

Hebergement.

Bonjour, J'ai cree des videos de voyages, vacances ect, pour les envoyer a ma famille et aux amis je ne connais que la possiblite de les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
avion-f16

Cherche hébérgement

Salut a tous, Voila j'ai appris a coder en html pour pouvoir créer un site de photos et d'images personelles. Le problème se pose lors du choix de...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
!^^![ME]

Hébergeur free

Bonjour, Je suis actuellement abonnée à Free et je souhaiterais savoir comment profiter de l'espace qu'ils mettent en place pour héberger mon site....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m.ter

Ovh, gandi et multidomaine

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nom de domaine domaine1.com sur Gandi, que je souhaite garder sur Gandi et un hébergement 90plan sur ovh qui est asso...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rapido92i

Fonctionnement d'un site web avec 1 hébergeur

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en développement WEB. J'ai réalisé un questionnaire en ligne avec html / javascript / php. Je récupère les...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sophie

Hébergement

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait héberger un site sans à avoir recourt à un hébergeur, en l'hébergeant sur son ordi. Quelqu'un pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
blet

Conseil hébérgement

Salut, J'ai crée un site de musique qui est actuellement en local, j'aimerai savoir s'il y a un bon hébergeur qui permet l'upload des fichiers mp3 .....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
simon

Serveur hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur qui à priori fonctionne assez bien. Puis je héberger mon site perso sur ce serveur? (toujours allumé et toujours su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
momo1526

Hebergement tpe

Bonjour, Voilà, j'aimerais héberger mon TPE (travaux personnels encadrés). Je sais, il y a des milliers de sujets, j'en ai lue quelque uns, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dodz

Meilleur hebergeur grauitt

Bonjour, Jaimerai savoir si un hebergeur gratuit et sans pub existe. merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kam

Quest ce qu'un hebergeur internet?

Bonjour, je voudrais savoir plus precisemment ce qu'est un hebergeur et un serveur internet. Merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Petite canelle

Hébergement site web

Bonjour à tous, j'aimerais héberger un site web et je cherche qq chose d'abordable....mais qq chose de professionnel quand meme... Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sly

Changer d'hebergeur

Bonsoir à tous, Je suis actuellement hebergé chez Orange grace aux 100Mo offert avec mon abonnement ADSL. Mon site, développé avec TOWeb, a atteind p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bg62

Probleme hebergeur amrericain

Bonjour, voila je me suis abonné a un hebergeur americain : webhostingpad croyant que c'etait le top d'après quelques sondages sur le web et en fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
szirtan89

Hébergement chez 1&1

Bonjour, [Hébergement chez 1&1] J'ai crée un site web qui se compose de pages html. Mon but est de l'héberger chez 1&1.Mais quand je me rend sur le...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62

Comment envoyer mon site sur un hebergeur?

Bonjour,comment envoyer mon site sur un hebergeur?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
freebox67

Heberger mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hani_

Hebergemnt gratuit

Bonjour, quelqun conai til un hebergemnt gratuit ,??? meric

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bernard 26

Hebergeur gratuit

Bonjour,je cherche un hebergeur gratuit et francais

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ten62

Hébergement gratuit

Bonjour, salut je cherche un site de hébergement gratuit et nom de domaine 100% gratuit

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ten62

Hebergeur gratuit pour steaming??

Bonjour à tous! voila, je cherche un serveur windows media pour du streaming vidéo gratuit... je pense que ça existe pas, mais voila, si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
toflfou

Cherch aide pr hebergement

Bonjour, j'ai achevé mon projet et je cherche maintenant à l'heberger, pas plus de 2 euros par mois 50 mo me suffirai, avec php/mysql instalés, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Britney

Problème nom de domaine et hébergement

Bonjour, j'ai créé mon site avec Lauyan TOWeb. Comme mon FAI est tvcablenet, je suis hébergée chez eux. Par conséquent, mon adresse par défaut est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Cam's

Hebergeur gratuit

Bonjour, Pour ceux qui cherchent un hebergeur gratuit avec un bon espace disque qui fait php, mysql...etc je vous conseille www.zolec.com il est bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
KomO

Web hosting report ==> vos conseils

Bonjour, Je recherche un site en ligne qui donne des infos sur l'hébergement d'un site ( nombre de site hébergés sur le serveur - nom de domaine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
logfg

Crer un site gratuitement avec hebergeur

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites hebergeurs de... sites, justement gratuit du style wifeo ou e-monsite. Ces 2 derniers ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Login freehostia

Bonjour, jmappel mehdi mansouragé de 18ans , voila g un problem sur free.fr kan je minscri dnas l'abonement grattuit il me mette login ke g po rempli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

1and1

Bonjour, je souhaite inscrire mon site de vente par internet sur 1and1, au prix de 59.98 ht par mois. quelqu'un utilise t'il cet hébergeur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jeanne

Nom de domaine changement d'hebergeur

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine en .fr, pour des raisons de soucis avec mon hébergeur actuel, je souhaite en changer. Mais, puis-je con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
DeWaRs

Adresse hebergement free

 Résolu

Bonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

Hébergement

Bonjour, Je suis un webmaster en herbe (je n'y connais rien en programmation HTML) et suis actuellement hebergé chez mon fournisseur d'accès (orang...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
hola

Info pour ceux qui demande un hebergment

Bonjour, Bon, vue que beaucoups de monde demande des services d'hébergment gratuits sur ce forum avec des particularités spécifiques, je tien à vous ...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergement stockage

Bonjour, Voila je recherche un serveur qui pourais heberger mes donnée gratuitement, (serveur FTP) si vous en connaiser un SVP je passer par un heber...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée un site sans hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait crée mon site public sans hébergeur: www.monsite.fr comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Serveur ovh et izispot

Bonjour à tous et a toutes, je m'explique depuis le 23septembre, j'ai un compte ovh (formule 20gp), mais lorsque je transféré le site que j'ai crée av...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
giheller

Nom de domaine et hebergement

Bonsoir, Un ami possède un site internet pour son commerce. N'étant plus du tout satisfait du service de la société qui s'occupe de ce site, il à d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
garf

Hosting

Bonjour, je lit parfoit dans des site qu'il offre un espace disque illimité !!!!!!!!!! comment ça ???!!! je pense que c t'une arnaque enfaite je pens...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Revan26914

Mon ordi peut til heberger mon site??

Bonjour, je voudrais savoir si un ordi pouvais heberger un sites??? car je cherche un hebergeur gratuit mais je trouve pas!!! -- gamercard: al...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
alexis998

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kelsett

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergement avec : - php4 et une base mysql (un des scripts soap d'un partenaire plante en php5 ;-) - ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jeanne
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 648