Recherche hébergeur gratuit avec PDO activé

Résolu/Fermé
dixmon17100 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 6 sept. 2011 à 22:46
Ichigo62100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 19:01
Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un hébergeur gratuit qui aurait activé PDO en SQL. De préférence sans pub, l'espace disque m'est égal mais il me faudrait 3 (au pire 2) bases de donnés. Cela peut-être un serveur américain. Il serait aussi bien si mail() était activé. Merci de vos réponses



A voir également:

3 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
7 sept. 2011 à 08:51
Bonjour,

Je doute que tu puisses trouver ton bonheur sur un hébergement gratuit (Excluant les hébergements gratuits fournis par des passionnés, et donc, en très faible quantité).

En général, tu as toujours de la pub (Contrairement à ce qui peut-être annoncé, tu peux te retrouver avec de la pub sur ton site), la qualité des prestation est plutôt médiocre et les possibilités très réduites.

Les solutions d'hébergement de premier prix sont très satisfaisantes pour le prix à payer (moins de 2€/mois pour de telles prestations, c'est pas dégueu).

De plus, si tu as du crédit téléphonique à dépenser, il y a des sites qui proposent un hébergement par micro-paiement.
0
dixmon17100 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
8 sept. 2011 à 18:00
Merci de ta réponse très complète! J'ai trouvée mon bonheur sur xtreemhost.com mais pourrait tu me donne le nom d'un hébergeur par micro paiement?
0
Yo,

>mais il me faudrait 3 (au pire 2) bases de donnés.

Qu'est ce que c'est que ce site? Ne parlez vous pas de tables de données à la place de base? Une base= plusieurs tables


>qui aurait activé PDO en SQL
PDO c'est du php(Php Data Object où en français objet de données php) , SQL est le langage de requête sur la base.

Zymiq est parfait pour ça mais les noms de sites sont moches et tout est en anglais.
0
Ichigo62100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 19:01
dixmon17100 > Pour les hébergements par micro paiment, ya easy-hebergement ;)
0