Les discussions

Hébergement web ou vps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais louer un petit serveur pour me faire la main avec les différentes possibilités (créer un compte mail, un active directory, h...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Rorschach

Accès au ftp via filezilla impossible (ovh)

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un hébergement + ndd sur OVH, mais quand j'essaie de me connecter sur FileZilla, ca ne fonctionne pas, alors mêm...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
elgazar

Probleme d'affichage entre site local et site distant

Bonsoir! J'ai donc fais un site local d'abord sur dreamweaver puis je l'ai mis en ligne sur l'hebergeur Olympe. Et quand je l'ouvre avec safari, j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
laughmiles

Infomaniak, strato,1hebergement

Bonjour, a tous a la recherche d un hebergeur, je suis tombé sur les 3 prestataires suivants, et j ai plusieurs questions: https://www.infomaniak.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
benv47

Problème dns avec godaddy? mon site ne fonctionne que sur son ip

Bonjour, Certains visiteurs de mon site me rapportent qu'il est totalement inaccessible pour eux depuis que je l'ai transféré chez GoDaddy. Ça a l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pseudo....

Hébergement, nom de domaine et ovh

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à passer commande d'un chez OVH. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine. Est-ce que je dois acheter le package qui inclus les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sofpdh

Liste des hebergement web au maroc

 Résolu

Bonjour, ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
salim1000

Je cherche cms hebergeur cms!!!!!

Je cherche une personne qui pourait creer un cms hebergment mysql vs allopass ou rank sur le site.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jee pee

Impossible de supprimer un dossier dans cpanel

Bonjour, ça fait 3jr que je cherche à supprimer un plugin wordpress manuellement via le gestionnaire de fichiers cpanel mais il me dit que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lecoriace

Herbegement

Bonjour, bonjour je voudrais créer un site web avec ovh ou 1&1 je pense que se sont les hébergeurs,après je voulais vous demander comment faire avec w...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dugenou

[obs] barres de musique

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kurnez

Mes parents ne s'occupe plus de moi

 Fermé

bonjours, Mes parents M'ont jamais dépenser leur argent sur moi, j'était partit a un hôpital pour faire les teste d'hormone de croissance car je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Comment créer un service hébergement ?

Bonjour, Je voudrais créer mon service hébergement avec : -Domaines -Hébergement -VPS -Bases MySQL Mon équipement : -PC Widows XP -Mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Growl

Nom de domaine ovh et hébergement sur aws

Bonjour, Je possède un nom de domaine sur OVH et mon site est hébergé sur Amazon Web Services. Quand je change mes DNS dans l'interface d'OVH (Dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Ioncube et 1and1

Bonjour Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Swen,1and1

Hébergement fiable et gratuit ...

Bonsoir, Suite à mon topic précédent, je cherche également un hébergement de qualité pouvant contenir un forum (assez gros) ainsi que quelques pages...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elgazar

Recherche hébergeur

Hey, j'ai pour projet un blog, je cherche un hébergeur stable, peu onéreux mais capable d'héberger un blog WP simple avec un bonne bande passante, et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
noctambule28

Recherche d'un hébergeur pour un site déja existant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergeur pour le site web de mon organisation, mais étant néophyte dans le domaine, je patauge un peu....

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Saperlipop

Creation site internet - nom de domaine - adresse mail

Bonjour a tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir des informations concrètes, car j'ai l'impression de perde mon temps a faire de multip...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
agenceredback

Conseil choix vps - cms + 2 ou 3 serv ts3 + nom de domaine

Salut ! Je débute dans l'administration d'un serveur, pour me faire la main à moindre prix j'ai opter pour le vps. Dans un premier temps, mon obje...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bargeld

Site internet

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bg62

Statistiques urchin

Bonjour, Je veux éditer des statistiques issues de Urchin chez OVH mais dès que j'appuie sur l icône imprimante une croix rouge se met dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Quel hébergement choisir

Bonjour, Je me lance dans les réseaux sociaux et j'ai mon propre site Ce site est fait pour accueillir un centaine de membres tout au plus Ca ress...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Arnaque ovh

 Fermé

Bonjour, Alerte contre l'arnaque de ovh: Ne jamais aller chez OVH. vous n'aurez que du probleme administratifs, ils ne sont pas droit. Mon cas es...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
iorireda3

Hebergement chez virtual info

Bonjour, j'essaie d'héberger un site chez virtual info, mais je ne comprend absolument rien ... Je suis aller dans gestionnaire des fichiers en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Herme51

Hébergement chez free

 Résolu

Je me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dugenou

Problème de publication serveur local

Bonjour, Je débute dans le domaine de la publication de site internet et je rencontre aujourd'hui des problèmes concernant la publication locale d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
wittel

Hébergeur gratuit

Bonsoir, :) Je recherche un hébergeur gratuit avec php5 et mysql d'assez bonne qualité : un peu mieux qu'Olympe.in si possible. :) C'est pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Theoz

Serveur ?

Avant de lire lachez TOUS vos pierres, Merci. Bonjour, j'aimerai savoir quel serveur uttiliser pour un serveur (Minecraft, Half life ect) Le serve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Cpanel

Bonjour, j'ai un problème avec le panneau de controle Cpanel j'ai changé le thème d'affichage qui est X3 par default vers un autre thème qui est X e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Belum

Hébergement de données

Bonjour chers amis , je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile se...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Linelo

Nom des repertoires de seafile sur le serveur

Bonjour, je cherche depuis un long moment et ne trouvant pas je viens poser la question ici. Je dispose d'un certain nombre de fichier sur un serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Linelo

Comment créer un website sans hebergement

Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaite savoir comment peut-on créer un web site sans hébergement et le publier sur le net. Merci de votre répon...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sylafrs

Hebergement

bonjour, comment mettre en ligne un site drupal avec filezila? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Creation de site web

jaimerai avoir des renseignement

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mouslim02

Créer uncompte

je me suis fait un site web mais j'aimerai avoir un compte et un mot de passe sur un hébergeur ftp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Echec d'exécution apache

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
EasyPHP_User

Comment identifier les applications qui sont sur un même serveur

 Résolu

Bonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kawtar_kaoutar

Préter un serveur web

Bonsoir, je suis ici car j'ai acheter un site puis le modifier pour faire un site de Web Radio, mon site est presque fini et pour cela il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rodolphe_

Site local non connecté à filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
demille89

Hébergement site asp.net

Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit (biensur) qui prend en charge les sites asp.net avec une base de données Sql Server . Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Quel est le meilleur langage de programmation web

Bonsoir , Je souhaite concevoir une application web , j'ai encore choisi le langage de programmation que je dois utiliser en effet je dois baser m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
deeploy

Ma page perso free ne s'affiche plus navigateur/ftp

Bonjour, ma page perso à l'adresse http://orchestrejulien.free.fr ne s'affiche plus n'y sur navigateur n'y sur Filezilla. Cela fait maintenant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
litch34110

Probleme de configuration de site

Bonjour les amis, j'ai commendé un hebergement et on m'a envoyé un email après paiement: Domain: monsite.com | Ip: 199.88.170.183 (n) | HasCgi: y...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
animostab

Site disparu

Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu sous Wordpress avec l'hébergeur 1&1. Aujourd'hui je tape mon site et hop disparu...pourtant je n'ai rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Célien

Erreur 403 - refus de traitement de la requête

Bonjour, J'ai un petit problème mineur avec le serveur Filezilla ou peut être que c'est Free, je ne sais pas. Filezilla fonctionne bien mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! mon site "introuvable" ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Liee35

Choix hébergeur site web et serveur de jeu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans un projet de serveur de jeu (Minecraft) mais je me pose pas mal de question en ce qui concerne l'hébergement. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Herme51

Hébergeur forum gratuit

Bonjour, Je chercherais un hébergeur de forum gratuit, pas trop compliqué d'utilisation (j'ai quelques notions d'html mais c'est tout, et je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
calino75

Aide hébergement

Bonsoir, Voila j'ai un projet de crée un site web proposant de l'hébergement web, voila j'en suis à l'utilisation du logiciel libre Wamp. Je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mentir
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 648