Hebergement web maroc

Fermé
master - 21 févr. 2010 à 00:49
 lionel - 20 août 2011 à 19:02
Bonjour,

Je suis en cours de realiser mon site web, je ss marocain et on peux payer que sur notre teritoire, alors je cherche hebergement web ici au maroc,et merci a qui ont deja d'experience de me rediriger.
A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 363
21 févr. 2010 à 12:03
là tu as fais ce qu'il faut pour attirer toutes les pubs ... valables ou pas !!!
- un script ok
- un hébergeur : tu cherches et choisis, maroc ou non ....
1
Salut les amis
Un ami vient de me dire que un hébergeur canadien va entrer au Maroc... est ce que c'est vrai ??
1
Ca sera super, je veux bien migrer mon site inetrnet chez eux
0
aussi notre association heberge son site web casam-maroc.org des etudiants camerouniens au maroc au serv Hedoma host.
sa marche tres bien avec ces services.
0
Bonjour,

Un conseil, n'héberges pas chez Hedoma, je suis un ancien client chez eux, et je suis très très déçu de leur service, regardes juste leur prix et tu comprendras ... !

Prends vraiment mon conseil au sérieux, j'ai migré vers adk-media, le meilleur au Maroc (regardes juste les références et tu comprendras)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hedoma a du tres bon service, aussi une mis en service en qlq minute, je trouve aucun probleme avec cette societe.j'heberge mes sites web chez eux ya plus de 2 Ans.
0
personnellement je te conseil www.ivoliocanada.com, moi je viens de transferer mes 2 sites chez eux cette semaine.
0
Jai hébergé chez http://www.50dh.net

Franchement le meilleur rapport qualité/prix avec serveur dédié a partir de 50dh par an .


Support en ligne trés sympa

j'ai jamais eu de pb avec mon site chez eux : http://www.arts-fashion.com
0
Je suis totalement d'accord pour ADK Media, mon site www.dar-del-mare.com est hébergé chez eux sans aucun problème depuis longtemps ...
0
Mon site haygsm.com marche tres bien sur les serveurs hedoma, attention au autre ils sont des arnaq, je te conseille hedoma.
-3